| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 24 Oct - 15:34 | |
| Rick <3 et au passage, je testerai bien cette crème couvrante !
|
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 24 Oct - 21:27 | |
| Grave cette pub déchire tout !
Et Rick <3 par contre la meuf euh mouais ... J'suis d'accord avec laa-laa c'est trop épais trop gros Et ses sourcils sont grave space =S
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 24 Oct - 21:55 | |
| Orlane, j'ai vue le reportage aussi, même si je la connaissais deja. J'avoue que je porterais pas mais bon...après chacun ces gouts :p | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 0:27 | |
| j'adore ce genre de tatouages bisounours comme Nafrayou. j'ai déja vu ça sur d'autres meufs, j'aime beaucoup, mais je serai incapable de le porter haha | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 0:45 | |
| Houlaaaaaaaa, je vois que l'humour n'est pas vraiment de mise ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 4:54 | |
| |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 8:32 | |
| J'arrive pas à voir la vidéo, mais par hasard c'est une sorte de vidéo 4 en 1 avec un mec chauve qui a un tatouage "squelette" sur le visage et un sur le torse, et qui cache le tout et remet son t-shirt ?
Si oui elle est assez impressionnante mais à voir au premier coup d'oeil j'avais pensé que c'était du maquillage et qu'il l'enlevait en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 11:14 | |
| Zombie Boy, je suis une grande fan, mais en même temps c'est tout à fait mon style, morbide et tout
Pour Nafrayou elle assume bien en effet, mais elle a vraiment une sale tronche je trouve, elle fait peur un peu, mais son côté un peu ovni est quand même sympa, elle sort de l'ordinaire | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 15:05 | |
| - Tihocan a écrit:
- J'arrive pas à voir la vidéo, mais par hasard c'est une sorte de vidéo 4 en 1 avec un mec chauve qui a un tatouage "squelette" sur le visage et un sur le torse, et qui cache le tout et remet son t-shirt ?
Si oui elle est assez impressionnante mais à voir au premier coup d'oeil j'avais pensé que c'était du maquillage et qu'il l'enlevait en fait. il enlève bien le maquillage qui cache ses tatouages. et "le mec chauve qui a un tatouage squelette" c'est Rick Genest | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 15:27 | |
| OK, moi j'avais compris que les tatouages étaient du "maquillage" en fait. Du coup c'est vachement plus impressionnant car le produit cache tip top ! Vui pour son nom j'ai bien pensé après lecture de vos commentaires, mais c'est vrai que je ne connais pas particulièrement les artistes du milieu tatouage, donc j'ai préféré décrire le physique plutôt que d'utiliser éventuellement à tort un nom que j'avais lu En tout cas c'est vrai que la vidéo est impressionnante. N'empêche que c'est super pratique suivant où on travaille ou les habits qu'on souhaite porter en cachant de temps en temps quelques pièces. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 16:54 | |
| Ca serait génial que ce produit soit waterproof ca niquerait grave les gérants de bains publiques au Japon tiens ! Dans les fesses ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 20:20 | |
| Yuyu t'es obsédée par les bains au Japon | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 25 Oct - 20:21 | |
| haha j'avoue que moi aussi ça me fait rire quand tu en parles ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 26 Oct - 1:16 | |
| - moonskin a écrit:
- Pour Nafrayou elle assume bien en effet, mais elle a vraiment une sale tronche je trouve
Je t'aime C'est facile de "sortir de l'ordinaire" avec son look, et de ressembler à un ovni avec le crane quasi tout rasé en plus elle est devenu très égocentrique! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| |
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 26 Oct - 18:34 | |
| ha oui, je suis tombée sur ça aussi : MAGIQUE ! le blog : http://ret-k-tatoo.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 26 Oct - 19:00 | |
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 26 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 26 Oct - 19:55 | |
| Le blog est épique ! merci pour se moment de bonheur ! xD | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 17:19 | |
| Une mention spéciale pour le Bob Marley quand même... | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 17:20 | |
| Le Bob Marley c'est le meilleur. De loin! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 17:27 | |
| Vous avez la critique facile, moi je trouve que ça reste fin. | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 18:03 | |
| le bob marley c'est mon preferer, heureusement qu'il y a son nom à coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |