Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fidji
voyeur
voyeur
fidji

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:20

Moi c'est pareil, à peine reçu, j'ai déjà re-commandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:22

Ah ouais non moi ça attendra le mois prochain, car là c'était quand même une commande à 50€
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:26

ah oui effectivement, t'as dû faire des stocks!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:28

Ba pas plus que ça, regarde la page précédente, j'ai pas pris tant que ça.
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:38

Ah oui effectivement!

D'ailleurs, ça me fait penser qu'en plus de mon colis, ils ont zappé les échantillons que je leur avais demandés :-(

Alors, qu'est-ce que tu penses de herbalism et de fresh farmacy (perso, ce sont mes choucous)?
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:41

Moi aussi ils m'ont zappé les échantillons. Tu avais demandé quoi Fidji?:/

Mais je me plains pas trop, je l'ai reçu en une semaine et le colis n'a pas été endommagé.
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:53

zim a écrit:
Bon ba c'est qu'ils doivent avoir marqué mon nom sur liste noire Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_lol

En tout cas j'ai déjà fais ma liste pour ma prochaine commande Very Happy
tu m'oubliera pas Rolling Eyes
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:55

Ah ba moi je les ai eu, vous les avez peut-être pas demandé au bon endroit ?

Herbalisime : purée j'en ai pour un bout de temps vu la taille du pot. Et j'aime bien le gommage est vraiment doux.

Fraiche farmacy : je ne l'ai pas encore testé, mais dès demain hop je verrai ça et je dirais ce que j'en ai pensé.

Lilly-May : non t'inquiète je te zappe pas Very Happy Tu pourras me mp les produits que tu voudras commander ?
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 22:00

ouep dis moi quand tu commandera et genre une semaine avant je t'enverrai un mp avec ce que je veux puis je te harcèlerai lollll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 22:01

Ouais façon ça sera pas de mois car là plus de sous
Le mois prochain je pense.
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 22:02

oki on verra en fin de mois alors hihi
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:12

Nymphetamine a écrit:
Moi aussi ils m'ont zappé les échantillons. Tu avais demandé quoi Fidji?:/

Mais je me plains pas trop, je l'ai reçu en une semaine et le colis n'a pas été endommagé.

J'avais pas trop précisé, je voulais un échantillon d'ultrabland (ultrasimple je crois) si possible et des produits pour ma peau à tendance acnéïque...

En plus, j'avais indiqué ça dans les deux cadres où tu peux mettre des commentaires mais ça n'a servi à rien.
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:36

Lol oui pareil, je me suis rendue compte sur le récapitulatif de commande que j'avais demandé des échantillons (de barres de massage) dans "commentaires" (ça ok), mais aussi dans le truc pour laisser un mot si c'est un cadeau. x]
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:48

haha la même Nymphetamine XD
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 0:36

Perso j'avais mis ça comme phrase dans le dernier cadre avant de payer

"I would like to have these samples : ......."

Et j'ai tout eu.

Le shampooing solide mousse super bien, je savais pas trop comment m'en servir au départ mais une fois frotter sur les cheveux c'est niquel.

Fraiche farmacy : je viens de m'en servir, j'ai un peu de mal avec l'odeur quand je le sens directement mais sinon une fois sur la peau ça va.
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:46

vous me conseilleriez quoi comme shampooing pour cheveux racines grasses/pointes sèches?
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:19

Pour les cheveux gras il y a Jonnie Jumper qui sent bon en plus, je l'ai eu en échantillon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:44

j'ai reçu ma commande, j'ai pas eu tous les échantillons demandés, mais je suis amoureuse du parfum vapo karma I love you
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:57

azraël a écrit:
j'ai reçu ma commande, j'ai pas eu tous les échantillons demandés, mais je suis amoureuse du parfum vapo karma Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Herz

t'as eu quels échantillons ?
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

Féminin Messages : 465

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:02

Je viens d'acheter Gourmandise, l'exfoliant au sucre pour les lèvres. J'en remet tout le temps parce que j'arrête pas de le bouffer. Mouahahahah !
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:36

guitar_addict92 a écrit:
azraël a écrit:
j'ai reçu ma commande, j'ai pas eu tous les échantillons demandés, mais je suis amoureuse du parfum vapo karma Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Herz

t'as eu quels échantillons ?

j'ai eu FF que j'avais redemandé en énorme, et jungle en énorme x10.

sinon j'ai eu aussi rafistoleur !! mais en minus Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 12:33

Dites si on commande sur le site uk et qu'on atteint les 5 pots on peut les ramener en boutique pour demander le masque frais ?
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 12:54

Normalement oui, on m'avait dit à l'époque des tampons sur le ticket de caisse qu'on accepterait mes tickets allemands donc pas de souci pour les pots je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 12:58

Ok c'est cool alors Smile

Par contre Fraiche farmacy m'assèche la peau s'pas cool et l'odeur purée j'ai du mal -_-'
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:49

C'est drôle, ça, je trouve l'odeur de Fraîche Farmacy très discrète et pas du tout gênante, contrairement à celle d'herbalisme, par exemple, qui a failli me faire tomber dans les pommes quand je l'ai reçu (heureusement que ça s'estompe vite) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant