| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 2:09 | |
| Je vois pas lequel c'est :/ sinon moi je sors du bain hahahaha Je sens bon ! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 2:14 | |
| - Marine a écrit:
- Je vois pas lequel c'est :/
sinon moi je sors du bain hahahaha Je sens bon ! oh ça va hein ! (j'ai plus d'eau chaude depuis ce matin ...) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 3:21 | |
| Je pose mon masque H'Suan Wen Hua pour toute la nuit... (je pue et j'ai du papier alu sur la tête, la classe aha =D) J'ai des produits Lush depuis pas longtemps et j'aime déjà =) J'ai aussi pris pour commencer la grande mentheuse (j'adore) et céleste (elle sent bon cette crème =D) J'ai commandé sur le site UK mais j'ai pas vu où on pouvait avoir des échantillons >.<' | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 3:35 | |
| - Mero a écrit:
- Je pose mon masque H'Suan Wen Hua pour toute la nuit... (je pue et j'ai du papier alu sur la tête, la classe aha =D)
J'ai des produits Lush depuis pas longtemps et j'aime déjà =) J'ai aussi pris pour commencer la grande mentheuse (j'adore) et céleste (elle sent bon cette crème =D) J'ai commandé sur le site UK mais j'ai pas vu où on pouvait avoir des échantillons >.<' il cocotte ce masque c'est un truc de fou ! ^^ Pour les échantillons tout à la fin tu as un cadre où tu peux écrire ; c'est là que tu mets les échantillons que tu veux tester | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 3:41 | |
| Ok merci, je ferai ça la prochaine fois alors =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 4:01 | |
| Alors c'est pas moi qui achète à Lush c'est mon copain (ahah) du coup on a toujours des savons qui sentent hyper bons pour les mains (ça change un peu des trucs hyper industriels).
Et je lui disais que j'avais finis mon masque et que j'en cherchais un autre, il m'a pris "la guerre des boutons". Il est hyper bien en fait, très doux, pas du tout aggressif. Il n'y a pas d'effet 'miracle' mais je l'utilise tout le temps quand je fais des nuits blanches (déjà que j'ai la peau hyper blanche alors avec les traits de fatigue et les boutons post-stres...) et ça marche quand même pas mal. |
|
| |
charlie curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 15:41 | |
| - PoOlp a écrit:
- Bon ben ça y est j'ai passé commande sur Lush, je me suis pris H'Suan Wen Hua, Retour dans le droit chemin et (Vive la) révolution.. J'espère que je vais tout recevoir rapidement, ça met combien de temps depuis les UK ? Et j'espère surtout que ça nourrira bien mes dreads, elles en ont bien besoin :s
Tu pourras me dire ce que tu en pense stp et lequel est le plus efficace, mes petites en ont besoin aussi !!! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 16:51 | |
| Charlie : Les trois produits n'ont pas le même usage. Et ils fonctionnent très bien tout les trois dans leurs domaines, ça dépend de ce dont tu as besoin ! Les trois ensemble c'est le must bien sûr ^^
H'Suan Wen Hua est un masque avant shampoing (Nourrissant + hydratant) Retour dans le droit chemin est un shampoing (Détoxifiant + souplesse) et (Vive la) Révolution est un masque après shampoing (Hydratant + souplesse + brillance) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 17:02 | |
| je veux une baignoire et je jalouse marine qui a eu la mega box lush ^^ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 19:04 | |
| - buttercup a écrit:
- je veux une baignoire
et je jalouse marine qui a eu la mega box lush ^^ butter , dis toi que sans baignoire tu fais des economies ! (pas besoin d'acheter de ballistics ou de pains moussants !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 20:32 | |
| Pour les pro de Lush, je viens de faire un tour sur leur site et pour ma peau qui est grasse et sujet aux imperfections j'ai vu ses produits qui pourrait me semble t-il être pas mal :
Masque : la guerre de boutons Soin hydratant : Buvard Nettoyant visage : Fraîche farmacy
Vous pensez que c'est les meilleurs produits pour ma peau ? |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 20:48 | |
| Zim : Je te recommande chaudement Fraîche Farmacy en cas de boutons, c'est magique \o/ Mais penser à bien hydrater ensuite. La guerre des boutons ou Catastrophe cosmétique sont de bon masque pour les peaux à problèmes, ceci dit, je trouve que la Grande Menteuse est plus efficace (Sur le dos-pizza de l'homme ce fut miraculeux). Buvard marche plutôt bien contre la peau grasse, mais si ta peau est déshydraté par ailleurs, je te suggère soit une crème de nuit en complément, soit L'Oracle. Ah et Spotlight est ton ami si tu as tendance à avoir des boutons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 20:59 | |
| Ok merci beaucoup, je vais surement commander sur le site anglais, c'est dingue la différence de prix o_O sur le site fr en deux produits j'arrive à 30€ alors que sur le site ang en 3 produits j'en ai pour moins.
Et y'a un temps de conservation ? |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 21:13 | |
| j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, et j'avoue n'avoir pas lu les 18 pages je suis devenue une lush addict , depuis peu certes, mais je commence à me constituer une petite collection de produits et je suis surtout fan des shampoings solides !! quand j'ai vu ces petits morceaux j'étais sceptique, ok ça sent divinement bon mais vu ma longue chevelure je me suis déjà demandée si ça allait mousser suffisemment et surtout si en 2 /3 shampoings le morceau n'allait pas y passer, et bien alors 1ère surprise ça mousse super bien et puis 1 mois après j'ai toujours le shampoing, qui a rétréci mais il m'en reste !! et l'odeur, miam ! des cheveux soyeux et qui sentent bon !! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 21:14 | |
| - zim a écrit:
- Ok merci beaucoup, je vais surement commander sur le site anglais, c'est dingue la différence de prix o_O sur le site fr en deux produits j'arrive à 30€ alors que sur le site ang en 3 produits j'en ai pour moins.
Et y'a un temps de conservation ? Oui y a des temps de conservation : - pour les masques frais comme la guerre des boutons c'est 3 semaines - pour le masque la grande mentheuse c'est 3/4 mois (à conserver loin de l'humidité et de la chaleur) - pour les crèmes hydratantes il me semble que c'est 1 an C'est des temps indicatifs ; après certaines les conservent plus longtemps (si ça a pas changé de couleur , d'odeur ou d'aspect c'est envore bon) mais en général les temps de conservation sont ceux là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 21:16 | |
| Et on les conserve au frigo ou température ambiante ? |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 21:24 | |
| - zim a écrit:
- Et on les conserve au frigo ou température ambiante ?
les masques frais comme la guerre des boutons vaut mieux les conserver au frigo ; pour la grande mentheuse c'est comme tu veux mais perso je le trouve ULTRA RAFRAICHISSANT grâce à la menthe alors pas besoin de la mettre au frais . Donc tu peux le laisser sans problème à température ambiante , loin d'une source d'humidité et de chaleur ; idem pour fraiche farmacy . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 21:39 | |
| Ok merci beaucoup, j'vais pas tarder à me lancer dans ma commande |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 21:42 | |
| - zim a écrit:
- Ok merci beaucoup, j'vais pas tarder à me lancer dans ma commande
oublies pas de demander des échantillons à la fin si tu commandes sur le site uk ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 21:46 | |
| ouais sur que je vais pas m'en priver Et oui je commande sur le site uk sinon en France vive le hors de prix quoi.... |
|
| |
†oxicdoll curieux
| |
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 21:59 | |
| Oui, bien sûr que l'on peut demander des échantillons spécifique | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:01 | |
| Je ne savais pas Mais on ne peut pas demander n'importe quel échantillon non? Enfin les échantillons il y a les savons et après il peut y avoir quoi d'autre alors? ( si j'avais su... XD ) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:01 | |
| - Citation :
- je veux une baignoire Sad
et je jalouse marine qui a eu la mega box lush ^^ y'a de quoi elle est trop belle! et j'ai même pas fini de tout ranger ^^' J'ai plus de place dans ma sdb -____- Faut que je stocke dans ma chambre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:03 | |
| Bordel Marine donne tout à moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |