| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|
+238Lilin nachou Yukimiwa *Libellule* reila Linou clo59 Nealia moonskin Laraythiel Lava J.Jones Callisto Anacha Arisu crucio gate Cockli Pigmenthe Clow Evy Grenä Föufïw baida *sOoz* Gravity_ Lala buttercup Kraken *psykei* Birdie merguez Nasty Swallow Nô LadypUrple Goretteuh Hanna Yanaxia Kimiko Lollypop Thelma Apollonia_ Swanne bemydog Zap Ann *Sarah* Orlane BloodyHell Bulldozer pitchch0c0pepit Rainbow Microbe LesChiffonades chav Luce ღ Selen Svatantrata Goldylocks Mok Elowdiie Pshitt EmLo Cherry Mushaboom holy-virgin usagi Melkany Mercredi *xtasia* Asntae Nan Lagrimas Devy omega666 p0ustache la-buveuz Mush Loo Luz* Oz Sh3n Mély Mélo charlotte Leskou °noodles° neva Nanou. fraiz-d-bois SkAliA Squizz Crok L'angenooir Juxx Méréthide Mero Poupées de chiffons S Skayha Camille (Latelierpp) laulo tite-nici Broumamamama Salem Osmoz KiHoO Dora invité Melou Matriochkas pehknoz DeCat Shaa didiloic Meuh~ KaOchKa Polette fiona83 Héli Nébuleuz yincô Justin(e) mary MeCoO neotokyo babé Zoey charlie Uchka Nine Luciole Urumii kél0x Titane Plushsoup Biskotyk Lhyza Sofairy lilifee Kal etooile LeChat harmonie k Aléa pingui57 sooo14 La Tortue Anoii Princess Clarinet oursonsympa Pr'iin_CeSs* bOôw! Sulfa *~Nelda~* Skarabey kiko L_ _ _T Holie lilo .Lil. Cabaret.Vert Juliette I lunatics Mysticorion Nhi ShuMiaou VanDerCat lith La_Louve Shani Ann Waness Seylinn fee-cerise Erin cherrychapstick Paralthea Adora Madmoizaile Alice chats-perles-et-popettes Crunchy Juliakro C0x3lin3 loreley Fuki Lady-kiwii Vickie Bonny Kruegger Marine cowcow mizuame cawo chtitemouette Blurp myrtile Mad charlene *Kyara* Pandorre nalexshia Sookie gAlly_Yokosuka Momoko BlÖp Hoshiii_ . pomme . Anachromy. Ju ' Lye Piitsh Tristania Purple Chocolate rekia Tolia AppolinA T'Choupi bambou Rotting TKD saskia garounette dawn Vitamine Mathilde *Jenna* Jones. Faust Meow Ko@la_ tchii 13 Lily~ zachou l0la Pavot laa-laa feedesdreads ichigo_kawai Hook Sp Kaléa-chan lylytek Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Lady_Alabama 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TKD curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 17:28 | |
| 1ère année LEA Anglais-Japonais + communication | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 17:33 | |
| TKD tu es à lyon3 il me semble non ? tu fois avoir Mr Nishiyo ? | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 18:30 | |
| Bon ben moi, rien à voir. Un truc masculin : 1ère STI Génie électronique. Jsuis la seule fille de ma classe... Et ce que je veux faire plus tard ? Aucune idée. | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 18:31 | |
| Je suis étudiante j'espère finir en juin et décrocher mon BTS IMS option modélisme industriel après un parcours à droite à gauche je suis enfin dans le domaine qui me plaît et me convient! Restera à trouver un bon job après! | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 18:36 | |
| Je suis en M1 Géographie-Environnement! puis je bosse à la Poste le samedi et le dimanche | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 18:44 | |
| - ichigo_kawai a écrit:
- TKD tu es à lyon3 il me semble non ?
tu fois avoir Mr Nishiyo ? Et non, j'ai de la chance, je n'ai pas Nishiyo ! J'ai Mihara, enfin j'espere que je l'aurai encore au deuxième semestre. | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 18:48 | |
| en 1ere année de BTS comm visu hésite a se réorienté la classe -_- marre d'etre prise pour un pompe a fric | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 18:55 | |
| Je suis en LEA anglais/espagnol option Langue des Signes a Rennes II Si vous voulez des infos Mp moi parce que je viendrai pas souvent ici | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 18:57 | |
| - lylytek a écrit:
- je suis aide médico psychologique (AMP) et ça depuis une dizaine d'années
je travail actuellement auprès de personnes malades d'Alzheimer mais j'ai aussi pas mal accompagnée des enfants handicapés mentalement et physiquement, et mon métier me passionne! tu as raison c'est un tres beau metier bien moi je prepare mon concour aide medico psychologique | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 19:00 | |
| - lylytek a écrit:
- je suis aide médico psychologique (AMP) et ça depuis une dizaine d'années
je travail actuellement auprès de personnes malades d'Alzheimer mais j'ai aussi pas mal accompagnée des enfants handicapés mentalement et physiquement, et mon métier me passionne! youhouu ma mère fait exactement le même travail, et la elle étudie pour devenir educ spé. I faut s'accrocher dans ce genre de boulot, mais en tout cas idem son métier la passionne aussi, surtout qu'avant elle était secrétaire lol Sinon ben moi je suis aux usa en école d'anglais et compte revenir en france en septembre pour une licence culture et médias en priant qu'il m'accepte XD | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 19:44 | |
| - TKD a écrit:
- ichigo_kawai a écrit:
- TKD tu es à lyon3 il me semble non ?
tu fois avoir Mr Nishiyo ? Et non, j'ai de la chance, je n'ai pas Nishiyo ! J'ai Mihara, enfin j'espere que je l'aurai encore au deuxième semestre. Bah tant mieux parce que c'est un psycopathe il parait, il a fait pleurer une de mes amies. Et donc c'est marqué sur le site de la fac je crois | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 19:51 | |
| LLCE Anglais à la Sorbonne-Nouvelle, et je fait un peu de piges par-ci par-là...
J'attend d'etre prete à tenter le concours d'école de journalisme ( pas facile du tout du tout ) et à pouvoir assumer les frais ( 5 000€ par an ).^^ | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 19:57 | |
| J'ai fini mon Master Culture et Patrimoine en octobre, et maintenant je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du spectacle vivant, des musiques actuelles. | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 20:23 | |
| Je suis en Terminale S. Et je suis totalement pommée pour l'année prochaine. Soit Psycho à Lille 3, soit je suis suicidaire et je tente la première année de médecine pour faire dentiste. Après y a orthoptiste qui me tente pas mal aussi... Fin bref je sais pas du tout >_< | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 20:34 | |
| - NümpH a écrit:
- surveillante dans un college à pleins temps (38h/semaine)
d'ailleurs je monterais peut etre un topic parce que c'est quand meme un job super interessant et pratique Un GROS oui ! ---------------------------------------- Sinon je suis dans ma dernière année de lycée (j'adore dire ça^^), Terminale BEP Sanitaire & Sociale. Pour arrêter 5 mois le temps (minimum) de me trouver un véto et de commencer la formation du GIPSA pour être ASV option Nacs | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 20:35 | |
| Etudiante à l'Académie des Beaux-Arts de Tournai. En 5ème transition (général quoi)
Pour faire dans le social plus tard. Rien à voir je sais. ^^ | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 20:36 | |
| Première année aux beaux-arts.. on croise les doigts pour un cycle pro photo l`année prochaine ! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 20:36 | |
| bac pro hôtellerie restauration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 20:59 | |
| Classe Prépa aux Grandes Ecoles Arts Appliqués. Toulouse. |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 22:11 | |
| En Art Graphique à Saint Luc et ca se passe supra bien | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 23:42 | |
| 3eme année de licence d'arts plastiques | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 16 Jan - 23:47 | |
| Je commence une formation avec l'AFPA en responsable de rayon en février | |
|
| |
gAlly_Yokosuka timide
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 0:25 | |
| Je gère un SAV (avec Omar et Fred...). | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 2:58 | |
| jfais rien... C'est cho dailleur faut que je trouve un ptit taff là jusqu'au 25 fevrier, ensuite go montagne, go la neige et aprés jpart 2 mois taffer a la Vallée des singes à poitier. Et l'année prochaine jcommence un BTS amenagement paysager alternance. Et vivement que j'ai un taff stable! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 3:06 | |
| pour l'instant je suis en L1 BBTE ce qui me gave mais trop donc j'espère reprendre un BTS l'an pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|