| ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
|
+16Skarabey Dora kél0x Mathilde Ju ' laulo neva *kiwi-doo* garounette caclue RuBy-e Eirlys Melou katiwa lorette ♫▓O°O▓♫_ChU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 9 Mai - 19:20 | |
| Sorry pour le copier/collé j'ai pas trop de tps ^^"
[Dernière MAJ : 09/05/2010]
Yup!! Après maintes prises de tête... NOUVEAU SITE!! Dc accessible via www.i-dollz.net ou directement à www.i-dollz-underground.net
Les nouveautés :
- Temps de chargement des pages nettement moins important - Design & navigation améliorés - VOUS POUVEZ DESORMAIS COMMANDER SUR LE SITE, ce qui simplifiera beaucoup les démarches de contacts & me laissera + de tps pour organiser vos commandes =) - Et enfin, DES VRAIES GALERIES PHOTOS, pour avoir un aperçu de mon travail très simplement! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 11 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 4 Juil - 21:54 | |
| Si ça intéresse.... SOLDES DREADS : - 20% sur dreads en stock (offre valable uniquement pour la VPC) Stock Mi-longues : - Noir x 26 - Autumn-mix x 8 - Miel x 10 - Rouge vif x 10 - Rouge cuivré x 12 - Brun x 24 - Hot hot pink x 8 - Electric blue x 8 - Vert anis x 4 Stock Longues - Auburn x 2 - Auburn foncé x 5 - Vin x 8 - Noir x 10 - Auburn-Roux x 8 - Gris x 10 - Châtain x 25
Dernière édition par ♫▓O°O▓♫_ChU le Dim 11 Juil - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 4 Juil - 21:57 | |
| Coucou ^^ Tu possèdes du White snow ou du platine extra ? Biiisous | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 4 Juil - 21:59 | |
| Oui je sait pas ske c'est platine extra mais j'ai snow white & blanc crème voilou =) | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 4 Juil - 22:40 | |
| On peut en prendre quelques une de plusieurs couleurs? | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Lun 5 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Jejeh curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Jeu 8 Juil - 22:07 | |
| Tes Hot hot pink sont combien? ;D | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 11 Juil - 17:11 | |
| Je te MP, finalement j'ai tt passé à -20% | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Jeu 15 Juil - 23:23 | |
| J'ai également 2 p'tits lots de dreads à vendre, pareil soldés -20% Longues x 17Watermelon x 4 Platine x 2 Blond x 3 Fading Platine >> Watermelon x 2 Fading Blond >> Watermelon x 2 Torsadées Platine/Watermelon x 2 Torsadées Blond/Watermelon x 2 Mi-longues x 7Blond x 4 Miel x 1 Naturelles Vert uv x 2 | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Jeu 15 Juil - 23:24 | |
| même si j'aime pas le rose, ce lot là est superbe | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Jeu 15 Juil - 23:31 | |
| Rha le lot avec les watermelons est super beau. Si, début aout il n'est pas partis, je pense que je me laisserais tenter! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| |
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Ven 16 Juil - 1:04 | |
| Nop je ne sépare pas les lots désolée... | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Ven 16 Juil - 19:10 | |
| il est a combien le premier lot??? | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 28 Juil - 16:37 | |
| je veux bien que tu me mp le prix des grises stp merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
| |
|
| |
| ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
|