| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 18:37 | |
| j'ai essayé mon savon ce matin et j'ai eu les joues en feu après ! enfin ça c'est calmé au bout de 5min mais bon j'espère que je fais pas une vieille allergie quand même, je l'aime bien ce petit savon |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 18:58 | |
| idiotek c'est ipanema que t'avais acheté c'est ça ? il exfolie vachement donc peut être que t'as trop frottée ; sinon peut être que tu as une peau sensible et qu'il faudrait l'hydrater juste après le savon par un beurre corporel par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 20:00 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- idiotek c'est ipanema que t'avais acheté c'est ça ?
il exfolie vachement donc peut être que t'as trop frottée ; sinon peut être que tu as une peau sensible et qu'il faudrait l'hydrater juste après le savon par un beurre corporel par exemple SM par exemple ! (les filles qui poussent pas à la consommation ) - Citation :
- Je veux bien ton echantillon si tu sers pas azrael chou ! Sinon pour karma en parfum liquide j'en ai entendu que du bien même si apparemment la version solide est plus économique. Sinon ; y a pas un lush sur Toulouse ou tu puisses sentir le parfum ? Je vais essayer karma koma le shampoing solide dans pas longtemps donc je te dirai mon impression dessus niveau odeur et tout . Je regarderai aussi l'odeur du pain moussant et du savon si tu veux !
Oui pas de soucis, envoie moi ton adresse en mp ^^ ah ? parce que justement la version solide parfume pas beaucoup m'a-t-on dit, enfin l'odeur ne reste pas longtemps Eh non, y'a pas de Lush sur Toulouse, c'est nul. Du coup, j'ai 50 000 boites à leur "rendre" (contre pleins de masques frais donc) mais bon, pas envie de payer un colis pour ça, je ne sais même pas s'ils te renvoient le masque après en plus ! Oui je veux bien que tu me dises hihi ! Par contre, je sais pas pourquoi, mais les shampoings, ca me fait peur ! J'avais lu sur Toxic que a avait ruiné les cheveux de deux-trois nenettes, du coup j'ose pas essayer |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 20:34 | |
| oui SM !!!!! Pour l'odeur je te garantit pas que j'arriverai à isoler celle de karma parmis toutes les odeurs en magasin ! ^^ Pour les parfums solide ou liquides , le fait que ça tienne dépend beaucoup de la peau et des endroits où tu les appliques (faut les mettre essentiellement sur les zones de chaleur : poignet, cou et derrière les oreilles si tu veux que ça sente et que ça tienne un max ^^). Au pire demande des echantillons (ils donnent pas d'échantillon pour le karma liquide ils me semblent ) ou vient faire un tour à paris =) ¨Pour les shampoings j'ai jamais vu le topic sur toxic ; après je pense que certaines ont des allergies à certains constituants ou que d'autres ont besoin OBLIGATOIREMENT d'un AS après chaque shampoing . Et puis il faut aussi que les cheveux s'habituent à plus avoir de silicone et de produits super chimiques ; c'est ce qui peut expliquer l'impression d'avoir les cheveux ternes au début de l'utilisation des produits lush . Ramoneur c'est bien ce qui me semblait qu'il tiraillait la peau : c'est dommage parce qu'il me tente bien ! Bon ba je crois que je vais me laisser tenter par Ange à fleur de peau car j'ai besoin d'un nettoyant doux quotidien . | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 20:38 | |
| Oh mais c'est le démon ce siiite ! j'arrète pas de le regarder et de me dire alors tu vas acheter ça, ça et ça au final si je m'écoutais j'achète TOUT --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 20:52 | |
| Bon, bah je vais passer ma première commande ce soir, ahah ! |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 20:54 | |
| tu vas prendre quoi tcheka ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 21:27 | |
- oui SM !!!!!
