Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 6:08

Je t'aime ma Pavotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:56

ah ouais tiens faudrait ptetre que jfasse du tri et que je vende des produits moi XD

sinon pavot jsais pas si t'es au courant mais le système des sacs avec 4 tampons=un savon c'est en train de disparaître petit à petit, ils vont mettre une carte de fidélité mais si j'ai bien compris on y perd grave parce qu'ils te font un tampon si t'achètes pour un minimum de 20 euros et à la fin de la carte t'as juste 10% donc :/

sinon les filles si vous voulez avoir plus d'avis sur les produits ou que vous avez des questions sur la livraison et tout y'a aussi le forum lush hein Wink
http://undermyskin--s.blogspot.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 14:48

J'ai zieuté le forum lush et j'ai vu que y aurait peut être un shampoing vive la révolution , j'espère qu'il conviendra a mes cheveux pour pouvoir alterner avec karma koma !
Niveau avis sur les produits , en lisant plusieurs sites : on remarque que y a des produits qui sont vraiment plébiscité : la grande menteuse, rafistoleur, SM, le miel et les abeilles ...

Ah si j'etais riche , je dévaliserai le site !
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 14:55

euh attention vive la révolutin c'est un AS hein !
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:26

Oui mais les rumeurs cours que VLR va aussi sortir en Shampoing prochainement !
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:28

ah ouais ? rah faut que j'aille me mettre à la page alors Very Happy

si ouais c'est trop bien Very Happy
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:47

Marine : Ah non, j'étais pas au courant ! Quelle arnaque ces malheureux 10%, et pour 20€ d'achat minimum encore, violent ._.
Raison de plus pour commander sur le site UK ..

Aaaaaaaaah j'adorerais un shampoing Americain Cream, je suis dingue de l'odeur, en plus elle reste loooooongtemps sur mes cheveux (plusieurs jours \o/ )
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:51

Marine a écrit:
ah ouais ? rah faut que j'aille me mettre à la page alors Very Happy

si ouais c'est trop bien Very Happy

ça fait partie des rumeurs mais c'est presque sûr , en même temps VLR est très plébiscité et la gamme karma étant quand même développée ça ne m'étonnerait pas que lush développe a présent la gamme VLR ! (il y a déjà l'AS et le parfum solide donc il manque plus que le savon et le shampoing et c'est parfait !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:58

eh bien moi j'attends ma dernière commande avec impatience, ma première commande uk !
mais par contre, autant sur lush fr ca met toujours 2 jours, autant là ca fait déjà 6 jours et pas de nouvelles Sad
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:43

azraël a écrit:
eh bien moi j'attends ma dernière commande avec impatience, ma première commande uk !
mais par contre, autant sur lush fr ca met toujours 2 jours, autant là ca fait déjà 6 jours et pas de nouvelles Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_sad

t'as pris quoi ? (oui je suis curieuse ^^)
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:27

Ouais Pavot ça craint.. Une des raisons serait que y'a trop d'abus, genre des gens qui vont trois fois dans la semaine à Lush juste pour avoir plein de tampons.. alors que bon moi ça m'arrive mais c'est jamais pensé comme ça quoi..
Mais apparemment dans d'autres pays le système de carte de fidélité est différent et plus avantageux..

azrael t'as pris quel mode de livraison ? DHL ou RM ? en mêem temps faut pas être trop impatiente car le colis vient quand même de loin^^ généralement quand tu es débitée le colis ne tarde pas..
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:40

Marine, c'est quoi comme produits que tu vas mettre en vente ? Y en a peut être qui pourraient m'intéresser =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:30

guitar_addict92 a écrit:
azraël a écrit:
mais par contre, autant sur lush fr ca met toujours 2 jours, autant là ca fait déjà 6 jours et pas de nouvelles Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_sad

j'ai pris :
- mon éternel Gros calin <3
- le pain moussant cassimousse
- poussière d'étoile "sucre vanillé"
- Iztrogoud
- copa cabana (je doute que ca détronne SM mais bon !)
et ça : https://www.lush.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=101&option=com_virtuemart

je trouve pas l'équivalent sur le site francais !

j'ai hââââte de recevoir, mais toujours pas de nouvelles Sad
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:21

Je suis dans le même cas que toi azraël,
Cela fera six jours demain que j'ai passé ma commande
faut savoir être patient avec tout ça
j'ai des tonnes de choses à recevoir mais vue que ça vient des États-unis, Angleterre, Japon, Allemagne
ç_ç

je guette d'un oeil mon courrier x)

De mon côté j'ai acheté le minimum on va dire pour les cheveux
raffistoleur, vive la révolution et un autre dont je ne me souviens plus le nom que l'on m'a conseillé
Mais j'ai oublié de demander des échantillons T^T
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:19

azraël a écrit:
guitar_addict92 a écrit:
azraël a écrit:

j'ai pris :
- Iztrogoud
et ça : https://www.lush.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=101&option=com_virtuemart

j'ai hââââte de recevoir, mais toujours pas de nouvelles Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_sad

Je me tate aussi pour cassimousse parce que y a la grand bleu et ma bar qui me font de l'oeil ^^

Sinon je crois que le dernier truc que t'as pris c'est petite gaterie =)
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:07

Rhaaaaa j'ai eus une folle envie de bain aujourd'hui, et je suis à court de pain moussant ! Demain faut que j'aille en boutique :'(

Bon j'attends aussi mon colis Lush, puis un colis New Look qui a vachement de retard, je HAIS la Poste, un comble quand on sait que mes beau parents bossent à la Poste, ah ah, ironie du sort -___-
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:19

J'ai jamais test Lush, ca me donne affreusement envie, mais je trouve ça super cher !
http://www.latelierpetitpois.com
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:26

Latelierpetitpois a écrit:
J'ai jamais test Lush, ca me donne affreusement envie, mais je trouve ça super cher !

moi aussi au début je trouvais ça un peu cher à première vue ; mais y a pas mal de produits (les shampoings durs notemment qui durent vachement longtemps et au final qui te reviennent moins chers que des produits que t'achètent habituellement).
Urumii
curieux
curieux
Urumii

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 1:10

je suis aller sur le site et rien que de lire la description j'ai envie de sentir , y'a pas une fonction sur l'ordinateur? ^^
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 1:19

Urumii a écrit:
je suis aller sur le site et rien que de lire la description j'ai envie de sentir , y'a pas une fonction sur l'ordinateur? ^^

si seulement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 1:31

guitar_addict92 a écrit:
azraël a écrit:
guitar_addict92 a écrit:
azraël a écrit:

j'ai pris :
- Iztrogoud

j'ai hââââte de recevoir, mais toujours pas de nouvelles Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_sad

Je me tate aussi pour cassimousse parce que y a la grand bleu et ma bar qui me font de l'oeil ^^

Sinon je crois que le dernier truc que t'as pris c'est petite gaterie =)

apparament, Cassimousse sent SM, DONC, c'est de la bombe at' ! Very Happy

edit : ouiiii c'est ça, c'est petite gaterie !
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 2:05

Petite gaterie je me suis tappée des barres en luisant le nom ! T'imagines en magasin la vendeuse qui te dit " vous voulez une petite gaterie ^^"

Azrael tu me diras si l'odeur des poussières d'étoiles tiens sur la peau tient
Pour copacabana apparemment il est vraiment gras et plus efficace sur les fesses mais SM est à mon avis bien meilleur.

Moi je réfléchis à quoi prendre pour ma peau mixte (grasse sur la zone T: nez, front avec points noirs et parfois des boutons mais sèche et sensible sur les joues).

Je pensais prendre la Grande Mentheuse et Ange à fleur de Peau mais après j'hésite entre Aqua Marina, Fraîche Farmacy (mais je pense qu'il sera trop irritant et décapant pour ma peau), Herbalisme, L'or noir et Ramoneur pour altérner .

Puis si y a une solution lushesque efficace pour faire régresser les boutons sur mon type de peau je prend !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 7:34

Bah si c'est un vendeur mignon... ahahahah !!!!

y'a spotlight pour les boutons apparament ! j'en ai entendu que du bien !

sinon, pr peau mixte, j'ai offert Ange à fleur de peau à ma soeur justement, et elle était ravie !!! (moi blasée, c'était pas en savon dur, mais en miettes.... mais c'est aujourd'hui une Lush addict, elle ne s'en est apparament pas formalisée hihihi) Mais elle en a recommandé ! Par contre, il ne tient que deux mois, si mes souvenirs sont bons.

Fraiche farmacy j'ai un échantillon, mais ca me dit rien, ca correspond pas à mon type de peau, alors dis moi si tu veux test je te l'envoie !
Par contre, j'utilise Ramoneur matin et soir, et je l'adore ! Il sent bon, agréable, et ca rafrachit ! Bémol : sans crème hydratante après, c'est l'horreur, la peau qui tire (j'ai la peau sèche qui tire de base), mais je suis hyper allergique à tout sur le visage, et enfin un savon qui ne me file pas plus de boutons ! Et fait légèrement gommage !

En poussière, j'ai déjà Karma, et c'est juste le bonheur ! j'adore l'odeur et ca tient relativement bien Smile Je me les mets sur les bras perso, et on le sent sur notre sillage Smile du coup je suis vachement tentée par le parfum en flacon, mais j'ai peur que ca sente pas pareil et d'être déçue, étant donné que je connais rien d'autre de cette gamme ! (savon, pain, etc....)
Urumii
curieux
curieux
Urumii

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 10:06

j'avou pour la petite gaterie c'est pas mal Very Happy
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:26

Je veux bien ton echantillon si tu sers pas azrael chou ! Sinon pour karma en parfum liquide j'en ai entendu que du bien même si apparemment la version solide est plus économique. Sinon ; y a pas un lush sur Toulouse ou tu puisses sentir le parfum ? Je vais essayer karma koma le shampoing solide dans pas longtemps donc je te dirai mon impression dessus niveau odeur et tout . Je regarderai aussi l'odeur du pain moussant et du savon si tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant