| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 15:51 | |
| Ohhhh, mais le roux était trop magnifique ;_; *groupie du roux* Mais ça le fait quand même :3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 15:53 | |
| mdr moi j'adore meno, mais avec n'importe quelle couleur t'es belle! et je sors de chez le coiffeur: les 2 côtés rasés, et derrière je pensais pas qu'elle couperait aussi court, mais pas grave c'est beau quand même! et puis ça n'a plus qu'à pousser maintenant! ça ressemble pas mal à mon ancienne crète sauf que j'ai rien laissé: pas de patte, ni de frange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 15:54 | |
| Grawargagjdzfz laa laa, c'est HYPER bien réussit, j'adore cette coupe (vieille hype) |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 15:59 | |
| oui pour une fois que j'aime bien ce que me fait une coiffeuse! et puis j'trouve que ça fait plus sérieux comme ça, genre j'ai l'air d'une femme | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 16:09 | |
| Han ça te va grave bien ouais! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 16:11 | |
| Ahhhh Laa-laa comment t'as TROP la classe !! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 16:18 | |
| Laa-laa je plussoie c'est hyper cool Meno : Merci | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 16:24 | |
| - $ |-| ù a écrit:
- meno a écrit:
- $ |-| ù a écrit:
- Meno pour avoir ce roux tu es allée chez le coiffeur ? ou c'est une colo maison ?
Maison. C'est parfois un peu cra-cra (au début les pointes étaient noires et le reste roux) mais au bout de quelques re-colorations c'était niquel. J'utilise une bête coloration Loréale ou une merde comme ça
Pour te donner une idée, premier test c'était vraiment dégeu comme ça (j'avais les veuchs noirs) :
- Spoiler:
Donc je conseille quand même un coiffeur Merci beaucoup Le truc c'est que je suis deja rousse , j'utilise du henné acajou , mais ça fait vraiment roux pétant et je voudrais trouver une couleur un peu plus douce. Alors je fais beaucoup de lavage , j'attends que le henné dégorge , mais en attendant mes racines poussent et ça fait cracra XD Merci du conseil, jmatterais les colo chimiques
Pour les nanas qui s'y connaissent : y a t-il un risque de faire une colo chimique par dessus une colo henné ? si tu faisais du henné pur sans sodium picramate (sels métalliques) tu risque rien t'en fais pas^^ mais par contre si yavait des sels dans ton henné, euh attends un peu...^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 16:53 | |
| Mais grave laa laa sa tue <3
Meno sa se passe de commentaire laa laa a tout dis =) | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 17:42 | |
| laa laa tu es sublime ainsi j'adore | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 18:26 | |
| meno : ah si j'ai bien vu ce que j'ai cru voir sur facebook ! je te prefere en brune aussi et puis je veux ta coupe de cheveux nondidiou !
laa-laa : superbe ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 18:47 | |
| Meno, ton poil semble si soyeux :3
Laa-laa juste superbe ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 19:00 | |
| Laa laa ça te va divinement bien, coupe originale mais super féminine et classe à la fois j'adhère, la coupe qui te va le mieux!
Meno, j'aime beaucoup même si j'avoue que je te préferais en rousse ça illuminait plus ton doux minois, tu nous quittes du gang des rousses tssss!^^ Mais en même temps tout de va c'est énervant *jalouse* | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 19:13 | |
| wow merci pour tous les compliments mon copain vient de rentrer il trouve ça très joli aussi! j'suis contente! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 19:24 | |
| putain laa laa t'es trop bonne !!! et ce smokey my god ! bref t'es superbe comme ça j'en reviens pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 21:14 | |
| Merci les filles! Et Meno noir ou rousse tu reste trop belle! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 22:19 | |
| laa laa t'es magnifiiiiiiiiiiiiique !!!!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 22:50 | |
| Oh merde, laa-laa, tu veux que j'fonde d'amour pour toi, c'est ça? Oo
Spisse di canon, va. | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 23:06 | |
| - meno a écrit:
Duckface. | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Mai - 23:41 | |
| Haaaann mon p'tit jésus Laa-laa tu es juste magnifique. Je beuguerai sur toi dans la rue j'pense. Ca te va vraiment très très bien =)
Et Meno, t'en as pas marre d'avoir un visage de fou comme ça ? C'est vrai que le roux ça t'allais bien, genre toute mignonne, mais le noir te va très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Mai - 0:04 | |
| Laa-laa et Meno, je vous épouse toutes les deux quoi <3 |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Mai - 0:07 | |
| je crois que, régulièrement, meno décide de pourrir ma journée en postant sa coiffure ou sa frimousse. Je propose donc une loi lui interdisant l'accès à ces parties du forum, histoire que ma jalousie n'essaye pas de lui sauter à la gorge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|