| ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
|
+16Skarabey Dora kél0x Mathilde Ju ' laulo neva *kiwi-doo* garounette caclue RuBy-e Eirlys Melou katiwa lorette ♫▓O°O▓♫_ChU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 16 Jan - 19:47 | |
| Je suis Chu[kiiie], et je m'occupe de vos ptites têtes dans le sud-est, je suis principalement sur Avignon, mais sont aussi concernés Aix-Marseille, Toulon, Gap/Grenoble... je me déplace occasionellement sur Nice et dans Drôme et Ardèche.
En gros 04/05/06/07/13/26/30/38/83/84... Valaaa =)
Je me déplace occasionellement à Centre Bretagne, Panam, Milan & Nord Italie, Sofia... (au cas où) JE VOUS DONNE RDV SUR MON SITE ]www.i-dollz-underground.net
Pour tout renseignement & conseils, vous pouvez me contacter à idollz@hotmail.fr
SIRET 510 032 766 00014
Mon forum = http://idollz.highforum.net
[TOUTES LES PHOTOS ET RENSEIGNEMENTS SUR MON MAIL, SITE OU FORUM, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION]
Dernière édition par ♫▓O°O▓♫_ChU le Mar 29 Mar - 22:02, édité 19 fois | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 16 Jan - 22:08 | |
| je t'ai envoyé un mess sur fb | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 17 Jan - 12:30 | |
| haaa chukiiie t dreads un vrais bonheur ,ct mes première avec hoshiko ben elles sont superbeeee<3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 17 Jan - 19:20 | |
| En tout cas ca me fait plaisir de te savoir parmis nous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 17 Jan - 19:22 | |
| elles sont superbes ces dreads |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 17 Jan - 21:02 | |
| J'ai toujours aimé ton taff, le rendu à l'air vraiment nickel ! Contente que tu sois restée parmi nous ! |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 17 Jan - 22:51 | |
| c'est clair, tes dreads sont sublime!! je suis préssée dès que j'pourrais te passer une petite commande <3 | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 19 Jan - 11:14 | |
| J'aime les dreads by chukiie | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 19 Jan - 16:30 | |
| HS mais j'ai vu que tu n'avais pas encore de topic de fringues donc je t'ai envoyé un mail via une adresse de ton site pour un achat, j'avais pas vu que tu étais aussi sur ce forum désolée! | |
|
| |
garounette fouineur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 19 Jan - 17:29 | |
| des dreads juste parfaites <3 | |
|
| |
*kiwi-doo* curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 27 Jan - 8:16 | |
| (pour moi) Chu c'est la meilleuzz dreadeuzz !!! | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 6 Mar - 16:43 | |
| Merci bcp à vs ttes Walaa 2 photos de commandes parmi celles du mois dernier... (les seules que j'ai en même tps...) & vala... Ah oui, j'en profite pour vous dire que je prends des commandes VPC jusqu'à la fin de la semaine prochaine (13/03), donc si il y a ici des personnes intéressées, contactez-moi, ici ou sur idollz@hotmail.fr La prochaine session de commandes VPC ne sera pas avant mi-Avril je pense, vala valaa ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 6 Mar - 17:02 | |
| yeah te revoilou, j'adowwww tes dreads!!! | |
|
| |
laulo voyeur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 6 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 6 Mar - 23:33 | |
| wawh laulo super choix c'est superbe! tres bon travail chukie, tes dreads sont si parfaites | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 7 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 7 Mar - 17:22 | |
| Laulo, c'est magnifique!!
Chukie, tu fais du boulot genial, j' adore l'aspect que tes dreads ont! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 7 Mar - 21:26 | |
| merci j'ai porté que des chukiie comme dread les seul fois ou j'en ai porté car je les trouve parfaite meme après trois mois la plage la mer.... | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 7 Mar - 21:52 | |
| Ui à part les léo elles étaient pas de moi celles-là... M'enfin miciii tt l'monde & micii Laulo pour les photos que tu m'a envoyé par mail c'est cool parce-que j'en ai pas bcp =) | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Lun 8 Mar - 17:00 | |
| tu m'as tjs pas rep pour le fute!! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Lun 8 Mar - 17:59 | |
| Depuis le temps que je vois tes dreads, je les adorent | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 10 Mar - 13:00 | |
| Hiii c'est gentil Walaa Fanny que j'ai dreadé hier... | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 31 Mar - 23:51 | |
| pffff je suis over fan de ton travail ! à chaque fois je bave devant les photos x___x | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 13 Avr - 17:12 | |
| Markiii!!
&
PROMO DREADZ DU MOMENT : -15% sur les couleurs châtain, auburn, burgundy, vin, miel... jusqu'à la fin de la semaine (dans la limite du stock dispo) Profitez-en !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
| |
|
| |
| ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
|