| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 0:59 | |
| Oh je pense pas que tu sois obligée de déco encore, Fais un toner et des shampoo spéciaux pour rendre tout blanc tout beau! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 14:56 | |
| - Phocidae a écrit:
- Oh je pense pas que tu sois obligée de déco encore, Fais un toner et des shampoo spéciaux pour rendre tout blanc tout beau!
Yep je prends un déjaunissant ça évite aussi le jaune déco pas beau ici j'ai pas mal de parties blanches donc je pense que pour la prochaine déco sera bon Merci Titane <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 16:14 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Pouaah! Tinex! J'ADORE!!!!
Ce te vas hyper bien! Et ca fais tres pin up
Je vais chez ma coiffeuse lundi! =D mais j'avoue que je stress un peu quand meme ^^ pour faire quoiiii? | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 16:42 | |
| - buttercup a écrit:
- elpiou j'aiiiiiiiiiiiiiiiime !
evolution de ma non-coupe:
youpi, Butter, coupine de non-coupe !!! | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 18:59 | |
| Bah moi j'adore les non coupes. Vous les coupés toute seule? :p | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 20:57 | |
| Euh nan, je me suis faire un carré plongeant en novembre avec obligation de brusher + lisser pour que ça ressemble à quelque chose. Et c'est juste que je suis pas allée chez le coupe-tifs depuis et que je me coiffe plus !! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 21:46 | |
| Meno pour avoir ce roux tu es allée chez le coiffeur ? ou c'est une colo maison ? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 22:50 | |
| En mode *extensionnns* ! J'ai appris plein de trucs à ma grand mère aujourd'hui c'était marrant entre ça et les stretch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 23:10 | |
| - $ |-| ù a écrit:
- Meno pour avoir ce roux tu es allée chez le coiffeur ? ou c'est une colo maison ?
Maison. C'est parfois un peu cra-cra (au début les pointes étaient noires et le reste roux) mais au bout de quelques re-colorations c'était niquel. J'utilise une bête coloration Loréale ou une merde comme ça Pour te donner une idée, premier test c'était vraiment dégeu comme ça (j'avais les veuchs noirs) : - Spoiler:
Donc je conseille quand même un coiffeur |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Mai - 23:14 | |
| ca te va super bien Marjo ^^!!!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 20:10 | |
| Marjo c'est vraiment bien comme ca! Javel, pour rasé un des cotés. Alors j'y suis allé et j'aime beaucoup le resultat! Je voulais le faire depuis des années mais vu que j'avais pas ma couleur naturelle ca aurait fait moche, donc maintenant que je l'ai bah je l'ai fait ^^. Mais je sais pas si je vais poster une photo parce que j'ai pas envie de créer un débat loool "hennn tout le monde fait ca maintenant " et "ouais t'a copié!" hahahahaha =D |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 20:32 | |
| mais on s'en tape fais voir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 20:38 | |
| grave on s'en tape!
marjo KT ca fait trop kewl!!!!
Edit: Tinex trop canon de la mort qui tue! |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 20:44 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
Mais je sais pas si je vais poster une photo parce que j'ai pas envie de créer un débat loool "hennn tout le monde fait ca maintenant " et "ouais t'a copié!" hahahahaha =D Fait voir (en même temps y'a juste une meuf qui a crié au plagiat donc pas de soucis (izumi si tu me lis ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 20:48 | |
| Hahaha mais ouais carrement moi aussi je m'en tape! Mais je faisait un gros "clin d'oeil" a Izumi!
Je posterais une photo ce soir. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 21:30 | |
| putain jvais me tirer une balle
jdemande a ma mere de me couper 1cm de cheveux, elle m'en a coupé au moins 10, je vais mourir -___________________- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 21:32 | |
| Ca doit pas être si catastrophique que ça. Repose tes dreads au pire !
Et ouais Méli_Chat, photo, on s'en tape des réflexions des gens ! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 21:34 | |
| j'ai juste mis un an pour avoir cette longueur là, maintenant jpeux plus les attacher, les dreads sur la nuque ça tiendra pas, et ac le coté rasé ça sert plus a rien ça me va pas mal mais jme retrouve un an en arrière, limite envie de chialer haaaaaaaaaaa enfoirés de cheveux de merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 21:58 | |
| Ah oué, merde, bah au moins tu saura qu'il faut plus faire appel à ta mère quand il est question de tes cheveux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 22:06 | |
| enfoiree de maman surtout mouhahaha |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 22:22 | |
| ouiii on veut voir Méli Chat ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 23:28 | |
| bouahhh javel les boules -_- j'ai du couper mes pointes aussi ya kelk semaines, larrgggeeess les pointes, bah faut se dire que ca leur fait du bien! (meme si c'est cheum) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 23:37 | |
| oui mais 10cm de pointes, grahhh bon je survivrais à cette épreuve, mais ça me déprime à fond ahaha jme trouve immonde
mais oui, ça leur a obligatoirement fait du bien d'etre coupés, voyons le positif des choses lol je cvroisq ue jvais obliger maman a me payer le coiffeur pour faire un truc plus sympa haha
opération trouverunecoupemoinslaideetquimaillepastropmal | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Mai - 23:39 | |
| tu peux faire un carré plongeant court xD ahah je dis ca à tout le monde...^^
(c'est cke j'ai tenté de faire, un pseudo truc bizarre, ahem) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |