| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:20 | |
| Moi c'est pareil, à peine reçu, j'ai déjà re-commandé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:22 | |
| Ah ouais non moi ça attendra le mois prochain, car là c'était quand même une commande à 50€ |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:26 | |
| ah oui effectivement, t'as dû faire des stocks! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:28 | |
| Ba pas plus que ça, regarde la page précédente, j'ai pas pris tant que ça. |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:38 | |
| Ah oui effectivement!
D'ailleurs, ça me fait penser qu'en plus de mon colis, ils ont zappé les échantillons que je leur avais demandés :-(
Alors, qu'est-ce que tu penses de herbalism et de fresh farmacy (perso, ce sont mes choucous)? | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:41 | |
| Moi aussi ils m'ont zappé les échantillons. Tu avais demandé quoi Fidji?:/
Mais je me plains pas trop, je l'ai reçu en une semaine et le colis n'a pas été endommagé. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:55 | |
| Ah ba moi je les ai eu, vous les avez peut-être pas demandé au bon endroit ? Herbalisime : purée j'en ai pour un bout de temps vu la taille du pot. Et j'aime bien le gommage est vraiment doux. Fraiche farmacy : je ne l'ai pas encore testé, mais dès demain hop je verrai ça et je dirais ce que j'en ai pensé. Lilly-May : non t'inquiète je te zappe pas Tu pourras me mp les produits que tu voudras commander ? |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 22:00 | |
| ouep dis moi quand tu commandera et genre une semaine avant je t'enverrai un mp avec ce que je veux puis je te harcèlerai lollll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 22:01 | |
| Ouais façon ça sera pas de mois car là plus de sous Le mois prochain je pense. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 22:02 | |
| oki on verra en fin de mois alors hihi | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 23:12 | |
| - Nymphetamine a écrit:
- Moi aussi ils m'ont zappé les échantillons. Tu avais demandé quoi Fidji?:/
Mais je me plains pas trop, je l'ai reçu en une semaine et le colis n'a pas été endommagé. J'avais pas trop précisé, je voulais un échantillon d'ultrabland (ultrasimple je crois) si possible et des produits pour ma peau à tendance acnéïque... En plus, j'avais indiqué ça dans les deux cadres où tu peux mettre des commentaires mais ça n'a servi à rien. | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 23:36 | |
| Lol oui pareil, je me suis rendue compte sur le récapitulatif de commande que j'avais demandé des échantillons (de barres de massage) dans "commentaires" (ça ok), mais aussi dans le truc pour laisser un mot si c'est un cadeau. x]
| |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 23:48 | |
| haha la même Nymphetamine XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Mar - 0:36 | |
| Perso j'avais mis ça comme phrase dans le dernier cadre avant de payer
"I would like to have these samples : ......."
Et j'ai tout eu.
Le shampooing solide mousse super bien, je savais pas trop comment m'en servir au départ mais une fois frotter sur les cheveux c'est niquel.
Fraiche farmacy : je viens de m'en servir, j'ai un peu de mal avec l'odeur quand je le sens directement mais sinon une fois sur la peau ça va. |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 14 Mar - 16:46 | |
| vous me conseilleriez quoi comme shampooing pour cheveux racines grasses/pointes sèches? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 14 Mar - 19:19 | |
| Pour les cheveux gras il y a Jonnie Jumper qui sent bon en plus, je l'ai eu en échantillon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Mar - 22:44 | |
| j'ai reçu ma commande, j'ai pas eu tous les échantillons demandés, mais je suis amoureuse du parfum vapo karma |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Mar - 22:57 | |
| - azraël a écrit:
- j'ai reçu ma commande, j'ai pas eu tous les échantillons demandés, mais je suis amoureuse du parfum vapo karma
t'as eu quels échantillons ? | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Mar - 23:02 | |
| Je viens d'acheter Gourmandise, l'exfoliant au sucre pour les lèvres. J'en remet tout le temps parce que j'arrête pas de le bouffer. Mouahahahah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 0:36 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- azraël a écrit:
- j'ai reçu ma commande, j'ai pas eu tous les échantillons demandés, mais je suis amoureuse du parfum vapo karma
t'as eu quels échantillons ? j'ai eu FF que j'avais redemandé en énorme, et jungle en énorme x10. sinon j'ai eu aussi rafistoleur !! mais en minus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 12:33 | |
| Dites si on commande sur le site uk et qu'on atteint les 5 pots on peut les ramener en boutique pour demander le masque frais ? |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 12:54 | |
| Normalement oui, on m'avait dit à l'époque des tampons sur le ticket de caisse qu'on accepterait mes tickets allemands donc pas de souci pour les pots je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 12:58 | |
| Ok c'est cool alors Par contre Fraiche farmacy m'assèche la peau s'pas cool et l'odeur purée j'ai du mal -_-' |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 15:49 | |
| C'est drôle, ça, je trouve l'odeur de Fraîche Farmacy très discrète et pas du tout gênante, contrairement à celle d'herbalisme, par exemple, qui a failli me faire tomber dans les pommes quand je l'ai reçu (heureusement que ça s'estompe vite) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|