| Vos frimousses | |
|
+125Camille (Latelierpp) Lily~ Leskou Uchka Cockli lith Camille Sharken Sulfa poupée de chiffons Asntae Justin(e) SweetCherry Dreads ManiOk' La plouch The Red Haired Girl nyu Nyx La Tortue Mok Persea elpiou loreley Eveana k ** Millie ** usagi Wige wed Aenima ThePrecious Vivifromage SkAliA Zinzine caclue Jones. Nô nalexshia Alexiel Nine Lady_Alabama démétra Tralali Kro *Jenna* Marine ShoOt Nasty Swallow Marou_ Etovichouki Oleander Titane BlÖp Juliakro cawo lherbivore liloow Juxx Nanou. *sOoz* neva Dove Bläst buttercup Hoshiii_ pOx Luz* Clem Hiindii Piirate -thorgard- Waness Nébuleuz Molaire&Tentacules KaOchKa didiloic Apollonia_ Vickie babé invité .Lil. Meuh~ Rotting tealanb AppolinA *xtasia* Blurp sk8teuze *psykei* *~Nelda~* naoh kiko Tristania C0x3lin3 Tolia Skarabey Adora saskia Mero Mathilde Kalika Nymphetamine Oz Ŀɨиɑℓγ laulo izumihiiiflower Vulpes vulpes Holie Dora Marjolaine ☆⌒ Ju ' Luxy Melou °Zorah° Neonxgenesis lilo Lala milk. oursonsympa Hexa-Blue Freya laa-laa aciddcherry Miss K. Selen zaiia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
démétra voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 18 Avr - 20:54 | |
| NELDA vous êtes trop choupi tout les 2^^ je love ton nez^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 18 Avr - 21:01 | |
| Pareil... T_T *va pendre son nez* | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 0:43 | |
| Mon Nez??? *_* mdr J'aurais pensé à tout sauf à ça sur ma tête lol Merci les filles x) | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 12:00 | |
| - - Nô - a écrit:
Un pti bonjour de Berlin tiens ! Je répète ce que les autes ont déjà dit, mais j'adore ta coiffure! Je rêve d'avoir une frange comme ça. Malheureusement quand on a les cheveux qui fondulent, c'est pas la peine d'y penser. | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 12:49 | |
| Tête du matin : Je peux pas rivaliser avec les filles d'ici ahah =D | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 13:54 | |
| Manon, je t'annonce que tu peux rivaliser sans souci! y a que des filles jolies ici de toute manière! | |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 13:58 | |
| Grave toute des canonnnns ! Merci les filles et au fait vous êtes les BIENVENUUUUES A BERLIN moussaillon ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 17:32 | |
| ma goule |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 17:52 | |
| (Je viens de réaliser que tu étais 'binooze' de toxic)
T'as un beau visage en tout cas ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 18:19 | |
| BINOOZE DANS MES BRAS ! Tjs aussi jolie sinon ^^ | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 19:39 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas vu ta goule en vrai binooze, il faudrait qu'on se capte un jour avec Marion, je devais la voir un de ces quatre justement parce qu'elle est amie avec un très bon pote à moi, on devait en profiter. | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 19:55 | |
| - Tristania a écrit:
Je répète ce que les autes ont déjà dit, mais j'adore ta coiffure! Je rêve d'avoir une frange comme ça. Malheureusement quand on a les cheveux qui fondulent, c'est pas la peine d'y penser. Bien sur que si tu peux te faire une mini frange!! Moi j'ai les cheveux super frisés et j'en avait une et c'était tout nickel ça frise pas quand c'est presque de la moquette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 20:03 | |
| rooo dirty lucie: bé c'est clair! je vais prevoir un apero entre filles a la maison pour feter mon nouveau salon! je te tiens au jus de toute! |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 19 Avr - 21:09 | |
| - Etovichouki a écrit:
- Tristania a écrit:
Je répète ce que les autes ont déjà dit, mais j'adore ta coiffure! Je rêve d'avoir une frange comme ça. Malheureusement quand on a les cheveux qui fondulent, c'est pas la peine d'y penser. Bien sur que si tu peux te faire une mini frange!! Moi j'ai les cheveux super frisés et j'en avait une et c'était tout nickel ça frise pas quand c'est presque de la moquette ^^ Ah oui? T'as pas une photo? | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 20 Avr - 8:52 | |
| Si si ssiiii je te la met dès ce soir la je pars au taf | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 20 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Zinzine curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 20 Avr - 16:05 | |
| bonjour a toutes! voila ma gueule en mode simple depuis plus d'un an: plus aucun piercing (exit labret et medusa), des cheveux long sans rien dedans (exit les les dreads et athebas et le crane a moitié rasé) je n'ai gardé que les plugs Ca fais du bien de changer de gueule des fois !! | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 20 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 20 Avr - 16:31 | |
| zinzine jte trouve craquante ! (le médusa devait bien t'aller je pense ) | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| |
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 20 Avr - 19:14 | |
| Etovichouki t'es super belle ! (et tes cheveux... ) | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 20 Avr - 19:55 | |
| Carrément!! T'es trop belle! Et ce type de frange te va super bien. Merci pour la photo!! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 20 Avr - 20:18 | |
| je me joins au fanclub t'es vraiment très belle Etovichouki tu as un regard très malicieux en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|