Pour l'odeur je te garantit pas que j'arriverai à isoler celle de karma parmis toutes les odeurs en magasin ! ^^ Pour les parfums solide ou liquides , le fait que ça tienne dépend beaucoup de la peau et des endroits où tu les appliques (faut les mettre essentiellement sur les zones de chaleur : poignet, cou et derrière les oreilles si tu veux que ça sente et que ça tienne un max ^^). Au pire demande des echantillons (ils donnent pas d'échantillon pour le karma liquide ils me semblent ) ou vient faire un tour à paris =) ¨Pour les shampoings j'ai jamais vu le topic sur toxic ; après je pense que certaines ont des allergies à certains constituants ou que d'autres ont besoin OBLIGATOIREMENT d'un AS après chaque shampoing . Et puis il faut aussi que les cheveux s'habituent à plus avoir de silicone et de produits super chimiques ; c'est ce qui peut expliquer l'impression d'avoir les cheveux ternes au début de l'utilisation des produits lush . Ramoneur c'est bien ce qui me semblait qu'il tiraillait la peau : c'est dommage parce qu'il me tente bien ! Bon ba je crois que je vais me laisser tenter par Ange à fleur de peau car j'ai besoin d'un nettoyant doux quotidien . Oui, n'étant jamais entré dans un magasin Lush, j'ai du mal à me faire à l'idée, mais le mélange des odeurs doit être beurk ! Comme à Sephora ! Il faudrait que je demande à la nana qui m'a dit que ça ne tenait pas où elle en mettait... mais je pense que c'est dans le coup, enfin, logiquement... ouais bah tu vois, j'ai même pas pensé à demander des échantillons de karma dans ma dernière commande Oui, je pense que j'en commanderai à l'occasion des shampoings ! Mais disons que ces posts que j'avais vu, + le fait que ce soit en bloc dur, ca m'a pas donné envie. J'avais jamais pensé à faire comme Pavot a dit, de le laisser tremper dans l'eau pour en faire de la pâte... Du coup, me voila entrain de regarder les shamp et AS pour choisir ce que je veux ! Oui Ramoneur tiraille, après la peau "crisse" en fait !! |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 21:35 | |
| Je testerai ramoneur en échantillon du coup pour les nettoyant doux je vais prendre ange à fleu de peau j'ai peur de puer l'algue avec aqua marina ! En AS je vais prendre Vive La Révolution ! Parce que beaucoup disent que ça une odeur de milshake qui tient sur les cheveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 22:36 | |
- idiotek c'est ipanema que t'avais acheté c'est ça ?
il exfolie vachement donc peut être que t'as trop frottée ; sinon peut être que tu as une peau sensible et qu'il faudrait l'hydrater juste après le savon par un beurre corporel par exemple yep c'est celui ci. j'ai la peau assez sensible mais j'ai jamais eu de "problèmes" avec des savons etc. après oui j'ai ptete trop savonée je ferai plus gaffe demain |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 22:47 | |
| fais attention avec ce savon, en effet , si tu as la peau sensible ne frotte pas trop , applique le délicatement . Si malgrès tout ça t'irite toujours c'est que ce savon n'est pas fait pour ta peau et que tu as soit besoin d'appliquer après un beurre corporel pour hydrater ta peau (type SM) ou alors tu as besoin d'un savon plus crémeux et hydratant. | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 23:32 | |
| Les filles j'aurais besoin de votre aide sur le sujet de lush<3
En fait pour mon tpe (year vive les tpe -_-") les filles de mon groupe ont eu idée de faire un magazine. Bref jusque là rien d'extra extra mais j'aimerai bien faire une page spéciale lush!
Ainsi j'aurais besoin de vos avis et idées (vue que je suis une débutante dans le lush addict x) ) afin de faire une sorte de page qui conseil tel ou tel produit de lush.
Vue que mon sujet est ciblé sur les jeunes de 15-25 ans vous avez des produits à conseiller en priorité par exemple pour les soucis qui viennent à cet âge là?
Comme l'acné, la fatigue, le stress, l'énervement, cheveux gras etc, bref les problèmes de peau ou autre qui nous tombent dessus XD Enfin vous voyez un peu le genre?
._.
Si vous voulez bien me donner quelques produits comme ça ça m'aiderait vraiment (si possible que vous avez utilisés) Avec vos petites astuces aussi ça pourrait être pas mal Je vous remercie<3
Dernière édition par †oxicdoll le Jeu 28 Jan - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 23:35 | |
| Toxicdoll : Tu pourrais chercher un peu dans les pages précédentes, on a conseillé plein de filles, suffit de relire | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 23:39 | |
| C'est ce que je fais aussi pavot t'en fais pas j'vais pas vous donner mon boulot x)
Mais si vous avez d'autres produits à conseiller je suis pas contre, désolée si je me suis mal exprimée ^^ | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 23:43 | |
| Contre l'acné le must c'est Fraiche Farmacy, ainsi que l'Eau d'Arbre à Thé en tonique, puis Spotlight contre les boutons qui sortent, et enfin Buvard ou l'Oracle pour hydrater sans graisser. Pour se détendre avant de dormir, la ballistic Dans les bras de Morphée est good, pour avoir la pêche Happy Pills, ou le pain moussant Cassimousse. Pour combattre les cheveux gras Jonnie Juniper est votre ami, ainsi que I love Juicy.
Voilà de quoi de donner des idées .. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 23:45 | |
| Puis le site de lush france est plutôt bien fait .. le forum aussi .. je pense que ce sera bien plus utile que nous .. | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Jan - 23:52 | |
| Merci Et autant pour moi je n'avais pas vue qu'il y avait un forum lush ._.<3
Han merveille j'vous remercie, en plus des pages que j'ai lu précédemment, je vais pouvoir faire ma jolie p'tite page =3
Encore merci!
