| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 5 Mar - 15:48 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- moi j'aime beaucoup le "ignorant style" !! (jsais pas si ça se dit dans le tatouage mais en tout cas c'est ce qui ce dit dans le milieu graffiti)
parcontre certains sont vraiment mal piqués et je doute que ça soit fait exprès... Ben elle a l'air de piquer depuis pas longtemps - elle fait pas trop cher aussi sûrement pour ça ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 5 Mar - 16:04 | |
| Oui depuis juste 6 mois... Je suis pas fan de tous mais y'en a des carrément chouettes, notamment ceux de Babé. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 5 Mar - 22:04 | |
| Aha, c'est gentil Titane, Butter & mauduss Non, mais en vrai, on aime ou on aime pas. Le dessin de Tarmarsz est particulier, bien plus lâché & honnête que beaucoup de dessinateur. C'est ça que j'aime chez elle, son côté vrai & son trait peu prétentieux (enfin, moi je le vois comme ça) Après, c'est clair, que niveau technique, en tatouage, elle est loin de la perfection, mais faut voir qu'elle débute, et que donc, justement, elle ne peut que progresser, et je suis fière de faire partie de ceux qui lui auront permis cette progression. Et je ne vais d'ailleurs pas me priver de la revoir fin mars pour d'autres tatouages : ) Mais ça n'empêche que je comprends ceux qui n'aiment pas. : ) | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 6 Mar - 23:45 | |
| Oui, c'est sûr, c'est une affaire de goûts. Je parlais davantage de la technique. Certains tatoueurs font des dessins aussi 'enfantins', mais le trait est néanmoins maîtrisé et plus propre. Je ne doute pas du fait qu'elle s'améliorera. Sinon, pour changer de sujet : Une magnifique mise en abyme | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 6 Mar - 23:46 | |
| Il représente quoi le premier ? | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 6 Mar - 23:53 | |
| Une paire de miches dans une paire de miches dans une paire de miches ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 7 Mar - 0:37 | |
| J'aime assez la mise en abîme ^^ Je viens de tomber sur celui là, plutôt cocasse : D | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 7 Mar - 1:09 | |
| Ah ouaiiiiiiiiiis !
Je voyais un petit bonhomme guerrier moi ahahah super...
Babé, c'est de toute beauuuté ! | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 7 Mar - 2:25 | |
| Moi j'voyais juste un mec en train de se faire plaiz' ahah | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 7 Mar - 2:32 | |
| Un bonhomme guerrier, j'ai beau chercher je vois pas ahah | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 7 Mar - 3:01 | |
| - Meiko a écrit:
- Un bonhomme guerrier, j'ai beau chercher je vois pas ahah
Hahaha moi non plus :X lol Pas mal ce dernier mdrr | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 7 Mar - 13:29 | |
| Je vois toujours des choses la ou les autres ne les voient pas c'est pas grave ahahah en plus de ça avec mes problèmes de vues xD | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 8 Mar - 0:26 | |
| un petit guerrier???
bah ouais,je pense reussir a le voir moi...un bonhomme avec genre 1grande lance dans chaque main,non? | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 8 Mar - 0:28 | |
| Oui Lilo !!! Je t'aime ahahah
C'est exactement ça !!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 8 Mar - 2:12 | |
| Oh putain je l'es vu !!!!! ça m'a fait un choc haha xD C'est marrant comme chacun perçoit les choses à sa manière ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 8 Mar - 2:31 | |
| Je ne suis pas folle !!! Ahahahah Je préfère voir ce petit guerrier que le vrai sens du tattoo entre nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 8 Mar - 2:56 | |
| Je vois pas du tout moi! ^^
Mais sinon je sais pas si vous avez lu la phrase en dessous mais ca dit
"Ce moment gênant où tu réalises qu'il s'agit d'une main de bébé tenant le doigt de sa maman"
^^ |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 8 Mar - 12:38 | |
| Oh purée ouais !
C'est un doigt !
Ahahahahahah | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 8 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 8 Mar - 14:39 | |
| Haha il est fun le dernier xD | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 8 Mar - 17:05 | |
| Moi j'aime assez le premier. Il a l'air bien piqué en plus. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 9 Mar - 16:40 | |
| Moi c'est le motif que je trouve assez immonde en fait, surtout le porc quoi ! | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 10 Mar - 23:39 | |
| J'adore le dernier je sais pas pourquoi XD | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 11 Mar - 15:36 | |
| comme babé je le trouve bien piqué le 1er, je le trouve pas moche, ni spécial, ça dépend qui le porte. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 11 Mar - 21:22 | |
| https://www.facebook.com/media/set/?set=a.106220036084247.3727.103387919700792&type=3
Plein de love sur cet album facebook, vous allez vous régaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|