| ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
|
+22Juliette I helusion Oz Kalika Skarabey La Tortue l0la Nébuleuz Leskou S Hiindii Piirate Kaléa-chan Tralali laulo Cockli *sOoz* Dora fraiz-d-bois Kinoha Melou katiwa ♫▓O°O▓♫_ChU 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 20 Mar - 16:10 | |
| Walaa je commence à refaire mon post, j'éditerai au fur & à mesure ^^" http://www.i-dollz-underground.netVoici quelques exemples de ce que je fait....
Dernière édition par ♫▓O°O▓♫_ChU le Mer 6 Oct - 21:10, édité 7 fois | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 20 Mar - 16:28 | |
| trop bien de te revoir ^^ j'adore tes vêtements , c frais et confortable ; ) j'adore : D bonne continuation ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 20 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 21 Mar - 13:34 | |
| Whoua c'est vraiment stylé ce que tu fait , j'adore. | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 21 Mar - 13:50 | |
| les finitions sont à tomber !! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 21 Mar - 14:35 | |
| Il y a des trucs super jolis, j'aime beaucoup les boleros avec les macnhes evasés en plus!! Graou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 21 Mar - 19:19 | |
| J'aime beaucoup tes petits sacs |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Lun 22 Mar - 17:04 | |
| j'adore ton sarouel marron + le sac ... d'ailleur le sac tu le vend combien stp? merci (rep par mp) | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 24 Mar - 11:24 | |
| c super j'aime beaucoup! les boleros sont vraiment top, pis les sarouels (le noir avec les fleurs roses et le marron et blanc <3) | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 24 Mar - 15:55 | |
| Alors alors... en ce qui concerne les sacs, ceux-ci ne sont plus dispos, je suis en train d'en terminer quelques uns dans le même genre avec des détails légèrement différents, je vais essayer de les mettre en ligne en fin d'aprèm' dc soOz, je te laisserai voir si il y en a un qui t'intéresse... | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 24 Mar - 16:04 | |
| oki y a pas de souci c'est cool il est vraiment beau en tout vas le sac là <3 | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 24 Mar - 18:27 | |
| Alors waaaalaa d'jà 2 nouveaux modèles, le 1er est tjs dispo, le second est réservé.
Dernière édition par ♫▓O°O▓♫_ChU le Jeu 25 Mar - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 24 Mar - 20:32 | |
| je t mp | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 24 Mar - 21:29 | |
| poua poua poua pouaaaaaaaaaaa .... ils sont juste MA-GNI-FIQUUUUUEE !!!!! dis toi sa doit faire plus de 6 mois que je me cherche un nouveau sac mais c'est jamais dans mon style mais alors la rooo j'te mp ma belle <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 24 Mar - 21:37 | |
| très sympas les sacs oui.... surtout le 2eme!!!!!! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 24 Mar - 21:43 | |
| Tes sacs sont superbes miss !!! J'adore les zétoiles sur la fermeture, et ces couleuurs *_* Le haut blanc est magnifique aussi *_* | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Jeu 25 Mar - 10:43 | |
| rhoooo sont mignons ces ptits sacs!! | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Ven 26 Mar - 15:40 | |
| je voulais savoir le sarouel marron/blanc tu va en refaire ou pas? (du moin si t'as encore du tissus ...) | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Ven 26 Mar - 17:10 | |
| Heu je sait pas pour le tissu marron, mais bon, ça doit se retrouver ça... & walaa un autre sac dispo. SAC Champiii-Toad Dim. ~26x20x6, Long. lannière ~45 Prix : 29€ (hors fdp) NB : Il se ferme maintenant par un zip, j'était lancée du coup... ^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 27 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 27 Mar - 17:11 | |
| putain trop beaaaauuuuuuu! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Jeu 1 Avr - 17:19 | |
| Je kiff tes sacs ! *_* Rien à voir, mais dis moi t'étais pas à la Jungle Juice vendredi dernier ? Une fille avec l'accent du sud te ressemblait beaucoup, alors qui sait, c'était peut être toi ? ^^ | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Jeu 1 Avr - 17:20 | |
| tu me tiendras au jus puce pour le fute ? merciiiiiiiiii | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Jeu 1 Avr - 18:45 | |
| Oh sympa le ptit dernier ! Pas du tout mon genre, mais original, et bien réalisé ! | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 6 Avr - 19:38 | |
| Merki!! Heu nop Leskou c'était pas moi... Katiwa j'ai pas récupéré mon stock complet de tissu pr vérif, , je sais dc pas si ça pourra se faire, je te dit ça assez vite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
| |
|
| |
| ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
|