| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 10:31 | |
| - Tihocan a écrit:
- Mais achevez-la pt1 !!!
Mais vous êtes graves. La photo ne permet même pas de dire si les tatouages sont ratés. |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 11:07 | |
| Meno je pense qu'elle est postée dans ce topic pour la partie "tattoos spéciaux", après j'suis d'acc', Tihocan ton post est plutôt violent là! C'est sûr ça fait beaucoup sur la face.... après si ça lui plait moi j'approuve, c'est ce qui compte après tout, non? où donc est passée votre ouverture d'esprit légendaire.
j'ai regardé son tumbl, ça m'a fait dériver sur d'autres liens cools. | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 12:29 | |
| Je rejoins un peu Mathilde et Meno... C'est marrant parce que, et c'est facile à remarquer particulièrement dans cette partie ou la partie fringue, on est sur un forum ou tout le monde prône une ouverture d'esprit de ouf, s'indigne devant des remarques blessantes ou intolérantes, mais finalement on se retrouve tous devant nos propres limites et celles des autres hein...
Sinon, avez vous vu cette pub trop bien ? Je la met là mais en fait je trouve ce mec magnifique et cette pub génial, ça n'a donc rien à vois avec un tatouage raté.
https://www.youtube.com/watch?v=9mIBKifOOQQ&feature=share | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 13:28 | |
| Il se la joue un peu trop "méchant tatoué au regard d'acier" mais c'est clair que c'est impressionnant!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 13:33 | |
| C'est aussi en regardant son Tumblr que j'ai relativisé, du coup lire ces remarques après ça, ça fait un peu bizarre. Bien sûr qu'on a le droit de rigoler un peu, je dis pas le contraire, mais faut pas pousser non plus.
Et la vidéo est superbe. (ET bordel il est magnifique ce mec...) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 13:34 | |
| haaaaaaa mon dieu ! (avec une spéciale pour les sourcils)
c'est sa maman qui doit être contente ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 13:44 | |
| C'est clair qu'il est magnifique... | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 14:48 | |
| Punaise K, MERCI ! C'est quand je vois ce genre de vidéo que je me dis que cette putain de société court à sa perte... - Spoiler:
C'est tellement facile de se camoufler, tellement facile de se protéger et de cacher qui nous sommes, facile de se mettre en costard et de faire le pingouin... De paraitre propre mais d'être un gros crasseux, de paraitre gentleman mais d'être un gros misogyne, de faire son petit fayot mais d'être une grosse pute, de faire semblant d'aimer les autres mais de se servir des gens à toute occasion... Punaise si la société n'était faite que de physiques (je ne parle pas d'esthétisme mais de réalité, d'être humain tout simplement, que l'on ne jalouse pas mais qu'on assume) nous n'en serions pas la, ce sont les mentalités, les traits de caractères, les adjectifs qui font de nous ce que nous sommes qui nous font mal... et qui nous détruisent... Mais combien assume réellement quand on les mets à nu ? (Punaise je suis sur le cul qu'il est beau ce putain de Rick Genest...)
Très sincèrement ça ne me choque pas de voir cette petite nenette tatouée de la tête aux pieds parce que je me dis qu'elle va devoir assumer jusqu'à la fin de ses jours, le lazer sur son doux visage ? moyen hein... Du coup je ne trouve pas ça pire que les pauvres tatouages que certain(e)s se font faire tous les jours... Sauf que forcément souvent on peut se cacher, on peut cacher ce qui nous a fait vibrer quelques temps, nos erreurs de jeunesse... Lui, elle, ceux qui décident de faire ce qu'ils leur plaisent, ceux qui choisissent d'assumer ça à vie, ceux qui décident de devoir malheureusement assumer le regard et la critique au quotidien, je les admire et les respecte... Même si c'est extrême, même si cela peut choquer, je trouve ça extraordinaire de pouvoir se travestir (comme dans cette pub) et de revenir dans le moule, dans cette société aseptisée... Ou personne n'est choqué, AH si à la limite les piercings du monsieur "oh lala mais il est piercé lui, c'est un junky hein...ses parents l'ont surement renié..."
Combien seraient capable aujourd'hui d'aller les voir et d'argumenter en face, de leur dire ce qu'ils pensent ? ZERO ! PERSONNE ! Pourquoi ? parce que tout simplement ces personnes s'assument et ces personnes emmerdent l'étroitesse d'esprit et la critique, parce que ces personnes ne demandent rien et parce que si quelqu'un n'est pas content il n'a aucun argument si ce n'est ceux de la société... Il n'y a aucune argumentation possible face à des choix assumés et revendiqués surtout lorsque ces personnes ne font aucun mal...
| |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 15:11 | |
| ooooooh le foutage de gueule :p AH AH AH !!!! j'aime bien cet humour | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 16:14 | |
| - k a écrit:
Sinon, avez vous vu cette pub trop bien ? Je la met là mais en fait je trouve ce mec magnifique et cette pub génial, ça n'a donc rien à vois avec un tatouage raté.
https://www.youtube.com/watch?v=9mIBKifOOQQ&feature=share Je me suis mise à le trouver canon quand je l'ai vu sourire Par contre je préfère quand même sans tattoos sur le visage | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 16:16 | |
| - laa-laa a écrit:
- k a écrit:
Sinon, avez vous vu cette pub trop bien ? Je la met là mais en fait je trouve ce mec magnifique et cette pub génial, ça n'a donc rien à vois avec un tatouage raté. https://www.youtube.com/watch?v=9mIBKifOOQQ&feature=share Je me suis mise à le trouver canon quand je l'ai vu sourire
Tu n'as pas à rougir ah ah, mfffff ouais, il est quand même miam ce petit mec ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 16:45 | |
| N'empêche qu'il est super beau sans tatouage ce mec ! Je ne dis pas qu'il est moche avec, mais l'effet skull change la morphologie de son visage (joues creusées,..). J'aime aussi beaucoup cete pub, le message, l'esthétique, le produit qui déchire complétement, l'attitude over sex .. et Rick <3
Pour ce qui est du tatouage sur le visage, moi c'est pas mon truc, mais il y a pas mal de fois où je trouve ça intéressant ( culturel, esthétisme,..), moi je ne me vois pas avec un lettrage sur le visage, c'est juste pas mon truc. Mais cette nana est tatouée de tous les côté déjà, donc bon ça me choque pas vraiment, après par contre l'asymétrie me traumatise mais bon !
| |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 17:25 | |
| Je suis du même avis que toi butter, sur le visage c'est pas mon délire surtout les lettrages mais j'ai déjà vu des très jolies choses. Là je trouve que ça fait trop "bloc", mais j'aime bien le coeur et le triangle qu'elle a sous l'oeil, c'est mignon. - laa-laa a écrit:
- Je me suis mise à le trouver canon quand je l'ai vu sourire
Héhé pareil, le petit sourire là miaou ! La pub m'intrigue à mort, j'aimerais bien tester le produit (je parie que j'en serai allergique HAHAHA...). | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 19:08 | |
| perso ce qui me gêne sur le visage de la nana c'est que son motif est super compact, de loin ça fait gros placard et du coup ça fait pas joli je trouve. Bon j'suis pas fan des tattoos sur le visage à la base, mais j'ai déjà vu quelques motifs assez géniaux, dont un mec que j'avais croisé qui avait un éclair sur chaque tempe, über classe | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 22:45 | |
| ah bah effectivement elle est là aussi la video ^^ dans le making of il me fait complètement craquer........... <3 | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 23:21 | |
| - laa-laa a écrit:
Je me suis mise à le trouver canon quand je l'ai vu sourire
hahah pareil ! C0x3lin3, tu as raison. parcontre, (on n'en sait rien hein) cette jeune fille s'est peut être marqué de la sorte parceque ça devient fashion, ou parcequ'elle en a vraiment ressenti le besoin, peu importe, ses lettrages sur le visage, je trouve ça atroce ! mais oui, on est d'accord, elle fait de mal à personne hein.. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 23:25 | |
| (sinon) J'ADOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! (je veux le meme sans les couleurs lol) j'adore j'adore j'adore ! | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| |
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 23 Oct - 23:45 | |
| - Svatantrata a écrit:
- C0x3lin3 a écrit:
- ooooooh le foutage de gueule :p
AH AH AH !!!! j'aime bien cet humour Euh bah non ya pas de foutage de gueule, c'était juste pour dire que j'étais plus que d'accord avec ce que tu avais écris J'avais compris poulette !!!! d'ou le ":p" JULIE c'est extraordinaire, par contre je changerais seulement les couleurs je préfère genre marron/camel et des teintes de vert bouteille ça peut être pas mal... Avec des pointes de saumon... Oh lala ce tatouage est magique !!!!! (Ah ah ah pardon :/ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 24 Oct - 0:00 | |
| Moi je vais l'acheter le produit de la video, la Dermablend, merci d'ailleurs. Comme ça je m'en mettrais sur mon tattoo du bras en attendant d'avoir fait ma derniere séance de lazer ! |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 24 Oct - 0:24 | |
| Ca marche bien le lazer ? Je me suis toujours demandée. Ils ont bien fait leur coup de pub la du coup les petits bonhommes | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 24 Oct - 7:40 | |
| Le poulpephant est juste génial *__* Pareil avec des couleurs moins criardes par contre.
Pour la vidéo, je ne pensais pas le trouver un jour canon ce mec ^^° ayééé .. Puis l'idée est quand même über classe, même si c'est juste une pub de cosméto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 24 Oct - 13:06 | |
| C'est dingue de voir la tête qu'il a sans ses tattoos et comme vous je le trouve bien canon. Et le produit est juste dément quoi ! |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 24 Oct - 15:04 | |
| Un tatouage spécial mais pas raté (à mon humble avis), Nafrayou (certaines connaissent peut-être, moi je connaissais pas x)) elle a un look très rose ^^ Il y avait un reportage sur elle hier soir, elle a l'air très gentille (bien que tout le monde la traite comme une espèce de maladie ambulante super contagieuse --'), elle assume vraiment son look qui lui va plutôt bien je pense (surtout ses cheveux en fait) je la trouve jolie (et il y a de superbes photoshoots avec elle sur la toile!) mais les tatouages de son bras gauche c'est très... bah petit poney/bisounours. Perso ça m'a fait sourire, je ne me vois pas avec ça sur le bras mais c'est mignon je voulais partager ^^ Et une photo (au hasard) de la demoiselle: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|