Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
Sujet: tissus sarouel Lun 29 Mar - 18:11
voila je debute tout doucement dans la couture, je fais quelques bricoles :
blague à tabac porte chéquier coussin raffistolage ...
enfin rien de bien transcendent hein ...
donc voila je voulais savoir qu'elle genre de tissus je devais prendre pour faire un sarouel long et/ou un 3/4 pas trop épais ni trop fin (mi-saison) mais qui donne un jolie retomber (pas trop bouffant comme les samouraï ou j'fais trop sac a patate dedant :/ ) pareil quel longeur de tissus j'dois prendre? j'fais 1m55 et j'fais une taille 34
enfin voila c'est un appel au secour lol j'espère que vous pourrez m'aider !!
voili voilou @ pOuet
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
Sujet: Re: tissus sarouel Mar 30 Mar - 12:38
Une petite gabardine du type baggy Carhartt ou alors une bonne popeline ou encore une sorte de toile de parachute... Le lin aussi peut avoir un très bon tombé !
buttercup Admin
Sujet: Re: tissus sarouel Mer 31 Mar - 19:25
t'as une photo tu tombé que tu cherche? pour le metrage ça depend du modele que tu veux faire aussi (si il est plissé, ..)
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
Sujet: Re: tissus sarouel Mer 31 Mar - 22:32
j'essairai de mettre quelque photo avant ce week (j'suis en repos) voir si vous pouvez m'aider
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
Sujet: Re: tissus sarouel Lun 5 Avr - 14:30
Alors??? Ça poste des photos de sa bouille mais pas de sarouels didonc !!!!
*sOoz* matteur
Sujet: Re: tissus sarouel Lun 17 Mai - 21:42
roooooooo ....
alors avec un piti peu de retard voila quelque models :/
(clem)
(coline)
*sOoz* matteur
Sujet: Re: tissus sarouel Lun 17 Mai - 21:50
après j'ai d'autre model mais je pense qu'ils sont trop compliqué à faire sachant que je n'est aucune formation de couture et que j'apprivoise tout doucement ma machine donc on va aller au plus simple
ps: j'veux pas des entre-jambe au niveau des chevilles mais assez bas que même
Melou Moi la méchante Méloo
Sujet: Re: tissus sarouel Jeu 27 Mai - 19:52
c'est pas Clem mais IDollZ
*sOoz* matteur
Sujet: Re: tissus sarouel Jeu 27 Mai - 20:32
oué le keusty à des repercussions sur ma vu .... mais j'aime beaucoup les sarouel de Clem aussi <3
*sOoz* matteur
Sujet: Re: tissus sarouel Ven 4 Juin - 3:44
un petit conseil les filles?
*sOoz* matteur