| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 21 Mai - 21:49 | |
| "Cum", ça veut dire sperme en argot... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 21 Mai - 22:04 | |
| Merci pour cette trad' :p C'est con mais c'est fun lol. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 22 Mai - 1:15 | |
| une cliente est passée à ma caisse today, oulàlà elle méritait de figurer ici! Mais je me voyais mal "excuser moi, je peux prendre votre tatoo en photo??, c'est pour la science ..." XD | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 22 Mai - 21:32 | |
| - babé a écrit:
- "Cum", ça veut dire sperme en argot...
Et c'est aussi la façon dont se prononce "come", donc jeu de mots ;-) Bah la fille du dessus je la trouve pas si terrible que ça. Au moins elle a pas 36 étoiles ;-) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 23 Mai - 17:37 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- Bah la fille du dessus je la trouve pas si terrible que ça. Au moins elle a pas 36 étoiles ;-)
hahahahahhahaha ! tu m'as tué ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 23 Mai - 20:56 | |
| haha je trouve ca trop marrant! j’espère juste que c'est du second degrés ^_^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 23 Mai - 22:19 | |
| LOL!! Je suis d'Alsace Lorraine et j'aime mon coin, mais de là à se le tatouer sur les pieds --'' | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 23 Mai - 22:26 | |
| Je viens de me taper les 33 pages XD Je suis completement lobotomisée !! C'est genial ! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 23 Mai - 22:48 | |
| Ahah je le trouve génial le Alsace/Lorraine | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 23 Mai - 23:10 | |
|
Dernière édition par *psykei* le Mar 24 Mai - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 24 Mai - 11:24 | |
| ha putain la fille qui chie dans le dos il est genial!!!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 24 Mai - 22:52 | |
| Haha moi c'est Jesus qui m'a fait marrer! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 25 Mai - 15:31 | |
| - Em a écrit:
- ha putain la fille qui chie dans le dos il est genial!!!!
carrément ! chier des fraises sérieux je me demande bien d'où ça peut venir ! en gros comme ça c'est dur a porter mais en plus petit moi ça me botterait bien ^^ | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 25 Mai - 23:21 | |
| J'ai fait une petite découverte désolée c'est sur facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=a.101943489896715.3865.100002431922059 quelques aperçus, une nana que je connais s'est fait tatoué par lui aujourd'hui, elle est ravie -_- j'imagine pas comment on peut trouver ça joli, sachant que c'est un endroit ultra voyant, c'est du gâchis... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 25 Mai - 23:28 | |
| il a meme pas été capable d'utiliser le meme calque pour les 2 ailes. c'est fou. une telle asymetrie me boufferait de l'interieur. | |
|
| |
orelia curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 25 Mai - 23:31 | |
| Eh beh ! Ya pas vraiment de ressemblance entre l'aile de gauche et celle droite :s Je comprends pas non plus que la fille puisse aimer... Et je parle même pas de la qualité du dessin ! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 25 Mai - 23:43 | |
| Je comprend pas qu'on puisse se faire des ailes a cet endroit déjà, et en + quand on voit le résultat... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 25 Mai - 23:54 | |
| beeerk j'suis allée sur le lien, le pire c'est que les gens sont tous contente, genre "cé trow bow", j'vais vomir tiens! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 25 Mai - 23:58 | |
| En même temps rien que l'orthographe de ceux qui lui laissent des commentaires me pique les yeux. Donc ça m'étonne pas qu'ils trouvent ça "tro bo" | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Mai - 0:42 | |
| Y'a pire en regardant les pages d'avants, mais la de voir une pote se faire ça... bah putain, ça me trou quand meme ^^ si vous voulez rigoler davantage, la nana rentre dans une école de graphisme l'année prochaine mouahah... Bref, tant pis pour elle j'ai envie de dire, elle devra assumer toute sa vie un tatouage horrible sur le torse. | |
|
| |
orelia curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Mai - 0:46 | |
| Aie ! Elle devrait se rendre compte que niveau graphisme c'est raté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Mai - 1:24 | |
| - milkshake a écrit:
- il a meme pas été capable d'utiliser le meme calque pour les 2 ailes. c'est fou.
une telle asymetrie me boufferait de l'interieur. Graaaaave mon Dieu, ça deviendrait obsessionnel, moi qui arrive parfois meme a trouver des defauts la ou y'en a pas tellement j'ai le soucis du detail et qu'il faut que tout soit top. Je passerai ma vie a les regarder, les comparer tout en étant bien sur prise de profond malêtre !!! J'en pleurerai beaucoup je crois |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Mai - 14:28 | |
| PFIOU les ailes me laissent sur le cul O_O comment on peut être fier d'un tatouage aussi rempli de défauts (et pas des petits en plus lol)... elle va se taper la honte toute sa vie si elle reste dans le milieu du graphisme ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Mai - 14:45 | |
| ou elle fera un cover d'ici pas trop longtemps !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |