Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 2:09

Je vois pas lequel c'est :/

sinon moi je sors du bain hahahaha Very Happy Je sens bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 2:14

Marine a écrit:
Je vois pas lequel c'est :/

sinon moi je sors du bain hahahaha Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_biggrin Je sens bon !

oh ça va hein ! (j'ai plus d'eau chaude depuis ce matin ...)
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 3:21

Je pose mon masque H'Suan Wen Hua pour toute la nuit... (je pue et j'ai du papier alu sur la tête, la classe aha =D)
J'ai des produits Lush depuis pas longtemps et j'aime déjà =) J'ai aussi pris pour commencer la grande mentheuse (j'adore) et céleste (elle sent bon cette crème =D)
J'ai commandé sur le site UK mais j'ai pas vu où on pouvait avoir des échantillons >.<'
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 3:35

Mero a écrit:
Je pose mon masque H'Suan Wen Hua pour toute la nuit... (je pue et j'ai du papier alu sur la tête, la classe aha =D)
J'ai des produits Lush depuis pas longtemps et j'aime déjà =) J'ai aussi pris pour commencer la grande mentheuse (j'adore) et céleste (elle sent bon cette crème =D)
J'ai commandé sur le site UK mais j'ai pas vu où on pouvait avoir des échantillons >.<'

il cocotte ce masque c'est un truc de fou ! ^^
Pour les échantillons tout à la fin tu as un cadre où tu peux écrire ; c'est là que tu mets les échantillons que tu veux tester
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 3:41

Ok merci, je ferai ça la prochaine fois alors =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 4:01

Alors c'est pas moi qui achète à Lush c'est mon copain (ahah) du coup on a toujours des savons qui sentent hyper bons pour les mains (ça change un peu des trucs hyper industriels).

Et je lui disais que j'avais finis mon masque et que j'en cherchais un autre, il m'a pris "la guerre des boutons". Il est hyper bien en fait, très doux, pas du tout aggressif. Il n'y a pas d'effet 'miracle' mais je l'utilise tout le temps quand je fais des nuits blanches (déjà que j'ai la peau hyper blanche alors avec les traits de fatigue et les boutons post-stres...) et ça marche quand même pas mal.
charlie
curieux
curieux
charlie

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:41

PoOlp a écrit:
Bon ben ça y est j'ai passé commande sur Lush, je me suis pris H'Suan Wen Hua, Retour dans le droit chemin et (Vive la) révolution.. J'espère que je vais tout recevoir rapidement, ça met combien de temps depuis les UK ? Et j'espère surtout que ça nourrira bien mes dreads, elles en ont bien besoin :s
Tu pourras me dire ce que tu en pense stp et lequel est le plus efficace, mes petites en ont besoin aussi !!!
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 16:51

Charlie : Les trois produits n'ont pas le même usage. Et ils fonctionnent très bien tout les trois dans leurs domaines, ça dépend de ce dont tu as besoin ! Les trois ensemble c'est le must bien sûr ^^

H'Suan Wen Hua est un masque avant shampoing (Nourrissant + hydratant)
Retour dans le droit chemin est un shampoing (Détoxifiant + souplesse)
et (Vive la) Révolution est un masque après shampoing (Hydratant + souplesse + brillance)
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:02

je veux une baignoire Sad
et je jalouse marine qui a eu la mega box lush ^^
http://steambirdz.fr
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:04

buttercup a écrit:
je veux une baignoire Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_sad

butter , dis toi que sans baignoire tu fais des economies ! (pas besoin d'acheter de ballistics ou de pains moussants !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:32

Pour les pro de Lush, je viens de faire un tour sur leur site et pour ma peau qui est grasse et sujet aux imperfections j'ai vu ses produits qui pourrait me semble t-il être pas mal :

Masque : la guerre de boutons
Soin hydratant : Buvard
Nettoyant visage : Fraîche farmacy

Vous pensez que c'est les meilleurs produits pour ma peau ?
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:48

