| Les bijoux Thomas Sabo | |
|
+2poupée de chiffons ophidia 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ophidia fouineur
| Sujet: Les bijoux Thomas Sabo Mer 10 Mar - 18:48 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez, peut être il y a déjà des adeptes sur le fofo ;) ALors en bref, c'est un créateur allemand qui a un peu révolutionné le concept de pendantifs en permettant de moduler à volonter chaine, support et pendant (appelés charms) il y en a pour tous les gouts, du méga kitsh au rock-goth en passant par les enfants et les classiques.
http://www.thomassabo.com/
Le concept "charms" de base est abordable, les collections à part sont très chères.
Perso je suis a fond sur la collection rock et goth pour les charms et sur la collection Rebel at Heart mais celle ci est affreusement chère :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bijoux Thomas Sabo Mer 10 Mar - 23:18 | |
| c'est sympa mais y'a un côté trop propre que je n'aime pas.. enfin je suis pas très bijou de toute façon |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: Les bijoux Thomas Sabo Jeu 11 Mar - 22:24 | |
| Trop propre parce que l'argent est traité pour ne pas noircir | |
|
| |
poupée de chiffons fouineur
| Sujet: Re: Les bijoux Thomas Sabo Ven 14 Mai - 15:52 | |
| Hey hey, pour celles que ça interesse, y'a une boutique qui a ouvert à Lille (dans le vieux Lille) ... Oui, je sais, c'est mauvais pour le porte monnaie ! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Les bijoux Thomas Sabo Jeu 20 Mai - 13:46 | |
| j'aime pas trop, c'est trop fini, trop mignon, trop basique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bijoux Thomas Sabo Sam 22 Mai - 14:10 | |
| Moi j'aime bien, je trouve le concept interessant. Par contre, les prix... aïe aïe aïe |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Les bijoux Thomas Sabo Sam 12 Juin - 18:42 | |
| ma belle-mère m'a offert un bracelet thomas sabo avec une breloque menotte <3 je suis partie aux galeries lafayettes voir les prix pour m'en racheter d'autres et bien je crois que qu'il n'y aura qu'elle qui m'en achètera une tout les ans XD | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Les bijoux Thomas Sabo Jeu 6 Jan - 1:53 | |
| moi j'aime trop celui avec le collier du dog français c'est un modéle de noel dernier | |
|
| |
Petitdog Invité
| Sujet: Bijoux "racaille" pour Bobo Ven 27 Mai - 12:39 | |
| |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Les bijoux Thomas Sabo Ven 27 Mai - 16:48 | |
| Je viens d'aller voir le site et je trouve la collection "Far West" bien sympathique ! Puis ça peut être sympa pour faire un cadeau à une (petite) fille, on trouve précisément le thème désiré, c'est pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bijoux Thomas Sabo | |
| |
|
| |
| Les bijoux Thomas Sabo | |
|