( mais je suis pas contre vos prochaines idées si vous en avaez -.o XD ) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Jan - 0:15 | |
| j'aurai dit comme Pavot ; puis pour les peaux à problèmes (pas forcément acnéique mais avec des imperfections ) y a la masque la grande mentheuse | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Jan - 16:48 | |
| ayais j ai reçut le colis ça sent trop bon mais jsui deg j ai deja pris ma douche !!!!j ai qu une envi c de me faire couler un bain en tout cas merci les filles | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Jan - 16:53 | |
| moi aussi j'ai reçu mon colis,arrivé de Grande Bretagne en 1 semaine, ça le fait ^^ Par contre, j'ai été choquée par l'odeur d'herbalisme (je ne suis pas fan des odeurs fortes, il faut dire) mais ça s'estompe et j'ai l'impression qu'il nettoie vraiment bien. Mais on en met partout, c'est très régressif. To be continued... | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Jan - 20:37 | |
| azrael je suis allée en magasin pour faire quelques achats, tester des produits et regarder pour toi la gamme Karma . Dès que j'ai franchit la porte mon nez a été agressé de partout par les odeurs : j'avais juste envie de vomir donc je me suis pas attardée trop longtemps ; j'ai senti vite fait Karma que j'ai trouvé trop fort et dont l'odeur ne me disait rien du tout et plusieurs autres savons mais j'ai pas aimé (je pense que toutes les odeurs se sont mélangées et du coup c'était un gros pot pourri...
Je suis reparti avec beaucoup moins de produits que ce que j'avais prévu au départ (je commanderai le rester sur le net ç& me reviendra moins cher et mon nez me remerciera !) .
J'ai acheté :
- Vive la Révolution ! Et non de diou que ça sent bon ! Je test ce soir - La grande mentheuse Je test demain ! - Ange à Fleur de Peau (le dernier qu'il restait sur les 3 boutiques parisiennes!) : je test demain Je voulais prendre SM mais il faisait tellement chaud dans la boutique que dès que j'essayais de la soulever ; la moitié restait sur ma main -_- ; du coup je le commanderai sur le net. Je voulais test quelques savons mais impossible avec toutes ces odeurs ; (je demanderai des échantillons). D'ailleurs azrael, je me tate à prendre Gros Câlin vu ce mauvais souvenir avec les savons ; il sent quoi ? J'ai eu H'Suan Wen Hua en échantillon que je testerai ce soir sur mes pointes abimées avant de faire un shampoing . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Jan - 21:00 | |
| Rha ca m'étonne pas que l'odeur soit invivable !! c'est dommage quand même, mais les produits sentent tellement fort que bon, c'est inévitable ! :s Rha je suis déçue si le reste de la gamme est nul Tu me diras si Vive la Révolution sent fort la lavande ! parce que j'aime pas cette odeur, genre j'ai Shaman et j'aime pas, berk !! Sinon, pour Gros Calin, comment décrire... C'est une odeur douce, la vanille est bien présente, l'amande aussi, mais y'a un autre truc (je pense que c'est l'ylang-ylang, mais comme je ne connaissais pas cette odeur avant, je ne suis pas sûre) en tout cas je l'adore, l'odeur reste bien sur la peau et dans la salle de bain, et la texture est hyper agréable. En voyant le nom anglais, j'ai été super étonnée, parce que ca sent absolument pas la noix de coco pour moi ! En fait ca a une petite odeur de platre hyper agréable je trouve Par contre, rincage de baignoire obligtoire, ca laisse des particules blanches dans la baignoire. H'suan, parait que ca pue, mais que c'est efficace !! Vous avez regardé la collection st valentin ??? je vais zieuter de ce pas,je viens juste de voir qu'elle y est sur le site ! |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Jan - 21:06 | |
| Ha gros calin je déteste l'odeur Et je te rassure VLR ne sent pas du tout la lavande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Jan - 21:12 | |
| oui c'est spécial, mais j'en suis fan, dès que j'en ai plus, je déteste me laver *vite viiiite petit colis* ahahah Ah !! cool, je le mets dans liste de peut-être prochaine commande !! sinon y'a pas grand choses en fait pr la st-valentin |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 29 Jan - 21:46 | |
| je confirme VLR ne sens absolument la lavande c'est une odeur assez vanillée qui rappelle le milshake . ça sent vachement bon ! Je test ce soir et verdict demain . H'Suan j'ai pas ouvert la boîte pour sentir l'odeur mais je vais tester l'efficacité ce soir en le laissant 30 min sur mes cheveux avant de prendre ma douche . Pour Karma le savon était peut être trop concentré mais j'ai trouvé l'odeur INFECTE (après c'est peut être pas la même sur la peau) ; j'ai été déçu aussi par l'odeur des fée psychédéliques que j'ai trouvé trop forte (en même temps mon odorat a été vachement faussé et traumatisé par Karma). Moi qui comptait prendre Karma Koma j'ai pris peur du coup ! Si je prend SM j'ai pas besoin de crème hydratante ? Parce que les crèmes hydratantes me tentent bien (Dream Cream ou Crème Anglaise) mais le fait qu'il y ait des parabens dedans me fait chier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|