Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Endroit à voir à Londres ?

Aller en bas 
+17
Em
Svatantrata
nalexshia
Orlane
*xtasia*
Birdie
Cockli
bemydog
Uchka
plastik-horror
Cyrielle
laa-laa
pinktoy
Juliakro
Marine
Miss K.
Lhyza
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 2 Avr - 13:54

Bonjour,

Demain j'pars à Londres et j'aimerai savoir si vous pouvez me proposer des choses à voir là bas ? Parce que j'y vais deux semaines avec une amie Smile
Du genre aussi si vous avez des bons plans pour manger pas trop cher à midi etc. & des lieux où on peut se balader les après-midi, pour découvrir d'autres choses que Big Ben, Tower Bridge etc. parce que ça à force on connait x) & puis où on peut prendre des belles photos aussi Smile
Merci d'avance =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:56

Pour manger pas cher le midi, y'a énormément de trucs, ça devrait pas poser trop de problème, genre les "Prêts à Manger" : c'est une chaine de sandwiches (qui sont absoooolument délicieux) chauds ou froids, tu peux manger assis ou emporter, mais c'est pas cher et c'est de la super qualité, ils sont respectueux de l'environnement en plus ♥️
Sinon je te conseille vraiment d'aller à Carnaby Street et aux alentours, c'est énorme. Y'a une ambiance géniale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 2 Avr - 20:50

Ha j'y vais dans quelques semaines j'aimerais bien des infos moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 2 Avr - 21:16

Prêt à manger c'est effectivement super bon ! (par contre perso je trouve pas ça "pas cher" pour des sandwichs ! mais c'est frais et varié)

Sinon le week-end aux puces de Camden le midi vous pouvez manger pour pas très cher et copieux, de la bouffe d'un peu partout, chinoise, mexicaine, africaine, antillais, etc. Les puces en elles-mêmes sont envahies de touristes et de produits made in china, mais ça reste une bonne ambiance et un truc à voir.

Il parait que Brick Lane c'est 100 fois mieux ! J'ai jamais testé mais c'est ce que j'ai entendu dire.

Pour manger le midi, y aussi le marché gastronomique Borough Market, un peu bobo mais des trucs très bon à manger aussi.

Pour le shopping, sur Oxford street ce sont surtout des chaines de vêtements qu'on trouve partout dans le monde, donc pas très dépaysant. Il y a néanmoins Topshop (dont perso je suis pas très fan) et surtout Primark, pour des basiques ou des trucs plus originaux vraiment pas chers.

Si vous aimez les parcs je vous conseille celui de Hampstead Heath, c'est pas loin en bus à partir de Camden Town.

Sinon du forum il y a Nherbe qui habite à Londres et qui pourra ptet vous renseigner mieux sur les bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:28

le musée de madame thussaud (je ne sais plus comment ca s ecrit) c est sympa y a pleins de comedies musicale aussi dans un quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:49

Y'a un quartier qui est vraiment pas mal aussi, c'est les anciens docks, avec pas mal de pubs, et une ambiance sympa.
Hyde Park est super cool aussi, on ne se croirait pas en plein centre de Londres, bien loin de l'agitation de Picadilly et d'Oxford Street.
Y'a Carnaby Street et Sohos qui sont bien kiffants, mais, moi par dessus tout, j'adore me perdre dans Londres, c'est comme ça que j'ai découvert des quartiers très étonnants.
Pour la bouffe, y'a énormément de choix, c'est pas compliqué, tu peux manger à n'importe quelle heure, c'est bouffe-land j'trouve là-bas!
Pour les sorties, achète le Time Out, c'est une mine d'or pour les concerts & soirées, sinon va zieuter sur Picadilly les guichets pour les comédies musicales, y'a moyen d'en voir une pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:51

