kmi curieux
| Sujet: Kmi peut vour rendre service Jeu 1 Avr - 21:41 | |
| Bonjour, je suis depuis de longues années en art appliqué, je me propose si vous avez des idées de tatoo, de vous faire des croquis pour vous donnez plus d'idée voir, vous déssinez votre tatouage suivant vos envie. C'est un petit service ou je me propose KMI | |
|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Kmi peut vour rendre service Jeu 1 Avr - 22:00 | |
| Sinon, on peut aussi très bien demander à nos tatoueurs respectifs de nous faire nos dessins ^ | |
|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Kmi peut vour rendre service Jeu 1 Avr - 22:01 | |
| Bah pas forcément Babé ^^ j'ai demandé à Mokett pour mon dessin tatoo | |
|
invité matteur
| Sujet: Re: Kmi peut vour rendre service Jeu 1 Avr - 22:25 | |
| et moi c'est Neva qui l'avait faaait haha | |
|
kmi curieux
| Sujet: Re: Kmi peut vour rendre service Jeu 1 Avr - 22:48 | |
| Je vous propose sa car beaucoup de personne ne sont pas satisfaite des dessins de leur tatoueur je propose juste des croquis | |
|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Kmi peut vour rendre service Jeu 1 Avr - 23:05 | |
| - Tinex a écrit:
- Bah pas forcément Babé ^^ j'ai demandé à Mokett pour mon dessin tatoo :)
ben oui, je sais, ma meilleure pote m'en a dessiné un, et j'en ai déjà dessiné plusieurs pour moi ou pour des potes ^^Juste que bon, sans voir le boulot de la demoiselle, et sans la connaitre j'sais pas qui pourrait lui faire confiance pour un dessin de tattoo ^^ sans méchanceté, aucune. En plus, la plupart du temps, si le tatoueur est bon, il sait te dessiner ce que tu veux, et il remanie le dessin pour que ça corresponde bien à tes formes etc.. | |
|
démétra voyeur
| Sujet: Re: Kmi peut vour rendre service Ven 2 Avr - 10:11 | |
| bah moi kmi çà me tente bien^^ je te mp | |
|
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Kmi peut vour rendre service Ven 2 Avr - 18:43 | |
| tu devrai mettre des dessins de ce que tu fais ou un lien de site,blog , avec tes travaux | |
|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Kmi peut vour rendre service Ven 2 Avr - 20:40 | |
| je pense que tu devrais mettre quelques dessins que tu as déjà réaliser pour qu'on puisse se donner un petit aperçu de ton travail, voir ton style, ton coup de crayon ect ... ta proposision est simmpas mais il manque un "book" si ton taff me plait j'te recontacterai pour mon futur tattoo eventuellement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kmi peut vour rendre service | |
| |
|