| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Avr - 19:37 | |
| - Tolia a écrit:
miam ! au debut j'ai vu un papillon ... hahaha !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 11 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 11 Avr - 14:35 | |
| Très fin et élégant, ça respire la classe. J'aime beaucoup. (ironieironie) | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 11 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 11 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 11 Avr - 22:18 | |
| Perso, jcomprend pas la motivation... l'avant-dernière ça à l'air d'un bon trip, mais là, le dos jcapte vraiment pas ! Et la réalisation est naze à souhait ! | |
|
| |
Naïa curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 11 Avr - 22:55 | |
| Classieux et glamour à la fois! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 11 Avr - 23:00 | |
| Elle idolâtre peut-être son vagin tout simplement... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 11 Avr - 23:01 | |
| C'est un fake celui de Tcheka je crois ^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 12 Avr - 14:17 | |
| Waouuh.... magnifiquement dégueulasse! ^^ Et je plussoie Linaly sur la réalisation de celui posté par Zap Ann o_O | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 12 Avr - 14:27 | |
| aha "my vagina is beautiful" nan mais sérieux y'a des gens faudrait leur faire un test de dépistage de drogue avant qu'ils se fassent tatoués histoire d'être sûr qu'ils aient bien conscience de leur acte et que c'est pas un mauvais délire.... mdr c'est affreux | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 12 Avr - 15:00 | |
| Tin je vient d'avoir un flash d'un gamin qui marche derrière la femme au tatto et qui dis a sa mère : " Maman, pourquoi la dame elle a un éléphant qui s'apelle mon vagin sur le dos? " xD | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 12 Avr - 17:10 | |
| Haha j'aime bien le haut du dos avec "my vagina is beautiful" (pas le vieux truc bleu en bas), je le trouve mignon mais je n'assumerai pas En tout cas ça me fait penser aux "Monologues du Vagin" d'Eve Ensler ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Avr - 2:11 | |
| dans le bon genre des tatouages ratés aux fautes grammaticales : la description pour mieux comprendre (car oui, c'est incompréhensible..) I got this tattoo a couple of days ago, so it’s still healing (which is why it’s a little scabby.) I’m a huge fan of Shakespeare and Julius Caesar is my favourite work of his. When Caesar realized that his best friend Brutus was one of the people murdering him, he says, “Et tu, Brute? Then fall, Caesar!” Its Latin and translates roughly to, “Even you, Brutus?” It’s on the inside of my left forearm and I absolutley love it <3(voilà pourquoi je ne me ferai jamais tatouer quelques chose dans une autre langue que le français ! heu... on lui dit, ou pas | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Avr - 2:24 | |
| Peut etre que en latin c'est bon "et tu, brute" je saurais pas dire, mon latin est tres loin ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Avr - 2:58 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- dans le bon genre des tatouages ratés aux fautes grammaticales :
la description pour mieux comprendre (car oui, c'est incompréhensible..)
I got this tattoo a couple of days ago, so it’s still healing (which is why it’s a little scabby.) I’m a huge fan of Shakespeare and Julius Caesar is my favourite work of his. When Caesar realized that his best friend Brutus was one of the people murdering him, he says, “Et tu, Brute? Then fall, Caesar!” Its Latin and translates roughly to, “Even you, Brutus?” It’s on the inside of my left forearm and I absolutley love it <3
(voilà pourquoi je ne me ferai jamais tatouer quelques chose dans une autre langue que le français ! heu... on lui dit, ou pas Ce n'est pas une faute, c'est du latin comme elle le précise ... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Avr - 15:34 | |
| bah oui c'est sûr que ça aurait quand même été très con de se faire tatouer shakespeare en français quoi... | |
|
| |
Swanne curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Avr - 16:03 | |
| EN Latin c'est pas "Tu quoque, mi fili ?" "Toi aussi mon fils ?" Dans le texte ça parle du best friend de Jules mais il me semble qu'à la base c'est son fils non ? | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Avr - 16:04 | |
| ça me parait vraiment bizarre pour du latin ! tu en es certaine ? | |
|
| |
Swanne curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Avr - 16:17 | |
| Bon, après avoir demander à google, quand on tape "et tu, brute ?" on tombe sur la page wikipedia anglaise qui explique que ce sont les derniers mots de César à son fils, et que Shakespear les a utilisé tout ça... Et si on tape, tu quoque mi fili, ça donne la page française. Sinon : - Citation :
- Dans la tragédie Jules César, à l'acte III, scène 1, vers 77, William Shakespeare attribue comme derniers mots à César « Et tu, Brute? » (« Et toi Brutus ? », « Brute » étant le vocatif).
Ainsi, il ne reprend pas l'idée de « fils » et ne fait pas s'exprimer César en grec. Il ne garde que la surprise de César de voir que même Brutus se joint aux conjurés. La pièce de Shakespeare ne se veut pas rigoureuse historiquement — elle fait même intervenir des fantômes.
Dans le monde anglophone, c'est cette expression qui est employée pour invectiver celui qu'on accuse de trahison | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Avr - 16:58 | |
| je viens de re-vérifier sur une source plus sure que wiki et effectivement c'est bien ça, "Et tu, brute ?" | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Avr - 19:04 | |
| bon ça va, autant pour moi ! (ouf !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |