| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|
+238Lilin nachou Yukimiwa *Libellule* reila Linou clo59 Nealia moonskin Laraythiel Lava J.Jones Callisto Anacha Arisu crucio gate Cockli Pigmenthe Clow Evy Grenä Föufïw baida *sOoz* Gravity_ Lala buttercup Kraken *psykei* Birdie merguez Nasty Swallow Nô LadypUrple Goretteuh Hanna Yanaxia Kimiko Lollypop Thelma Apollonia_ Swanne bemydog Zap Ann *Sarah* Orlane BloodyHell Bulldozer pitchch0c0pepit Rainbow Microbe LesChiffonades chav Luce ღ Selen Svatantrata Goldylocks Mok Elowdiie Pshitt EmLo Cherry Mushaboom holy-virgin usagi Melkany Mercredi *xtasia* Asntae Nan Lagrimas Devy omega666 p0ustache la-buveuz Mush Loo Luz* Oz Sh3n Mély Mélo charlotte Leskou °noodles° neva Nanou. fraiz-d-bois SkAliA Squizz Crok L'angenooir Juxx Méréthide Mero Poupées de chiffons S Skayha Camille (Latelierpp) laulo tite-nici Broumamamama Salem Osmoz KiHoO Dora invité Melou Matriochkas pehknoz DeCat Shaa didiloic Meuh~ KaOchKa Polette fiona83 Héli Nébuleuz yincô Justin(e) mary MeCoO neotokyo babé Zoey charlie Uchka Nine Luciole Urumii kél0x Titane Plushsoup Biskotyk Lhyza Sofairy lilifee Kal etooile LeChat harmonie k Aléa pingui57 sooo14 La Tortue Anoii Princess Clarinet oursonsympa Pr'iin_CeSs* bOôw! Sulfa *~Nelda~* Skarabey kiko L_ _ _T Holie lilo .Lil. Cabaret.Vert Juliette I lunatics Mysticorion Nhi ShuMiaou VanDerCat lith La_Louve Shani Ann Waness Seylinn fee-cerise Erin cherrychapstick Paralthea Adora Madmoizaile Alice chats-perles-et-popettes Crunchy Juliakro C0x3lin3 loreley Fuki Lady-kiwii Vickie Bonny Kruegger Marine cowcow mizuame cawo chtitemouette Blurp myrtile Mad charlene *Kyara* Pandorre nalexshia Sookie gAlly_Yokosuka Momoko BlÖp Hoshiii_ . pomme . Anachromy. Ju ' Lye Piitsh Tristania Purple Chocolate rekia Tolia AppolinA T'Choupi bambou Rotting TKD saskia garounette dawn Vitamine Mathilde *Jenna* Jones. Faust Meow Ko@la_ tchii 13 Lily~ zachou l0la Pavot laa-laa feedesdreads ichigo_kawai Hook Sp Kaléa-chan lylytek Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Lady_Alabama 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 5:31 | |
| M1 Arts plastiques
et en même temps j'enseigne à des CAP et BAC PRO en lycée privé | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 14:29 | |
| Je suis en Mise à Niveau en Arts Appliqués à Paris , à Duperré . Et c'est trop funky cool !! | |
|
| |
charlene timide
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 14:43 | |
| Je suis en Première L, option Espagnol renforcé =) | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 14:43 | |
| Je fais de la compta, MOUAH beurf | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 14:44 | |
| MAd moi aussi =)
Tu es en quoi? et pourquoi tu dis beurk? | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 15:32 | |
| DEUST Intervention sociale 2ème et dernière année ! pour aprés inséré une école d'éduc spé ! voila voila | |
|
| |
chtitemouette curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 16:05 | |
| Pôle emploi..je suis un bilan de compétences de 3mois, pour vraiment savoir quoi faire.... (et je ne touche même pas les assedic..génial non?) | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 16:23 | |
| Deuxième année de sciences du langage et en préparation des concours d'orthophonie que j'espère avoir dans les deux ans à venir *___* | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 16:40 | |
| 2ème année de Bac pro communication visuelle... et aune idée sur ce que je vais faire l'année prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 16:55 | |
| - Mad a écrit:
- Je fais de la compta, MOUAH beurf
comment je déteste ça -_- |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
cowcow curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 17:50 | |
| animatrice dans une ludothèque mobile pour ma part,j'adore ça ,on bouge,on voit du monde,mais je boss 24heures par semaine :s si tout va bien mes heures vont augmenter d'ici mars et à coté je gère une station de lavage auto!!rien à voir je sais.. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 18:20 | |
| En deuxième année de licence de cinéma pour pouvoir tenter dans quelques années l'école nationale supérieure de la photographie d'Arles.. | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 19:13 | |
| 1ère année de Psycho pour travailler surement plus tard en Psychiatrie. A moins de gagner au loto d'ici là. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 22:11 | |
| Prépa au concours infirmier, qui se termine début mars (premier concours le 10 mars). | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 17 Jan - 22:54 | |
| 1ère année a l'ESMOD de rennes...(mouahahaha faut que je gagne au loto...vive les prêts étudiants >.<) | |
|
| |
Fuki fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 0:16 | |
| 1ère année de LEA Anglais / Espagnol à Caen. | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 0:18 | |
| Master 2 international ETILA (études ibériques et latino-américaines) à Rennes 2 | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 0:23 | |
| J'ai taffé deux ans et demi chez Kanabeach Paris. J'ai obtenu une rupture conventionnelle de contrat, du coup je suis au chomage et en train de monter ma boite : Coxeline Je couds donc presque tous les jours. Je suis actuellement en petites vacances prolongées, je réfléchis en quelque sorte... | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 0:31 | |
| - IdiOteK a écrit:
- Mad a écrit:
- Je fais de la compta, MOUAH beurf
comment je déteste ça -_- Je compatis ! Moi c'est pareil, ces jours-ci je fais mon compta de l'année 2009 (vu que comme d'hab je n'ai pas fait en temps et en heure...) Mais sinon je crois que le topic c'est pour dire son métier actuel Mad n'est pas comptable, elle est créatrice, et de talent ! Sinon moi je suis traductrice freelance depuis 3 ans déjà. | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 1:19 | |
| Je fais ma première année de licence économie & gestion... Mais dans 2 ans je fais un virement COMMUNICATION <3 | |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 1:33 | |
| Ouai vive la communication !
pour ma part j'ai passé mon BTS communication l'année dernière. La je suis en troisième année de Licence MCC ( Media com' et culture ). Je fais une pause d'un an pour partir à l'étranger en tant que fille au pair ou truc du genre...Et je reprend avec un master en Evenementiel. ( Je croise les doigts ! ) | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 2:57 | |
| deuxieme année de prépa, donc khâgne + concours ENS Ulm
objectif khuber, refaire de l'allemand, taffer mon anglais, pour soit faire une école de communication, soit traduction, soit pendaison.... ^^ j'ai encore le temps d'y réfléchir, ça va encore ^^ | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 3:05 | |
| - Madmoizaile Alice a écrit:
- deuxieme année de prépa, donc khâgne + concours ENS Ulm
objectif khuber, refaire de l'allemand, taffer mon anglais, pour soit faire une école de communication, soit traduction, soit pendaison.... ^^ j'ai encore le temps d'y réfléchir, ça va encore ^^ Ouhlaaa cuber, t'en as du courage ! Pour ma part j'ai lâché la khâgne en octobre et je suis maintenant en L2 d'espagnol à Aix. | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 3:07 | |
| chais pas si c'est du courage ou de la follie ^^'
mais pour l'instant, je sais pas quoi faire, donc bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|