Merci pour les bons plans ! Hier on est allé à Camden c'était super, quoique les gens dans les shops ou sur le marché nous abordent un peu trop c'est énervant, ils essayent de nous faire acheter même si on veut pas :/ Sinon c'est wouw toutes les couleurs qu'il y a :DD & en plus on a un temps magnifique !!
Je pense qu'on va y aller dans la semaine alors à Brick Lane, demain on va au cinema j'sais pas lequel y a pratiquement plus pour regarder Alice in Wonderland XD Bref sinon si vous voulez une auberge de jeunesse : Youth Hostel, au début c'est chiant, faut tomber dans la bonne chambre avec les bonnes personnes mais après c'est feun de discuter Smile


Sinon j'avais vu sur un autre topic que on pouvait trouvé des doc marteen's entre 5 & 20 pounds d'occas' à Camden ? Est-ce que j'pourrais avoir un peu plus de précisions ? :$ parce que j'ai pas trouvé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:39

Lhyza jpourrais avoir plus de précisions pour l'auberge de jeunesse ? Genre les tarifs, si t'as une heure pour rentrer, un endroit pour poser tes bagages, ..

Non parce qu'à la base j'étais censée louer un appartement mais ça a l'air mal barré donc je me tourne vers les auberges --'
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:14

Marine, si tu veux y'a les easy hotels, dérivés de easy jet, on part là bas nous, tu choisis la taille de ta chambre, si tu veux une fenêtre ou pas, c'est le strict minimum (un lit, une douche, un lavabo, un wc)
J'vous dirais si ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:15

ah je connaissais pas ? et niveau prix ça reste moins cher qu'une auberge ou c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:17

Ca fait 154€ pour 3 nuits pour 2, en sachant que c'est une chambre avec sdb privée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:34

Cool ça fait du 24 euros la nuit ! (je m'en vais comparer avec les auberges de jeunesse).
T'y vas quand toi ? Parce que s'il faut réserver grave à l'avance je sens que ça va être chauud Mad
Et j'y comprends rien, c'est proche du centre de Londres ou faut quand même prendre des bus et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Lun 5 Avr - 16:01

Pour les Doc c'est a Camden Market ! T'as plein de stands couverts tout près de la station de métro Camden Town, dans le prolongement de la rue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:49

Marine, j'y vais début mai et j'ai réservé y'a un mois.
Après, t'as le choix des quartiers, y'a des easy hotels dans plusieurs coins, moi, j'ai pris dans Paddington, c'est vraiment au coeur de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:14

Ouais voilà :/

moi j'y vais le 23 avril et ça fait dix mille ans que j'dis "ouais faut s'en occuper" et voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:16

Franchement, test quand même, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 9 Avr - 20:21

Miss K. a écrit:
Pour les Doc c'est a Camden Market ! T'as plein de stands couverts tout près de la station de métro Camden Town, dans le prolongement de la rue Smile

yeap mais je les trouve qu'à partir de 35 ou 40 pounds :S
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 9 Avr - 20:27

Ah =S Bizarre, moi quand j'y suis allée j'en ai vu des beaucoup moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Sam 10 Avr - 12:04

Ouais enfin c'était juste au premier angle (en arrivant de la station)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Sam 10 Avr - 13:52

bah c'est toujours moins cher qu'en france! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Sam 10 Avr - 19:40

Haha ça c'est sûr x) mais pour vivre sans bosser c'est chaud quand même ! La prochaine fois j'essayerai de m'en trouver un parce que là on est à court de fric hhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Invité
Invité




Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Sam 10 Avr - 20:00

Mais Londres, c'est le mal niveau thuuuuunes !
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Sam 10 Avr - 22:35

C'est clair, je confirme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Cyrielle
curieux
curieux
Cyrielle


Messages : 36

Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:03

Je remonte ce sujet. Je vais à Londres 6 jours en août, et je cherche où faire du shopping "pas cher". Les bons coins frippes, les magasins qui s'éloignent de ceux que proposent les grandes enseignes,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:17

Niveau fripes, j'ai jamais rien trouvé, c'est trop excentrique pour moi, pas méga propre (taches de sueur, odeur assez violente...), mais t'en as à peu près partout dans Londres (Soho, derrière Covent Garden, Camden bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit à voir à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit à voir à Londres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ?
» Central Saint Martins. Londres.
» EMISSION A VOIR!!!!
» Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
» TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: