| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 2 Avr - 15:03 | |
| Déjà que se tatouer le nom de son/sa chéri(e) c'est pas forcément une très bonne idée, mais alors sur la gueule... faut être sacrément crétin, y'a pas de mots.
Et puis le tatoueur, déjà quand il avait tatoué la gamine j'avais trouvé ça limite, mais alors là... c'est pas rendre service aux gens d'accepter de faire ça. Bref... | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 3 Avr - 4:07 | |
| Quand vous parlez de la tronche de la gamine tatouée, c'est celle qui a 10'000 étoiles sur la face et qui soi-disant s'était endormie pendant qu'il la tatouait ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 3 Avr - 9:59 | |
| Yeap..
Je trouve ça bizare (sans parler de l'idée très mauvaise) mais que le motif passe par la narine des gens. Ca me perturbe. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| |
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 3 Avr - 16:04 | |
| ben moi quand je l ecoute parler franchement je comprend. Je vois bien au boulot, c'est tellement de fois par jour que t'as des gens qui viennent pour des faciaux ou les mains ou le cou, et faut ressortir le meme discours relou, et faire face aux memes gens butes et niais qui comprennent rien, au bout d'un moment y en a marre d'etre des psys et leurs parents; le boulot c'est tattouer point barre, s ils sont assez grands/agés pour se faire tattouer ben ils sont censés etre responsables et y avoir reflechi. Et tant pis pour eux si c'est pas le cas, ils apprendront 'the hard way'. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 3 Avr - 21:27 | |
| y'a tellement de demande de cou/visage Em ? je pensais pas :s ... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 3 Avr - 22:38 | |
| Hhahahah mon copain a deja refuse plein de fois des gamins/gamines, etudiants qui veulent un tattoo a la main, comme tout premier tattoo sans etre encore sur du metier qu'ils voudront plus tard (enfin plutot le milieu ou ils evolueront) et dur de leur faire comprendre que bah non quoi | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 3 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 3 Avr - 22:56 | |
| J'adooore les abdos kro !!
Ouais jsuis d'accord avec toi Babiole, du coup des fois bah quand le mec fait la sourde oreille il abandonne et fait le tatouage, c'est la vie et la responsabilite du client comme le disait bien Em, les tatoueurs ont pas fait psycho non plus lol
Pis c'est comme les tribal et autres tattoos moches et choisis en deux secondes : certains regretteront et d'autres l'aimeront toute leur vie, on peut pas toujours prevoir ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 4 Avr - 0:47 | |
| Je me demande ce qui est pire pour les gens, regretter un lapin-playboy-tribal ou continuer de l'aimer en vieillissant .. °_°
Le coup des sourcils c'est flippant un peu .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 4 Avr - 7:41 | |
| Haa mais la main tatouée sur le cul, elle est ignoble!!! Déjà le mec qui a une main comme ça, c'est un ours! Et les bouteilles de bières sont hyper moches, on dirait un gamin qui a crayonné! |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 4 Avr - 11:13 | |
| ralalala vous me faites rêver ....
sincèrement je me demande comment certaines personne peuvent trouver leur "tattoo" réussi ... sa fait vraiment peuuuuur !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 4 Avr - 15:32 | |
| - Tinjia a écrit:
- Je me demande ce qui est pire pour les gens, regretter un lapin-playboy-tribal ou continuer de l'aimer en vieillissant .. °_°
Le coup des sourcils c'est flippant un peu .. Tout le monde ne peut pas avoir bon gout et c'est tant mieux !!! Il faut de tout pour faire un monde, sinon on s'ennuierait ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 4 Avr - 19:24 | |
| houa ca peur tout ca O_O"" | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 4 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Avr - 2:10 | |
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Avr - 3:43 | |
| Hahaha, j'aime ça !!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Avr - 8:29 | |
| nan mais c'est pas possible sérieux!! 'tain le premier c'est abusé j'imagine le pauvre gosse "t'as vu à quoi tu ressemblais quand t'étais bébé?!" :/ affreux | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Avr - 11:15 | |
| ooooh ils sont trop beaux^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Avr - 11:48 | |
| Le avant après est génial ! miaam | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Avr - 12:06 | |
| ha ha ha merci pour cette tranche de rire, le dernier explose tous les scores!!! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Avr - 12:10 | |
| xD je le trouve drôle moi le avant / Après .. bon "drôle" était ptet pas l'effet recherché | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Avr - 16:32 | |
| Oh mon dieu, le dernier.. Il m'a fait éclater de rire >< | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Avr - 22:55 | |
| Mais non, le dernier c'est sexyyyyy! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Avr - 3:57 | |
| miam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|