KatzAclysme curieux
Messages : 70 Localisation : En road trip dans ma tête... Humeur : Envie de voyages.. Non stop.
| Sujet: Peut on colorer des dreads synthétiques ? Jeu 13 Oct - 22:16 | |
| Question sûrement absurde.. Je voudrai des dreads synthétiques de la même couleur que mes cheveux, que je colore moi même en faisant quelques mélanges, donc je ne pourrai pas trouver la couleur identique chez une créatrice, voilà ce qui explique ce sujet. Je suis.. Blonde cuivré rousse, bizarre xD Donc voici ma chevelure : Quand je la fait elle est presque comme ça un peu plus foncé, un mois après ça vire au blond malgré le fait que ce soit une permanente, mais c'est le résultat d'abus de décolorations :/ Donc voilà, si la réponse est : OUI, quelle couleur de dreads synthé' dois-je acheter ? Blond ? Sur du platine je ne pense pas que ça donnera le même résultat, donc je pensais châtain clair.. Besoin d'aide... | |
|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Peut on colorer des dreads synthétiques ? Jeu 13 Oct - 22:48 | |
| Tu ne pourras pas colorer des dreads. En effet les cheveux utilisés pour les fabriquer, sont en quelques sortes comme du plastique! La coloration ne va donc pas prendre! Mais, je pense qu'en regardant bien une dreadeuse peut te faire un mélange qui se rapproche des ta couleur! | |
|
KatzAclysme curieux
Messages : 70 Localisation : En road trip dans ma tête... Humeur : Envie de voyages.. Non stop.
| Sujet: Re: Peut on colorer des dreads synthétiques ? Jeu 13 Oct - 22:53 | |
| Oui, faudrait voir, mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas identique :/ car ce que je voudrai faire serait vraiment raté si ça n'est pas de la même couleur, je vais quand même me renseigner, merci pour l'info ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on colorer des dreads synthétiques ? | |
| |
|