| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 16:43 | |
| je sors de chez le coiffeur: limite, on voit pas la différence [ si, elle m'a fait un brushing et m'a recoupé la mèche ] c'est plat, simple, sans intérêt =(, j'ai qu'une envie, poser mes dreads mais avec mon eczéma je peux pas | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 17:46 | |
| moi j'y vais demain chez le coupe tif, j'espère qu'elle va pas me rater! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 19:10 | |
| Moi ya un salon que j'ai envie de tester xD mais j'veux pas qu'on touche à ma longueur .. gniiaa poussez cheveux que je vous coupe ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 20:54 | |
| bah nalexshia t'es jolie quand meme! mais c'est vrai que ca change pas beaucoup^^ relave tes cheveux pour virer le brushing ca sera mieux! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 21:16 | |
| Me suis couper les cheveux ya une semaine, et j'me suis refait ma couleur noire aujourd'hui, j'suis bien contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 22:27 | |
| AAh putain Javel, ca m'aurai bien fait chier aussi! Surtout vu le temps que ca met pour pousser. Bon allais je poste! Faite pas attention a ma sale gueule et a ma frange pas coiffée! ^^ |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 22:29 | |
| T'es canon dis donc ! Le côté rasé te va bien (aaaaah j'ai de plus en plus envie de le refaire mais pas craquer)
<3 | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 22:34 | |
| Classe ! Ca te va super bien ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 22:49 | |
| Meli, t'as vraiment trop une bonne bouille, j't'imais beaucoup en blonde, mais le brun te va bien aussi, et ce coté rasé tout discret & féminin, c'est chouette!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 23:35 | |
| Meli tu es trop jolie , ça te va à merveille <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Mai - 23:54 | |
| Oooh merci les filles et Luxychou! <3<3<3 J'avoue que j'ai eu un gros coup de stresse quand elle m'a dit "allais je rase!" hahaha mais je suis contente d'avoir osé |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 3:26 | |
| Héhé ça te va super bien meli^^ toute jolie ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 11:18 | |
| c'est chouette!
moi aussi je me rase les côtés cet aprèm, me criez pas hein ^^ | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 12:33 | |
| Ouais hum, faite voire ça ^^
Sinon demain je recoupe mon carré plongeant, il commence à être trop long et à coiffer c'est pire que tout! (et il recouvre le MD également.) | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 12:54 | |
| Ouiiiii ^^ meli-chat t'es carrément canon | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 13:13 | |
| - meno a écrit:
- $ |-| ù a écrit:
- Meno pour avoir ce roux tu es allée chez le coiffeur ? ou c'est une colo maison ?
Maison. C'est parfois un peu cra-cra (au début les pointes étaient noires et le reste roux) mais au bout de quelques re-colorations c'était niquel. J'utilise une bête coloration Loréale ou une merde comme ça
Pour te donner une idée, premier test c'était vraiment dégeu comme ça (j'avais les veuchs noirs) :
- Spoiler:
Donc je conseille quand même un coiffeur Merci beaucoup Le truc c'est que je suis deja rousse , j'utilise du henné acajou , mais ça fait vraiment roux pétant et je voudrais trouver une couleur un peu plus douce. Alors je fais beaucoup de lavage , j'attends que le henné dégorge , mais en attendant mes racines poussent et ça fait cracra XD Merci du conseil, jmatterais les colo chimiques Pour les nanas qui s'y connaissent : y a t-il un risque de faire une colo chimique par dessus une colo henné ? | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 13:44 | |
| Oui, la colo chimique est déconseillée sur cheveux au hénné car ça risque de tourner au vert. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 14:02 | |
| Du cop ce qu'il faut c'est faire un test sur une mèche dans le cou avec la colo que tu veux poser, voire la réaction de tes cheveux! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 15:13 | |
| Shu c'est surtout le risque que la colo ne tienne pas sur tes cheveux enfait donc oui fait un test sur une mèche! Moi j'ai du faire 2 colos à la suite pour que ça tienne bien et nickel maintenant! | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 15:15 | |
| Alors j'ai eu des dreads synthétiques comme ca pendant 3 ans avec quelques variantes (et une passade en rose) : Un mélange de blonds, de chatains et de quelques brunes : Et puis je suis passé au naturelles, le plus ca allait plus ma touffe de synthétiques me défonçaient le crâne et le cou avec le frottement, et j'ai perdu grave de volume de cheveux ... déjà qu'as la bas c'est pas ca qui est ca ... Il y a quelques rajouts, sinon je trouve mes dreads un chouilla trop courtes, je les vires des qu'elles auront poussées un peu plus : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 15:20 | |
| Oui, j'avais test une coloration sur des cheveux qui avaient déjà du hénné dessus, c'était une catastrophe. Bon, sinon, LE changement dans ma vie passionante de ouf, après 7 mois de bons et loyaux services, je laisse tomber le roux pour revenir à ma couleur naturelle, le noir. C'est quand même la couleur que je préfère, et puis je commençais à me lasser du kikoolol de mes cheveux oranges. |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 15:41 | |
| Le roux ça te donnait un côté Princesse fleur des champs adorable. Mais bon emo un jour emo toujours XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 15:49 | |
| Ahahahah puuuute ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |