Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Endroit à voir à Londres ?

Aller en bas 
+17
Em
Svatantrata
nalexshia
Orlane
*xtasia*
Birdie
Cockli
bemydog
Uchka
plastik-horror
Cyrielle
laa-laa
pinktoy
Juliakro
Marine
Miss K.
Lhyza
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:34

Han wouw! Je me souviens avoir eu mon ticket aller a 90euros (bon j'ai pris l'Eurostrar une fois quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:43

merci! j'ai regardé pour 2 c'est vraiment trop cher pendant les vacances donc on verra ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 20:28

Je up le topic pour poser une question :
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des clubs / bar etc pour écouter de la bonne drum & bass, breakbeat et autre dubstep ? Smile
J'arrive pas a trouver et je connais absolumen pas la ville Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 20:50

Pour trouver des soirées, je regardais dans le Time Out, c'est le journal des sorties à Londres, c'est classé par catégorie, c'est super pratique, il y a de tout et pour tous les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 14:41

ya the Fabric sur Farringdon Road (metro Barbican)faut regarder les progs car c'est pas tous les weekends, ya egalement dans le sud de Londres, les soirées DMZ tous les deux mois a Brixton club Mass, et un peu moins puriste les soirées Forward à Plastic People à Shoreditch (centre Est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 15:56

Salut les filles, on aimerai aller à Londres/Camden dans quelques mois, vous nous conseillez quoi, ferry ? Eurostar , (niveau prix/durée).
Vous connaissez des bons plans niveaux hotels ? des bars sympa, lieux sympa etc ?

Ça fait 6/7 ans que je n'y suis pas aller du coup je ne me rappelle plus du tout du coin.

Je pense à toi Em du coup vu que tu y habitais il n'y a pas encore si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 17:39

Eurostar si tu t'y prends bien a l'avance, faut aussi regarder Ryanair ça peut être rentable si t'as pas d’impératifs de date mais attention faut calculer le Stansted express pour revenir de l’aéroport dans le centre, aller/retour dans les 30€ mais tu peux aussi chopper des places dans les coach (bus) a pas trop cher.

Hôtels c'est hyper chers, vaut mieux réserver (et a l'avance!!) dans des youth hostels ou inns (auberges de jeunesse) mais souvent pour que ce soit pas trop cher faut partager avec d'autres c'est en dortoir.
Pour les bars après ça dépend du genre d'ambiance que tu recherches, sur Camden moi j'aime le Purple Turtle y a souvent des concerts de punk, et aussi le Underworld. Les gens apprécient aussi l'Elephant's Head et tu peux y dejeuner/diner aussi.
Le soir l'Electric Ballroom propose des soirées a thème (rock/années 80/goth/punk/glamrock). Si tu choppes les flyers dans l 'apres midi souvent t'as des reducs sur les entrées avec.

Ya un restau jap trop bon aussi sur Parway rd, Bento je crois que ca s'appelle (original). Et un restau hispanique TROP bon dans la rue en face de l'elephant s head (et pas trop cher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 17:49

Ah yes, merci beaucoup Em, je note tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 21:54

Nous on avait pris une chambre pour deux avec les sanitaires inclus à Easyhotel à Victoria, c'est relativement peu cher (si tu prends pas les options sup comme la tv, etc), bien desservi. Il faut juste ne pas être claustrophobe car c'est tout petit Laughing

http://easyhotel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Adora
voyeur
voyeur
Adora


Féminin Messages : 408
Age : 33

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 0:24

Les filles,
j'ai trouvé des billets d'Eurostar pour 79€ A-R, alors on pensait se faire un ptit wkend en amoureux; mais vous avez pas des hôtels sympas et pas très chers à me conseiller svp ??
Pas un truc tout petit et "économique" non plus (je pense pas que ça plaise à mon chéri), mais une chambre normale avec sanitaires privés, pas trop excentrée ??
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 12:43

ca monte direct a 80£ la nuit un hotel normal qui paye pas de mine :/
essaie de regarder sur les chaines style ibis, etc
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 12:59

Em a écrit:
ya the Fabric sur Farringdon Road (metro Barbican)faut regarder les progs car c'est pas tous les weekends, ya egalement dans le sud de Londres, les soirées DMZ tous les deux mois a Brixton club Mass, et un peu moins puriste les soirées Forward à Plastic People à Shoreditch (centre Est)

Haaa Fabric <3 Juste genial. On m'a parle de Plastic People, c'est "comment" a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 13:57

c'est assez petit et super sombre genre ambiance cosy, mais la zic est cool, par contre faut bien tomber parce que certaines soirées ya 5 pecquenauds :s si ya masse de monde devant en train de fumer sur le trottoir c'est bon en general Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 14:09

Okay, donc en fait il faut verifier avant d'y aller? ou alors il vaut mieux y aller genre le vendredi ou le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 16:04

ben c'est pas loin c'est dans le centre est quand meme ca met 10mn en bus :p t'arrives si y a personne tu te casses (la fabric est pas loin en plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:16

Des bons plans à partager pour voyager en Angleterre, je vais bouger sur 3 villes Manchester -> Brighton -> Londres genre en train ? Ou bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 10:50

MEGABUS ! Par contre je pense pas qu'ils fassent Brighton :m - si genre tu peux te deplacer dans une ville pres de Brighton tu peux avoir le train (avec Megabus) a partir de £1
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 2:51

Dites les filles je pars à londres bientôt (début avril) et je voudrais savoir ce qui est le plus interessant niveau transports??
Je serais dans le easy hotel victoria, en centre ville, pour 4 jours, est ce interessant de prendre la oyster card?? J'avoues que j'ai pas trop compris le fonctionnement... Si quelqu'un peut m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 14:26

En fait, tu mets de l'argent sur la carte et ça va calculer automatiquement le plus rentable. Par exemple, activer le pass journée si tu as beaucoup pris les transports. Ce n'est pas une réduction, c'est juste que c'est plus pratique. Tu as une caution aussi, de 5 livres (je ne suis plus sure du montant) qu'ils te rendent quand tu rends la carte. Moi pour le we, je ne l'avais pas pris, plus contraignant au final, il suffit de faire gaffe au nombre de trajets qu'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 3:48

ok, ok! merci pour tes renseignements Titane!
Revenir en haut Aller en bas
World123
timide
timide



Messages : 1

Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyage à Londres   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 12:59

Pour les aéroports et le logement, ça dépend ! Londres est desservie par 4 aéroports (Gatwick, Luton, Heathrow et Stansted). Chaque aéroport est connecté à une navette Gatwick express, Heathrow Express… Donc il vaut mieux prendre un logement à proximité de la navette, ça permet de gagner du temps. Je vous suggère city-getaway.com/fr/location-appartements-vacances-London/5   ou vous pouvez trouver un appart sympa et bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit à voir à Londres ?   Endroit à voir à Londres ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit à voir à Londres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ?
» Central Saint Martins. Londres.
» EMISSION A VOIR!!!!
» Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
» TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: