| kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] | |
|
+34laulo Miss K. Camille (Latelierpp) Akiko Dora buttercup invité SkAliA *sOoz* süpi.G nisnis ShuMiaou VanDerCat Waness DeLaMagieVoodOo Luxy Pandorre katiwa Hiindii Piirate Asntae Magic-LockS guitar_addict Kaléa-chan kouette kouette *~Nelda~* naoh Apollonia_ Ju ' C0x3lin3 Skarabey Pavot Arwenellen Uchka Nébuleuz k0k0w-patapOom. 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k0k0w-patapOom. curieux
Messages : 39 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand. Humeur : Youpi la vie.
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 13 Avr - 0:40 | |
| je parlais pas pour toi k0k0w ^^ je m'adressais plutot à voodooblow, ou autre detractrice haha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 13 Avr - 10:48 | |
| puis en passant, c'est pas pcq un topic pose probleme qu'on supprimera tous les sujets d'une personne, ça n'a jamais été le cas, donc personne ne lui en veut et on ne s'acharne pas contre elle, vous en faites pas | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 13 Avr - 13:05 | |
| - buttercup a écrit:
- puis en passant, c'est pas pcq un topic pose probleme qu'on supprimera tous les sujets d'une personne, ça n'a jamais été le cas, donc personne ne lui en veut et on ne s'acharne pas contre elle, vous en faites pas
je parie que c'est TOI qui a supprimé hinhinhin | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 13 Avr - 15:55 | |
| on trouver sa bizare c'est tout ! je prend sa défence d'aprés ce quel me dit car je la conais personellement et je c'est quel vole pas les gens si le probleme et reglé et ben tamieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 13 Avr - 21:11 | |
| J'kiff bien c'que tu fais, autant niveau photos que créas ! |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 13 Avr - 21:44 | |
| t'as un super univers, j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Akiko timide
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 10 Juin - 14:54 | |
| j'aime beaucoup les boites de conserves que tu as récupéré et costumisé , c'est génial pour y mettre des stylos , des pinces et milles et une choses qui trainent sur le bureau =) . En plus c'est très jolie , j'adore ^^ | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Jeu 10 Juin - 16:36 | |
| J'adore ton univers miss, c'est très sympa, et c'est tout ce que j'aime ! Coup de coeur pour les boite de sardines <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Sam 12 Juin - 15:47 | |
| J'aime bcp ton univers aussi. Gros coup de coeur pour les boîtes de sardines et les doudous. |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Sam 12 Juin - 16:38 | |
| J'adore vraiment ton univers, c'est trop joli ! Génial, le recyclage des boites de conserve =P | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Sam 12 Juin - 17:11 | |
| Pareil, j'adore ce que tu fais, les recyclages (les boites de sardine et le poste sont top), les peintures... | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Sam 12 Juin - 17:53 | |
| waouh j'aime beaucoup ce que tu fais ça sort de l'ordinaire puis le recyclage des boite de conserve c'est juste une super idée! bravo miss! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Sam 12 Juin - 19:33 | |
| Han, ils sont trop chouette tes dessins ! :O | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Dim 13 Juin - 17:08 | |
| C'est superbe ! Le mur surtout, au début j'ai regardé vite fait j'ai cru que c'était un tableau, j'avais pas réalisé que c'était mur entier. Ca déchire !! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mer 17 Nov - 19:47 | |
| Allez on vote pour Kokow silvouplai ! | |
|
| |
lydylyk timide
| |
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] Mar 2 Aoû - 13:31 | |
| Haaaa je kiffe les boites de conserves, super concept . Et j'aime beaucoup la custo de la valise et le poste de radio ça rend super bien ! J'ai fais un tour sur ta page fb, tout a fait le genre d'univers que j'apprécie, continues comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] | |
| |
|
| |
| kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] | |
|