| kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] | |
|
+34laulo Miss K. Camille (Latelierpp) Akiko Dora buttercup invité SkAliA *sOoz* süpi.G nisnis ShuMiaou VanDerCat Waness DeLaMagieVoodOo Luxy Pandorre katiwa Hiindii Piirate Asntae Magic-LockS guitar_addict Kaléa-chan kouette kouette *~Nelda~* naoh Apollonia_ Ju ' C0x3lin3 Skarabey Pavot Arwenellen Uchka Nébuleuz k0k0w-patapOom. 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Dim 7 Fév - 0:48 | |
| oh tu fait des trucs trop sympatoche!! tu referai le nuage horloge??? je suis fan de la boite a sardines aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Dim 7 Fév - 2:22 | |
| le mur, tu l'as fait direct à la peinture ? ou sur du papier, comme du papier peint ? j'adore <3 |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
Messages : 39 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand. Humeur : Youpi la vie.
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 8 Fév - 1:22 | |
| - OxY a écrit:
- oh tu fait des trucs trop sympatoche!!
tu referai le nuage horloge??? je suis fan de la boite a sardines aussi Oui c'est possible mais sans horloge. je les avait trouvés dans un marché au puce. Je n'en ai plus et je sais pas où en trouver. | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 8 Fév - 1:24 | |
| - azraël a écrit:
- le mur, tu l'as fait direct à la peinture ? ou sur du papier, comme du papier peint ? j'adore <3
J'ai fait le croquis sur le mur au crayon a papier et j'me suis amuser à faire tout les contours et les remplissage à la main avec un petit pinceau ! | |
|
| |
Magic-LockS timide
Messages : 18 Age : 34 Localisation : Alençon Humeur : GoOd daY
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 8 Fév - 11:26 | |
| - k0k0w a écrit:
- Magic-LockS a écrit:
- PwaaAa le mur c'est magnifique o_O j'kifferai que tu viennes faire sa chez moi !
Merki. J'veux bien lmais pas de permis pour me deplacer. Quand je l'aurait je ferait le tour de la France pour faire des murs ^^ Hé hé t'inquiètes je retiens, pas de soucis si tu passe par chez moi ... | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 8 Fév - 13:15 | |
| oui c drolement chouette ,j'adore le poste radio et le murs , bravo | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 8 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mer 10 Fév - 6:28 | |
| Grave c'est mega chouette des qu'on sera proprio de notre maison nous aussi on fera plein de dessin sur les mur <3 =) Tu me donne trop envie la bonne continuation =) | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 11 Fév - 4:05 | |
| kOkOw présidente !! Et Oui qu'il Tue l'univers d'la Kokow <3 Tu ma devancer j'ai encore pas mi de topic pour mes bijoux tub'z etc, une Fleme ... mais sa va pas tardé a arriver ! Et bientot Les filles Le futur camion de Mon namoureu By Kokow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 11 Fév - 13:32 | |
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 18 Fév - 18:19 | |
| - V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w a écrit:
Et bientot Les filles Le futur camion de Mon namoureu By Kokow aha! hâte de voir ce que ça donnera, mon coup de à moi, c'est le poste de radio ^^ | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 18 Fév - 22:05 | |
| Oui, sa va grave donner | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Sam 20 Fév - 19:12 | |
| j'aime beaucoup ton univers ! gros coup de coeur pour le mur <3 tu l'as fais avec quoi ? tu as mis combien de temps pour réaliser tout ça ? sacré travail en tout cas! | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mer 24 Fév - 23:15 | |
| - $ |-| ù a écrit:
- j'aime beaucoup ton univers ! gros coup de coeur pour le mur <3 tu l'as fais avec quoi ? tu as mis combien de temps pour réaliser tout ça ? sacré travail en tout cas!
merki j'ai mis une semaine. Je les fait d'abord au crayon à papier puis au pinceau. Tu sais les tout petits pinceaux super fin... ! | |
|
| |
nisnis curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 25 Fév - 23:51 | |
| Ton escargot est super choupi!!! | |
|
| |
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Ven 26 Fév - 1:53 | |
| ah je surkiff c'est tro stylé !!! l'escargot moi ca me perturbe pas j'ai presk envi de te dire d'en faire plein !!!! c'est tro mimi | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Dim 11 Avr - 12:54 | |
| Merfi pour tout vos petit compliments | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Dim 11 Avr - 22:32 | |
| haaannn y a pu riennnnnn .... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Dim 11 Avr - 22:34 | |
| Euh.... | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 12 Avr - 0:04 | |
| Non y a plus rien et j'y suis pour rien en plus J'me suis fais chier a tout refaire hier soir et y a plus rien. | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 12 Avr - 15:43 | |
|
Dernière édition par DeLaMagieVoodOo le Jeu 25 Nov - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 12 Avr - 16:05 | |
| Et voilà, suite à une mystérieuse suppression, j'ai refait mon topic tout beau tout neuf (enfin j'ai essayé). Bonne visite et n'hésitez pas à me donner vos avis. | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 12 Avr - 16:36 | |
| les petites boites sont trop mimi!! | |
|
| |
k0k0w-patapOom. curieux
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 12 Avr - 16:37 | |
| - SkAliA a écrit:
- les petites boites sont trop mimi!!
merfi J'en ai tout un arrivage à poster ici. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Lun 12 Avr - 17:39 | |
| nan mais faut arreter d'accuser directement les modo là, on a pas que ça a foutre que de juger une personne et d'aller supprimer ci et ça sous pretexte qu'elle a dit ça qui bousculait notre petit monde hahaha franchement je sais pas ce qu'il s'est passé je comprend pas trop mais c'est ça doit etre un bug! on est des filles bien, MERDE et sympa ton taff en passant Kokow ^^ et sauvegarde sur un fichier word tt ton topic, au cas ou! comme ça tu fais un copié collé en cas de pépin et bim c'est reparé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] | |
| |
|
| |
| kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] | |
|