C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Le Dressing de Coxeline 17/04/10 Mer 14 Avr - 18:55 | |
| Eh eh eh on verra ça vendredi soir surtout :p Merci poulette ça fait plaisir Je ferais des photos (enfin j'essayerais ah ah) pour vous faire un petit résumé de la journée ! Merci merci | |
|
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Le Dressing de Coxeline 17/04/10 Ven 16 Avr - 22:50 | |
| | |
|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Le Dressing de Coxeline 17/04/10 Ven 16 Avr - 23:20 | |
| | |
|
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Le Dressing de Coxeline 17/04/10 Dim 18 Avr - 19:41 | |
| Et voilà, le Dressing de Coxeline s'est fini, c'était BIEN !!!!
Merci à vous tous qui êtes passés, merci de votre soutien, vos encouragements, merci merci...
J'ai passé une agréable journée/soirée en votre compagnie et c'est avec grand plaisir que je réitérerai ce type de journée découverte !
Bilan très positif/constructif, la nouvelle collection a beaucoup plus, plus féminine, mieux coupée, plus travaillée, voici ce que les personnes présentent ont pu me dire...
Je prends note et pense continuer dans ce sens.
Les gourmands se sont rués sur le buffet, muffins maison et bonbons agrémentaient de douceur cette journée plutôt mouvementée et haute en couleurs !
Il a fait beau, terrasse ouverte, cocktails et rayons de soleil, la journée fut vraiment agréable.
Nous sommes dimanche et malgré la fatigue me voici en pleine découpe de tissus, en pleine préparation d'un projet dont je vous ferai part prochainement !
Je ne chôme pas et les vacances sont bien loin mais quand on aime on ne compte pas...
Sur ce je vous laisse avec quelques petites photos du lieu et vous dis à très bientôt...
Je mettrais dans les jours à venir les invendus de cette journée !
| |
|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Le Dressing de Coxeline 17/04/10 Dim 18 Avr - 19:50 | |
| Contente que tout se soit bien passé ma jolie! La prochaine fois, tu fais ça sur Lille !!! <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dressing de Coxeline 17/04/10 | |
| |
|