| ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
|
+22Juliette I helusion Oz Kalika Skarabey La Tortue l0la Nébuleuz Leskou S Hiindii Piirate Kaléa-chan Tralali laulo Cockli *sOoz* Dora fraiz-d-bois Kinoha Melou katiwa ♫▓O°O▓♫_ChU 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 6 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Lun 19 Avr - 19:24 | |
| han le 1er et le 5éme sarouel <3 <3 trop trop beaux je file regarder tn site | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Lun 19 Avr - 21:05 | |
| Markiii!!
Bah sur mon site y a ceux-là dispo sur commande, mais je suis en train de le refaire avec des modèles dispos, en mieux koi =) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 20 Avr - 11:42 | |
| le sarouel a fleur est de toi aussi ???
parce que fiou O_O *cherche une façon de résister* | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 20 Avr - 15:00 | |
| Ben vi sinon z'l'aurait pas mis... ^^ | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 9 Mai - 19:18 | |
| [Dernière MAJ : 09/05/2010]
Yup!! Après maintes prises de tête... NOUVEAU SITE!! Dc accessible directement à www.i-dollz-underground.net
Les nouveautés :
- Temps de chargement des pages nettement moins important - Design & navigation améliorés - VOUS POUVEZ DESORMAIS COMMANDER SUR LE SITE, ce qui simplifiera beaucoup les démarches de contacts & me laissera + de tps pour organiser vos commandes =) - Et enfin, DES VRAIES GALERIES PHOTOS, pour avoir un aperçu de mon travail très simplement!
Dernière édition par ♫▓O°O▓♫_ChU le Jeu 6 Fév - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 9 Mai - 20:23 | |
| Je n'arrive pas a ouvrir le premier lien, toujours aussi jolie ce que tu fais en tout cas ! | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 9 Mai - 22:58 | |
| Merci oui j'l'avais pas chargé! | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 4 Juil - 22:01 | |
| Et walaa pour les sapes...
SOLDES SAPES : -20% sur tous les articles dispos (hors commande) http://www.i-dollz-underground.net/i-dollz_labo-1.html
Valable jusqu'au 1er/08!! Contactez-moi au préalable à chu@i-dollz.net pour bénéficier des soldes dès aujourd'hui. (je met le site à jour dans la semaine) | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 1 Aoû - 16:01 | |
| PloOp!! Walaa qques newz, des ptites tuniques de ma nouvelle collection. Et en attendant la suite, j'ai tjs qques trucs à vendre en soldes. Tunique taille 36/38, soldée 24,00€ (au lieu de 30,00€) Sarouel Arabesk taille 38, soldé 57,60€ (au lieu de 72,00€) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 1 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 6 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mer 6 Oct - 21:42 | |
| j'aime beaucoup ta nouvelle collec'! | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Lun 11 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Ven 29 Oct - 9:40 | |
| j'adore j'adore j'adore mais je te l'ai deja dit! si je pouvais je commanderais tout! t'as pas repondu a mon message sur fb! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Ven 29 Oct - 10:55 | |
| J'adore la forme des petits pulls courts ! Tu en referais sur commande et quel est leur prix ? Merki |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Ven 29 Oct - 20:25 | |
| je découvre et j'aime beaucoup! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 7 Nov - 23:45 | |
| l'écharpe-capuche est superbe <3 | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Ven 21 Jan - 23:08 | |
| quelqu'un aurait des contact réguliers avec la demoiselle chukie??? un moyen de la joindre autre que le net... j'ai quelque chose à regler avec elle, c'est un peu urgent. merçi d'avance à celle qui répondraient! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Sam 22 Jan - 0:27 | |
| y'a de jolies choses dis donc, j'aime surtout les hauts, vestes, boléro qui semblent tout doux ^^ | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 30 Jan - 20:57 | |
| Hann chukiie <3 tes nouveautés sont superbes, guêtres larges vertes, boléro, ouhaou j'adore ! | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Ven 25 Mar - 1:06 | |
| Merci bcp Bientôt d'autres nouveautés dès que j'aurai trouvé des modèles pour les photos ^^" | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Dim 27 Mar - 18:00 | |
| rhoooo le sac sakura j'avais pas vu, il est sublime !!! | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ Mar 29 Mar - 21:48 | |
| Zachou merci bcp!! Walaa qques modèles dispos N'hésitez pas à me MP pour plus d'infos concernant les modalités de port, les mensurations, les photos ect... Disponibles : 1 x Watermelon t.38 1 x Baby Pink t.38 2 x Gris & Noir t.38 & 40 2 x Blanc t.38 & 42 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
| |
|
| |
| ♪♫▓▓▒▒░░♥ i-DøllZ LabØ ♥░░▒▒▓▓♫♪ ♥oO°Oo♥░░▒▒▓○♪♫♫♪○▓▒▒░░♥oO°Oo♥ | |
|