| Vos frimousses | |
|
+125Camille (Latelierpp) Lily~ Leskou Uchka Cockli lith Camille Sharken Sulfa poupée de chiffons Asntae Justin(e) SweetCherry Dreads ManiOk' La plouch The Red Haired Girl nyu Nyx La Tortue Mok Persea elpiou loreley Eveana k ** Millie ** usagi Wige wed Aenima ThePrecious Vivifromage SkAliA Zinzine caclue Jones. Nô nalexshia Alexiel Nine Lady_Alabama démétra Tralali Kro *Jenna* Marine ShoOt Nasty Swallow Marou_ Etovichouki Oleander Titane BlÖp Juliakro cawo lherbivore liloow Juxx Nanou. *sOoz* neva Dove Bläst buttercup Hoshiii_ pOx Luz* Clem Hiindii Piirate -thorgard- Waness Nébuleuz Molaire&Tentacules KaOchKa didiloic Apollonia_ Vickie babé invité .Lil. Meuh~ Rotting tealanb AppolinA *xtasia* Blurp sk8teuze *psykei* *~Nelda~* naoh kiko Tristania C0x3lin3 Tolia Skarabey Adora saskia Mero Mathilde Kalika Nymphetamine Oz Ŀɨиɑℓγ laulo izumihiiiflower Vulpes vulpes Holie Dora Marjolaine ☆⌒ Ju ' Luxy Melou °Zorah° Neonxgenesis lilo Lala milk. oursonsympa Hexa-Blue Freya laa-laa aciddcherry Miss K. Selen zaiia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 20 Avr - 22:25 | |
| Waaah et bien merci les filles Et pour le regard malicieux, je crois que l'alcool y était pour beaucoup ^^ Tristania alors tu es convaincue?? | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 16:50 | |
| j'adore ta couleur de cheveux Etovichouki tu es très jolie, sutout sur la 2eme photo!! my face! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 18:36 | |
| Mooky chaque fois que je vois une photo de toi je me dis "mais merde elle a trop un air de Julia Roberts!!!" Et je t'assure que c'est un putain de compliment! ^^ |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 18:48 | |
| tout à fait Méli chat!en tout cas t'es trop belle Mooky | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 19:08 | |
| ahh merci! put** on l'as dit plusieurs fois que je lui ressemblait! xD moi ça me fai plaisir en tout cas | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 19:11 | |
| Très jolie mooky_x mais moi ça la photo de ton avatar et à l'endroit (si possible ^^) que j'aimerais voir | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 19:16 | |
| - Mooky_x a écrit:
- ahh merci!
put** on l'as dit plusieurs fois que je lui ressemblait! xD moi ça me fai plaisir en tout cas oui faut le prendre bien c'est un compliment!!! Apéro ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 19:50 | |
| alors mooky vraiment toi t'es un pur canon !
et l'air de julia roberts maintenant que vous le dites carrément | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 21:43 | |
| Grave mooky <3 bon sinon ma tête avec mes petites dreads chéries <3 | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 21:54 | |
| j'adore tes cheveux rouges marine, sa te vas super cette couleur ! | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 22:48 | |
| Ma tronche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 23:03 | |
| bah marine t as refait ton rouge petant pour finir? |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 23:23 | |
| non non c'est la photo qui doit donner cette impression en fait.. (mais du coup c'est cool c'est pas choquant avec les dreads plus flash) | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 23:26 | |
| C'est biooo les cheveux tout flash tout rouge! Moi j'aimerai refaire un roux bien pétard mais je trouve pas de couleur Tu es bien belle en tout cas, comme toutes les pomponettes ici d'ailleurs ce que tout le monde ne cesse de dire... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 23:53 | |
| Je crois que je vais craquer, il me reste plein de de teinture chatain/rouge...que j'avais rammené de Turquie en coctobre... ils m'apellent dans mon placard Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! xD Je refais demain c'est descidé | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 21 Avr - 23:55 | |
| Mooky t'es magnifique!! Et Marine, j'aime trop ta bouille!! Tu fais toute gentille, toute rigolote!! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 22 Avr - 0:06 | |
| j'adore tes cheveux et tes dreads rouge!!!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 22 Avr - 0:43 | |
| Mooky, c'est vrai que tu ressemble trop à Julia Roberts (et je craque pour elle, c'est mon actrice préférée ^^" haha) T'a une beauté très sensuelle j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 22 Avr - 0:59 | |
| Mooky, t'es vraiment super belle Marine, pareil, j'adore tes petites "grimaces" |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 22 Avr - 2:00 | |
| Merci les filles hihi azrael moi je suis madame bouche pincée ! tout le monde se fout de ma gueule mais je m'en fous je kiiiiiff ! et oui tolia CRAQUE !! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 22 Avr - 2:08 | |
| ha traitresse ! xD Nan mais je fais demain, obligé, je vais pas les laissé moisir comme ça dans mon placard surtout que j'en ai encore 5 -_-, les pauvres..excuse de merde. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|