| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Fév - 15:35 | |
| ok je comprends mieux alors ! (mais je le répète : je suis jamais allée en boutique étant donné qu'il y en a pas sur Toulouse (donc je savais même pas pour les 100gr de savon) ) merci pour l'explication en tout cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Fév - 15:42 | |
| Graaah, j'vais passer chez Lush samedi normalement, je sens que j'vais y claquer pas mal de thunes >.< |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Fév - 17:46 | |
| Butter : Rassure toi, les 5 pots pour un masque ça marche toujours Mais attention, les contenants comme Spotlight ne sont pas inclus dans l'offre. | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Fév - 20:34 | |
| Moi j'y suis passé aujourd'hui, j'ai senti tout plein de choses et j'en ai même acheté... à cause de vous!!!! xD Mais, ça fait du bien quand même... | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Fév - 23:13 | |
| Haha je vois que le système de la carte vous fait réagir^^ (quand j'disais que c'était d'la merde !! ) En plus pour ceux qui sont sur le forum Lush il y a un méga bordel en ce moment, ça donne une grosse envie de boycotter la lush france et de retourner du côté des ptits anglais^^ Buttercup: à mon avis, tu as le droit de finir tes tampons, ça a été le cas pour moi! sinon j'ai pas fais d'achat depuis trop longtemps j'en peux pluuuuuus ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Fév - 0:21 | |
| Moi j'ai décidé de ne plus acheter chez Lush France sauf quand j'ai absolument besoin pour un cadeau par exemple, et pour avoir les masques gratos contre mes 5 pots vides. C'est trop merdique cette carte, c'est une arnaque totale, ça ajouté aux prix gonflés .. Je vois pas comment certains peuvent s'imaginer faire des économies quelques parts, faut arrêter d'être naïf quoi .. Suffit de faire des calculs simple pour voir qu'on est grave perdant avec ce nouveau système de "fidélité", on est prit à fond pour des vaches à lait et moi j'en ai marre. Moralité : à moi les petits anglais lol
Marine : Commandeeeeeeee et racontes nous tout ^^ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Fév - 1:19 | |
| On est bien d'accord Pavot ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Fév - 10:27 | |
| - Pavot a écrit:
Marine : Commandeeeeeeee et racontes nous tout ^^ Naaaaaaaaan faut pas ! Elle a déjà sa chambre rempli de produit, je suis sûre qu'elle en a fini aucun ! >< | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Fév - 19:13 | |
| Ouais dis donc les prix sur le site Anglais sont totalement différents ! C'est BEAUCOUP moins cher !
Envie de passer commande... | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Fév - 20:05 | |
| Tinjia : Tu verrais ma collection à moi .. Mais je t'assure qu'on les fini forcement, genre les crèmes, les shampoings, les après shampoings, les masques .. Puis j'ai beau avoir tout les savons Lush sortie ces 3 dernières années, j'en ai déjà fini plusieurs (si si). Du coup : on en a jamais assez \o/ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Fév - 21:08 | |
| Hihi.
Moi j'ai pas de thunes .. plus du tout de thunes .. Donc ça va attendre cet été .. :/ | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 26 Fév - 0:31 | |
| J'ai reçu ma commande ballistique powa ainsi que pain moussant =3
J'ai coupé mon pain moussant O.o je pensais pas que c'était si énorme *w*
Mais bon déçue ils m'ont mis ça dans 2 paquets.
Sur les deux paquets l'un a été salement amoché =/ Dedans y'avait mes échantillons de crèmes corps/mains/pieds donc ça c'était à moitié explosé/mélangé... Et j'avais commandé 2 tubes pour mettre les ballistiques, résultat 1 tube à moitié explosé.
Mais j'ai les mains douces au moins avec les crèmes XD
| |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 26 Fév - 1:24 | |
| La Poste est vraiment merdique décidément .. Sinon j'ai toujours pas reçue la commande que j'attends.
Par contre, j'ai pas compris de quoi tu parles, des tubes pour mettre les balistics ? | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 27 Fév - 5:52 | |
| vouip la poste c'est merdique là -o-"
Et pour les tubes ballistique~> Ils les font pas sur le site français -comme pas mal de trucs- j'ai découvert ça dans la section cadeaux uk Tu peux en mettre 3 dedans c'est fait en recyclé =3 Je te mets le lien ici: Clik moi ~<3
Après si c'est pas la ballistique tu peux mettre tes pains moussants que tu as mis en petits morceaux
(ps j'ai pris mon bain avec cassimouss *w* en plus shampoing, après shampoing, j'ai les cheveux doux et je suis zen~<3 et j'm'amuse avec "doigts de fée" l'échantillon non explosé que j'ai eu, j'adore! =3)
Et demain je vais sur Paris donc, Lush oblige j'ai pris de quoi m'orienter un minimum x) H' swen...tes souhaits! Tu es à moi è_é! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 27 Fév - 11:20 | |
| haaa je vais surement aller à Nantes aujourd'hui, je pense faire un petit détour par le magasin Lush, je n'y ai encore jamais mis les pieds. | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 27 Fév - 12:11 | |
| J'ai reçu ma commande lush après 3 semaines mais bref ^^ J'ai hâte de tester tout ça sur mes dreads demain! Par contre est-ce que l'odeur de H'Suan Wen Hua reste même après un shampooing? parce que je trouve qu'elle sent fort et pas très très bon | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 27 Fév - 22:26 | |
| arff t'as de la chance, j'ai toujours rien reçu, et ça va bientot faire 1 mois,, merci lush, c'est super sérieux, d'autant qu'ils n'ont jamais répondu à mon mail!!! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 27 Fév - 22:42 | |
| PoOlp : l'odeur horrible part , je te rassure ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 28 Fév - 3:50 | |
| Oui, l'odeur part, heureusement ! Il pues tellement ce truc .. Mais il est aussi efficace que puant ah ah ^^
HAn merci Toxicdoll ! Je ne vais jamais dans la section cadeaux, je devrais ! La prochaine fois que je commande j'en prend, c'est pratique ces trucs ^^
Sinon en parlant de commande .. J'attends la mienne aussi, on entame la troisième semaines d'attente. Je suis perplexe, d'habitude ça prend moins de temps :/ | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 28 Fév - 12:22 | |
| J'ai reçu un mail du service client cette semaine me disant "Ta commande nous est revenue, on en fait quoi?" :s J'ai re-vérifié l'adresse que j'ai donné et c'est la bonne, apparemment ils vont me renvoyer la commande sans que je paye à nouveau les frais de port. | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 28 Fév - 14:10 | |
| De rien Pavot, Moi j'ai toujours habitude de regarder en long en large et en travers au cas où x)
Sinon mon petit tour à Paris je m'en sors avec trois pots de chez lsuh =3
Rendez-vous La main verte H'swan...tes souhaits x)
J'ai une question quant à la conservation du baume capillaire >_< Je dois mettre au frigo comme rendez-vous (masque frais) Ou alors...? Ça et le temps de conservation que j'ai oublié de demander aussi -o-" Help?
Merci XD | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 28 Fév - 18:01 | |
| Le masque capillaire c'est pas au frigo mais dans un endroit pas trop chaud ni trop humide quand même, genre dans ta chambre loin du radiateur ^^ Je crois qu'il se conserve un mois environs normalement, mais personnellement je le garde plus longtemps, généralement jusqu'à ce que je le finisse ou qu'il pues trop (au bout de 2 mois en général). Par contre, il a tendance à changer d'aspect avec le temps, faut pas s'inquiéter, juste bien le mélanger avant d'utiliser, c'est dû à l'oxydation il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 28 Fév - 18:20 | |
| Grâce à Lilly-May j'ai acquis mes 1er produits Lush Des ballistics et un gommage. Les ballistics y'en a 5 il me semble et humm que ça sent bon hâte de pouvoir les utiliser |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 28 Fév - 18:23 | |
| Bon alors j'ai testé tous mes produits ce matin, et j'adore ! Bon sauf H'swan jesaispastropquoi qui pue ^^ mais il a bien hydraté mes dreads et c'est l'important. Et sinon testé retour dans le droit chemin et vive la révolution, ils sont trop bien, j'ai pas besoin d'en mettre beaucoup, ça mousse bien partout et ça sent bon <3 j'arrête pas de sentir mes dreads depuis tout à l'heure! | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 28 Fév - 18:29 | |
| Bon, moi, je suis au bord de la dépression nerveuse car j'ai presque fini mon pot d'herbalisme, sniffff, son odeur de vinaigrette va me manquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|