Zim : Je te recommande chaudement Fraîche Farmacy en cas de boutons, c'est magique \o/ Mais penser à bien hydrater ensuite. La guerre des boutons ou Catastrophe cosmétique sont de bon masque pour les peaux à problèmes, ceci dit, je trouve que la Grande Menteuse est plus efficace (Sur le dos-pizza de l'homme ce fut miraculeux). Buvard marche plutôt bien contre la peau grasse, mais si ta peau est déshydraté par ailleurs, je te suggère soit une crème de nuit en complément, soit L'Oracle. Ah et Spotlight est ton ami si tu as tendance à avoir des boutons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:59

Ok merci beaucoup, je vais surement commander sur le site anglais, c'est dingue la différence de prix o_O sur le site fr en deux produits j'arrive à 30€ alors que sur le site ang en 3 produits j'en ai pour moins.

Et y'a un temps de conservation ?
dina
fouineur
fouineur
dina

Féminin Messages : 140

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:13

j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, et j'avoue n'avoir pas lu les 18 pages Embarassed
je suis devenue une lush addict , depuis peu certes, mais je commence à me constituer une petite collection de produits et je suis surtout fan des shampoings solides !!
quand j'ai vu ces petits morceaux j'étais sceptique, ok ça sent divinement bon mais vu ma longue chevelure je me suis déjà demandée si ça allait mousser suffisemment et surtout si en 2 /3 shampoings le morceau n'allait pas y passer, et bien alors 1ère surprise ça mousse super bien et puis 1 mois après j'ai toujours le shampoing, qui a rétréci mais il m'en reste !! et l'odeur, miam !
des cheveux soyeux et qui sentent bon !!
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:14

zim a écrit:
Ok merci beaucoup, je vais surement commander sur le site anglais, c'est dingue la différence de prix o_O sur le site fr en deux produits j'arrive à 30€ alors que sur le site ang en 3 produits j'en ai pour moins.

Et y'a un temps de conservation ?

Oui y a des temps de conservation :

- pour les masques frais comme la guerre des boutons c'est 3 semaines
- pour le masque la grande mentheuse c'est 3/4 mois (à conserver loin de l'humidité et de la chaleur)
- pour les crèmes hydratantes il me semble que c'est 1 an

C'est des temps indicatifs ; après certaines les conservent plus longtemps (si ça a pas changé de couleur , d'odeur ou d'aspect c'est envore bon) mais en général les temps de conservation sont ceux là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:16

Et on les conserve au frigo ou température ambiante ?
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:24

zim a écrit:
Et on les conserve au frigo ou température ambiante ?
les masques frais comme la guerre des boutons vaut mieux les conserver au frigo ; pour la grande mentheuse c'est comme tu veux mais perso je le trouve ULTRA RAFRAICHISSANT grâce à la menthe alors pas besoin de la mettre au frais . Donc tu peux le laisser sans problème à température ambiante , loin d'une source d'humidité et de chaleur ; idem pour fraiche farmacy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:39

Ok merci beaucoup, j'vais pas tarder à me lancer dans ma commande Smile
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:42

zim a écrit:
Ok merci beaucoup, j'vais pas tarder à me lancer dans ma commande Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_smile

oublies pas de demander des échantillons à la fin si tu commandes sur le site uk ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:46

ouais sur que je vais pas m'en priver Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_lol
Et oui je commande sur le site uk sinon en France vive le hors de prix quoi....
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:53

Ha en parlant d'échantillons j'ai encore une petite question bom

Lorsqu'on demande sur le site anglais pour avoir des échantillons, peut-on préciser ce que l'on souhaite comme échantillons
Ou non
Question
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:59

Oui, bien sûr que l'on peut demander des échantillons spécifique Wink
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:01

Je ne savais pas Shocked

Mais on ne peut pas demander n'importe quel échantillon non?

Enfin les échantillons il y a les savons et après il peut y avoir quoi d'autre alors?

( si j'avais su... XD )
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:01

Citation :
je veux une baignoire Sad

y'a de quoi Very Happy elle est trop belle! et j'ai même pas fini de tout ranger ^^'

J'ai plus de place dans ma sdb -____- Faut que je stocke dans ma chambre !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Blip_110
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:03

Bordel Marine donne tout à moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant