| kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] | |
|
+34laulo Miss K. Camille (Latelierpp) Akiko Dora buttercup invité SkAliA *sOoz* süpi.G nisnis ShuMiaou VanDerCat Waness DeLaMagieVoodOo Luxy Pandorre katiwa Hiindii Piirate Asntae Magic-LockS guitar_addict Kaléa-chan kouette kouette *~Nelda~* naoh Apollonia_ Ju ' C0x3lin3 Skarabey Pavot Arwenellen Uchka Nébuleuz k0k0w-patapOom. 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k0k0w-patapOom. curieux
Messages : 39 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand. Humeur : Youpi la vie.
| Sujet: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Ven 29 Jan - 16:55 | |
| Allez voter pour ma coque Iphone si elle vous plaît. Le dessin vient de moi. C'est ma marque de fabrication Suivez ce lien, un seul clic à faire ! http://www.concours-artcollection.com/visuels.html?ID=557 _______________________________________________________ Les Créations PatapOom L'univers de Kokow PatapOom
Dernière mise à jour : mercredi 3 novembre 2o1o dans la rubrique "Description" _______________________________________________________ _______________________________________________________ Je touche un peu à tout. En effet, je fais de la couture, du dessins, de la photo, de la déco, de la restauration de meuble et objet... Sur ce topic, mes créa ne sont pas en vente. C'est juste pour que vous puissiez voir mon boulot et me dire ce que vous en pensez. Je possède une page sur facebook sur laquelle vous pouvez "devenir fan" : Les créations patapOom Mon facebook personnel c'est : Kokow PatapOom (ASTIER Coraline)
Je suis en train d'ouvrir une page sur Dawanda pour vendre mes créa. Quand tout sera près je mettrai les liens. _______________________________________________________ PHOTOGRAPHIE Boîte de conserves à la sauce patapOom Les PatapOom Dessins, croquis, peintures, toiles... Recyclage d'objets, Restauration... https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/les-creations-patapOom/335437779162https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/les-creations-patapOom/335437779162 http://www.concours-artcollection.com/visuels.html?ID=557
Dernière édition par k0k0w le Mer 3 Nov - 16:41, édité 39 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Ven 29 Jan - 18:06 | |
| Han pas pû m'epêcher de me dire
Pauuuuuuuuuuvre escargoooooot nan mais oh !!!
Mais ton univers a l'air sympa ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Ven 29 Jan - 20:22 | |
| hou j'aime cette ambiance ! Et ton meuble il déchire, puis tes colliers tubz aussi e fait. Faut nous en montrer plus =) | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Ven 29 Jan - 20:28 | |
| Je précise que l'escargot n'a pas souffert, qu'aucune gouttes de peintures n'est rentré dans sa coquille, que j'ai enlevé la peinture à l'eau ensuite en faisant très attention et que je l'ai libéré avec tout ses copains dans une grosse touffe d'herbe. Puis ils ont continué leur vie. Il a eu une meilleure fin que d'autre de ses amis qui terminent jeter vivant dans de l'eau bouillante et arraché de leur coquille avec une pique pour des repas de Noël... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 18:44 | |
| Hihihi forcément dit comme ça on ne peut pas t'en vouloir !
Mais tu l'a lavé après ??? Mortel XD | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 18:51 | |
| J'aime ton nuage rose avec les horloges ! Tu en referais un vert ? | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 18:54 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Hihihi forcément dit comme ça on ne peut pas t'en vouloir !
Mais tu l'a lavé après ??? Mortel XD Uiii j'ai nettoyé sa coquille avec un petit chiffon humide ! | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 18:56 | |
| Pavot, oui je peux en refaire en vert le soucis c'est que je ne trouve plus d'horloge | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 18:58 | |
| Snif :'( Dommage, je verrais trop ça dans mon appart' Si tu en re-trouve je suis preneuse (moyennant finance bien sûr ) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 19:54 | |
| Le mur est très jolie | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 20:58 | |
| Trop chouette !!!! gros coup de cœur pour l'entrée de ta cousine, le nuage et l'escargot... Tu as un univers très graphique, très rêveur, c'est super frais super mignon bravo | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 21:48 | |
| J'avoue que <3 J'adore toutes tes petites créas =) | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 22:52 | |
| Tu fais des belles choses ! J'aime beaucoup ! Bonne continuation, et hésite pas a nous montrer des nouveautés ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 1 Fév - 23:29 | |
| Le mur me tape dans l'oeil *_* Tu devrais sortir ta gamme de papier peint \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 2 Fév - 13:53 | |
| J'aime beaucoup le nuages avec les petites horloges! |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 2 Fév - 18:26 | |
| marciiii les fiiiiilles. Ca fait trop plaisir tout vos petits compliments | |
|
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 2 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 2 Fév - 19:50 | |
| Il est bien tripant l'escargot^^ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 4 Fév - 1:03 | |
| Gros coup de coeur pour ça : - k0k0w a écrit:
Dernière créa , un vieux poste radio que j'avais acheté dans une brocante sur lequel j'ai dessiné des ficelles au POSCA : Le mur que j'ai fais chez ma cousine dans son couloir d'entrée : Bijoux Tub'z :
ça me donne des idées de déco du coup ^^ Dommage qu'on puisse pas agrandir les photos du poste radio | |
|
| |
Magic-LockS timide
Messages : 18 Age : 34 Localisation : Alençon Humeur : GoOd daY
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 4 Fév - 1:04 | |
| PwaaAa le mur c'est magnifique o_O j'kifferai que tu viennes faire sa chez moi ! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 4 Fév - 22:57 | |
| j'adore! surtout le nuage avec les horloge!!
Et je trouve que l'escargot est beaucoup plus beau comme ca XD | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Sam 6 Fév - 16:25 | |
| - Magic-LockS a écrit:
- PwaaAa le mur c'est magnifique o_O j'kifferai que tu viennes faire sa chez moi !
Merki. J'veux bien lmais pas de permis pour me deplacer. Quand je l'aurait je ferait le tour de la France pour faire des murs ^^ | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Sam 6 Fév - 16:26 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- Gros coup de coeur pour ça :
- k0k0w a écrit:
Dernière créa , un vieux poste radio que j'avais acheté dans une brocante sur lequel j'ai dessiné des ficelles au POSCA : Le mur que j'ai fais chez ma cousine dans son couloir d'entrée : Bijoux Tub'z :
ça me donne des idées de déco du coup ^^ Dommage qu'on puisse pas agrandir les photos du poste radio
Pourquoi tu voulais faire koi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] | |
| |
|
| |
| kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] | |
|