| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noname voyeur
| |
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 27 Mai - 19:12 | |
| parce qu'on aime toutes les erreurs de traduction : la mer la ciel les abres meme si je penses que le r manquant aux arbres est un oubli du tatoueur plus qu'une faute de traduction. c'est con car ce n'est pas moche, ce n'est pas mal piqué mais voila quoi. les gens la previenntn dans les com, mon dieu je ne sais pas ce que je ferais dans un cas pareil. et a chaque fois ca me fait fliper car mes tattoos sont en anglais. mais bon je ne sais pas, je verifie pas mal avant. rien qu'en tapant la phrase sur google, ca te corrige. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 27 Mai - 19:13 | |
| bon apres je penses que c'est easy de caser le r manquant aux retouches. et le e en a ca doit etre faisable meme si plus difficile. | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 27 Mai - 20:49 | |
| Twilight Power ! | |
|
| |
MellyKlap curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 27 Mai - 22:42 | |
| Caclue; Il est super bien réalisé mais pfiouu. J'aimerais pas que ma mamy ait ce genre de trucs dans le dos. Brr. En plus le mélange couleur chelou/noir, j'suis pas trop trop fan. (Et puis Twilight quoi .....)
Mais pour l'autre avec "La vie La Ciel Les Abres", j'pense aussi qu'on peut le retoucher. Mais c'est la lose quand même :/ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 27 Mai - 23:08 | |
| Meme remarque que MellyKlap.. C'est super bien réalisé et dessiné (parce que les autres portraits ici.. mdr), mais bon Twilight.. et quand j'ai vu l'âge de la dame dans le miroir... Ca fait un peu beaucoup spécial lol | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 28 Mai - 10:00 | |
| C'est spécial, puis c'est vrai que Twilight... Ca donne un peu l'impression que ça suit simplement l'effet de mode et que la personne va le regretter après. Sinon bien réalisé mais pareil que MellyKlap, l'espèce de mélange, ça me fait un peu bizarre j'suis pas trop fan non plus. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 28 Mai - 10:14 | |
| Moi c'est la construction du dessin qui me laisse perplexe .. pourquoi ya deux fois les mêmes personnes .. et l'intrication avec le je-sais-pas-trop-ce-que-c'est-lion-avec-des-fleurs et certes bien faite mais du coup ça fait un peu foutoir sans trop de lien ..
Après ouai c'est Twillight .. | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 28 Mai - 10:38 | |
| Parce que c'est inspiré d'un poster je crois, où le montage est comme ça, tu revois plusieurs fois les persos principaux dans la même image. Ca m'a dit quelque chose en tout cas, quand j'ai vu le dessin comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Mai - 17:01 | |
| mdr l'abeille papillon, c'est le travail de mon ex sur le dos de son ex...loooll c'est vrai qu'il est immonde ce truc, surtout maintenant avec les années, pourtant il en est fier mdrr maintenant il fait un super taf (c'est lui qui a fait mon epaule) |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Mai - 17:07 | |
| c'est pas le pire qu'on ait vu (mais l'abeille papillon, bien vu haha) par contre le premier me fait vraiment flipper :s | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Mai - 17:33 | |
| ah oui il fais peur le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Mai - 18:54 | |
| - Mme wallas a écrit:
- mdr l'abeille papillon, c'est le travail de mon ex sur le dos de son ex...loooll c'est vrai qu'il est immonde ce truc, surtout maintenant avec les années, pourtant il en est fier mdrr
maintenant il fait un super taf (c'est lui qui a fait mon epaule) ah..merde pour elle, parce que ok, ya plus moche mais c'est quand même catastrophique la réa + couleur je trouve. Je veux bien le lien du site de ton homme pour me rendre compte de la progression si ça te t'embête pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Mai - 20:01 | |
| http://www.myspace.com/fzt/photos
ca fait depuis avril que c'est pas mis a jour, mais tu as un petit apercu, sinon FB. |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 29 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 2 Juin - 15:41 | |
| O_O | |
|
| |
Swanne curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 2 Juin - 16:02 | |
| Elle va s'en vouloir toute sa vie si un jour sa conscience reprend le dessus ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 2 Juin - 16:15 | |
| MDR la grande classe, j'adore justin bieber ! je veux le même ! Bonjour le gros pâté qu'elle va se taper quand elle le fera recouvrir | |
|
| |
MellyKlap curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 2 Juin - 16:34 | |
| Je ne sais plus si il a déjà été posté, mais j'aime beaucoup celui-ci :')
- Spoiler:
| |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 2 Juin - 16:37 | |
| - Javel a écrit:
Bonjour le gros pâté qu'elle va se taper quand elle le fera recouvrir surtout sur le poignet :/ | |
|
| |
Tley fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 2 Juin - 23:01 | |
| - MellyKlap a écrit:
Je ne sais plus si il a déjà été posté, mais j'aime beaucoup celui-ci :')
- Spoiler:
J'aime particulièrement ce qui est censé être une main, à gauche! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| |
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 3 Juin - 17:50 | |
| Bon appétit, bien sûr ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 3 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |