| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 17 Mar - 23:59 | |
| Jésus s'est pris un mur! Et le tigre aussi! | |
|
| |
Naïa curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 18 Mar - 0:17 | |
| Vouais, y'a du dossier là | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 18 Mar - 0:34 | |
| oh putain le green day il envoie du lourd, j'aurais carrément pas reconnu si c'était pas marqué! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 18 Mar - 1:53 | |
| Il a tourné fat le Billie Joe Y en a plein d'autres là: http://awfultattoos.blogspot.com/ | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 26 Mar - 18:03 | |
| Je suis tombée sur ceci : http://shadow-ink-tattoo.skyrock.com/ Bon ok ce n'est pas du niveau de lunatik mais c'est pas extra non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 26 Mar - 21:34 | |
| bé c'est bizare parcqu'il y a des trucs cool et des trucs franchement nazes |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 27 Mar - 0:15 | |
| il gere carrement par rapport a lunatik XD
bon et le moteur de moto dans le dos, je kiff ! (ya des trucs que je capterais jamais) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 27 Mar - 1:02 | |
| très très vilain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 27 Mar - 1:05 | |
| grave, j'suis resté kéblo dessus lol y'en a qui sont vraiment hardcore ! |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 27 Mar - 3:21 | |
| Ba à part la gueule du cul, jle trouve plutôt reussi ce ti dernier et l'emplacement est pas pire non plus ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 27 Mar - 12:04 | |
| le mouvement du ruban est naz mais franchement je le trouve bien moi si on se situe a la place de qqn qui ne voit pas 3000 images de tattoo par jours ^^
je pense que lunatik nous a tellement piqué les yeux, qu'a coté on est content pour les gens si ils ont des tattoo passables. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 27 Mar - 12:59 | |
| hormis les bras et les ellipses de l'assiette qui me donnent la nausée, il n'est pas si mal que ça... (notez la nuance, j'essaie de pas taper !) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 27 Mar - 13:04 | |
| - lith a écrit:
- hormis les bras et les ellipses de l'assiette qui me donnent la nausée, il n'est pas si mal que ça... (notez la nuance, j'essaie de pas taper !)
C'est clair que c'est horrible le bras, l'assiette je pense, est rattrapable xD | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 27 Mar - 15:54 | |
| C'est clair qu'avec les carnages qu'on a vu, on es plus indulgents lool | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 28 Mar - 22:43 | |
| Arf c'est pas le premier coup que je tombe dessus mais à chaque fois ceux-là je les trouve ignobles: - Spoiler:
Faut quand même être un peu allumé... ^^ Et dans la catégorie "y'a de quoi faire des cauchemars": - Spoiler:
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 28 Mar - 23:10 | |
| Le premier je le trouve drole! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 28 Mar - 23:14 | |
| Moi aussi mais se promener avec ça toute sa vie faut le vouloir | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 29 Mar - 1:16 | |
| Le dernier fait peur en effet!
Et de la part du tatoueur ça fait un peu "oups j'ai chié les dents, hop je repeins tout en noir, oups elle louche un peu, y a plus qu'à tout remplir en noir..." | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 29 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 29 Mar - 7:58 | |
| ouaaaaahh a oué quand meme |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 29 Mar - 10:09 | |
| allez pas me dire que les gens sont contents de leur tattoo la O_O mon dieu je comprendrais jamais la suffisance des scratcheurs qui pensent qu'ils peuvent s'attaquer a des portraits. Bordel reconnais que tu peux pas, point! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 29 Mar - 11:09 | |
| hum les papillons sur les fesses c'est très charmant!
Par contre le pacman il m'éclate, il est bien fait en plus moi je l'aime bien (et j'en ai un aussi, même pas honte!) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 29 Mar - 12:42 | |
| Ah ouai là c'est le pacman sur toutes les fesses bien blanches et pas très musclées, la copine doit rigoler quand il enlève son pantalon pour la première fois ^^ celui là il est pas moche il est spécial, moi il me fait bien marrer xD | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 29 Mar - 14:42 | |
| je crois surtout qu'ils sont accros aux papillons raies des fesses c'est hallucinant le nombre de tattoo comme sa O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|