| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 3 Juin - 20:11 | |
| putain j ai trop envie de me faire tattouer justin bieber ou un truc qui le rappelle, ha ha ha mais bon ce serait peut etre pousser la connerie loin -_- | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 3 Juin - 20:41 | |
| J'adore ce genre de tatouage qui se sert des "difformités" du corps & qui joue avec. C'est génial de s'assumer à ce point! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 3 Juin - 21:05 | |
| haha em. juste une meche. genre pas de tete, rien, juste qlq trais pour faire la coupe. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 3 Juin - 22:24 | |
| - babé a écrit:
- J'adore ce genre de tatouage qui se sert des "difformités" du corps & qui joue avec. C'est génial de s'assumer à ce point!
carrément ! putain de merde c'est hyper bien réalisé en plus ^^ | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 4 Juin - 17:45 | |
| Je viens de matter les 36 pages et bien y'as du niveau ...... C'est hallucinant comment les gens peuvent être fière de montrer des horreurs pareil :O, bon ils sont pas tous moche y'en a qui sont pas mal, mais pour les autres , ba .... no comment' !! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 5 Juin - 21:34 | |
| - milkshake a écrit:
- haha em. juste une meche.
genre pas de tete, rien, juste qlq trais pour faire la coupe. Mais maintenant il a changé de coupe, ça n'aurait pas l'impact que ça aurait eu avant! ^^ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 5 Juin - 22:06 | |
| La nana devant moi au grec avait une splendide bouse dans le dos, j'ai pas pu prendre de photo, dommage. | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 7 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 7 Juin - 20:01 | |
| L'idée est spé, sachant que bon les "amis" facebook sont rarement pour l'ensemble des "amis", surtout 152, ils changent souvent d'avatar, d'autres sont supprimés etc. Il a trop de trucs qui rentrent en compte pour le rendre mauvais dans l'idée. Après si c'est un délire ok mais tout un bras :/ Par contre je trouve la compo très sympa et la réa a l'air cool, mais on ne voit pas assez bien. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 7 Juin - 20:37 | |
| l'idée est spéciale mais le rendu est tres beau je trouve. il aurais juste fallu choisir d'autres images ^^ puis faut que le tatoueur soit baleze pour tatouer bien de si petites pieces. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 7 Juin - 20:46 | |
| j'avoue, niveau visuel je trouve ça plutôt cool ^^ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 8 Juin - 0:17 | |
| C'est clair le bras patchwork c'est classe ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 8 Juin - 10:35 | |
| la forme est sympa mais de là impossible de voir si c'est bien piqué... parce que des mini portraits comme ça, ça peut vite partir en sucette. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 8 Juin - 15:06 | |
| C'est consternant et moche je trouve ! Hahahah ! Génération facebook yéyé
Des portraits avec autant de détails et si petit, ça tiendra jamais bien avec le temps ! mais en tout cas la réa a l'air folle, bravo ! J'imagine pas le prix du tattoo mygod et le nombre d'encre différentes (en plus c'est portrait par portrait, et pas couleur par couleur du coup aoutch) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 8 Juin - 15:41 | |
| et quand elle se sera embrouillé avec ses potes elle le mettra des petites croix noires dessus | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 8 Juin - 19:49 | |
| Moi je trouve l'idée trop bonne et totalement délire ! Et de loin ça a l'air plutôt bien fait. Mais bon c'est clair que je ferais jamais ça perso... ^^ | |
|
| |
MellyKlap curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 8 Juin - 22:57 | |
| Moi je trouve ça sympatoche comme résultat, mais bon, jle ferais jamais j'pense ! ^^'
Sinon :
- Spoiler:
(Trouvé sur Zéros Sociaux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 21 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 21 Juin - 12:05 | |
| - Mme wallas a écrit:
J'aime, j'adore, j'adule ! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 21 Juin - 14:49 | |
| le bras facebook, c 'est du fake c'etait pour faire la pub du shop ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 21 Juin - 20:51 | |
| Dommage ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 22 Juin - 17:41 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=204848792872966&set=a.183540498337129.43637.126789714012208&type=1&theater mon dieu ... ( bon j'avoue je me suis marrée quand même ) y'en a des pas mal sur ce groupe , mention spéciale pour l'album "infections" | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 25 Juin - 17:42 | |
| haha merci pour le lien ^^
pour les tatouages infectés je n'en avais jamais vu, putain de m**** c'est fou ! comment c'est possible ? | |
|
| |
Nan fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 26 Juin - 16:03 | |
| Quand c'est fait dans un shop de merde, faut pas s'étonner. En Thailande, j'ai vu des mecs se faire tatouer dans des shop completement dégueu et pas stérile. Le tatoueur essuyait le sang avec un espece de chiffon sale avec des taches de sang. Faut pas s'étonner après quoi. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 26 Juin - 16:43 | |
| Ah c est sur qu il vaut mieux éviter de regarder ça en mangeant (je n en ai pas fini mon yaourt LOL ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|