Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 12:46

Grave ! c'est pour ça que je vais tenter ma chance Very Happy
et en plus s'il ne faut pas nécessairement s'y connaître en vente c'est parfait !

* doit se bouger pour postuler pour cet été *
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 14:55

rha pareil je rêve de bosser chez Lush, surtout si justement l'expérience dans la vente n'est pas leur premier critère d'embauche mais au contraire la connaissance des produits Smile
vite un lush à toulouse !!

enfin je stoppe le flood, et je crois que je vais faire une petite commande, je suis en pénurie de Gros Calin, je crois que je vais en prendre deux d'un coup même Razz
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:36

j'ai reçu mon colis ce matin, au boulot, je vous raconte pas comment ça schlingue ^^
dream cream crème corps
ultralight crème solaire corps
marylin avant-shampoing
demon in the dark savon
ice blue savon
aromarant déo
the blonde shampoing
jungle après shampoing
ultimate shine shampoing
avec godiva et soft shampoings en échantillons (j'avais demandé)
vache, j'ai de quoi faire avec mes cheveux !
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:07

Je suis jalouse.

J'hésite un peu a craquer pour la dream cream :/
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:15

dream cream c'est top !

ce matin j'ai commandé une bouteille de vagabond pour mon homme et deux trois petites choses pour moi haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:27

vagabond ça sent comment ?

edit : c'est bon j'ai regardé sur le site Wink
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:11

Ça sent la mousse et les sous bois, genre t'as l'impression d'avoir couru tout nu dans la forêt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:22

ouiii humuuuuss ! je vais le prendre pour mon copain je pense, j'espère ne pas le surkiffer comme vous sinon je vais déprimer qu'ils l'arrêtent Sad
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:32

moi je pense que tu vas le surkiffer haha c'est une tuerie ce gel douche, imagine ton homme qui j'imagine est déjà très beau et sexy eh ben avec vagabond c'est décuplé !!! (nan nan j'exagère pas haha)
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 13:37

Colis arrivé en même pas 7 jours! La class!!

Alors il y a pour Sh3n :
Cassimousse
Paillettes et dépendances
Vive la révolution
Ramène ta fraise

Pour moi :
Sérum état de crise
Cassimousse
Paillettes et dépendances
R&B
Charlotte Island (pas encore de nom français)
Vive la révolution
3 petits Charity Pot
Gourmandise

Et en échantillon Plum Plum Pudding et le savon Porridge!
I love you I love you I love you
kiko
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:39

Tinjia a écrit:
j'attends un peu pour te dire ce que j'en pense parce que je l'ai essayé ce matin et que je vois pas vraiment de différence avec quand je mets rien. à voir sur le long terme.. en tout cas j'aime bien l'odeur et elle est agréable à l'application (pas de "gras").
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 21:01

J'ai reçu aujourd'hui ma commande... J'ai hâte de tout essayer ^^'
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 23:16

Pfiou merci les filles après être ENFIN allé faire un tour sur le site (je me l'étais toujours interdit vu la longueur du topic...) j'ai envie de commander ><
Mais t'as raison Millie chérie j'vais attendre de tout voir et sentir en vrai xD
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 23:18

T'as pas le choix, sinon je te boude! tongue
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 0:25

qui cocotte a écrit:
Tinjia a écrit:
j'attends un peu pour te dire ce que j'en pense parce que je l'ai essayé ce matin et que je vois pas vraiment de différence avec quand je mets rien. à voir sur le long terme.. en tout cas j'aime bien l'odeur et elle est agréable à l'application (pas de "gras").

Mon avis et celui de chéri sur la dreamcream.
On l'utilise pour hydrater nos tatouages, ça fonctionne nickel, on sent bien l'hydratation de la peau pendant 3/4 jours donc pas à en mettre tout le temps et la peau est douce.

Du coup je m'en suis mis aussi sur le visage et la même résultat, moi qui ai la peau hyper sèche (je pèle de partout en ce moment) bah ça à bien réhydrater et ma peau ne pelais plus. Maintenant faut juste que je soit plus assidue dans l'application :lol

En plus elle sent super bon drunken
http://www.mayoka.fr/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 0:55

Marjo KT a écrit:
Pfiou merci les filles après être ENFIN allé faire un tour sur le site (je me l'étais toujours interdit vu la longueur du topic...) j'ai envie de commander ><

the same ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 1:48

rha j'ai envie de la prendre alors dream cream Twisted Evil
mais je suis hyper allergique à tout (genre là une poudre compacte bourgeois et bonjour les chtares) ça me fait un peu peur...

bon j'attends un remboursement de 80€ et je commande quelques trucs Smile dont vagabond, vous m'avez convaincue Wink
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 15:04

Je suis allergique à énormément de chose aussi, certain produits m'avais carrément cramé la peau du visage, mais avec Lush pour le moment je n'ai jamais eue aucun problème ^^
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:45

même avis que mayoka sur dream cream, et pareil j'ai une peau qui réagit souvent, fait de l'eczéma etc... Les crèmes LUSH font disparaitre ces réactions alors que les crèmes de parapharmacie n'ont jamais fonctionné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:53

vous êtes le mal, vous le savez ? Laughing

edit : par contre je précise que j'ai déjà fait une réaction allergique à un produit lush, c'est pour ça que je reste méfiante, faudrait que je regarde au niveau des composants si il y en a beaucoup de similaires, même si bon je pense pas, entre un savon et une crème corporelle)
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 21:08

Certains produits Lush on de la Lanoline ce qu'on trouve dans la Bepanthene. Beaucoup de gens y sont allergique, il suffit d'éviter les produits en contenant. Avec chéri on fait partie des allergiques du coup on fait gaffe à ça. Jusqu'à maintenant j'ai vu que 2 produits Lush en contenant, un masque frais et un masque pour les cheveux.
kiko
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 10:19

mmmm, moi je suis septique quant à l'utilisation des savons dans la douche, genre sur les parties "intimes", c'est quand même super agressif les huiles essentielles, non ? quelqu'un à testé ?
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 11:25

Euh j'avoue que Karma Koma m'avait un peu assechée a ce niveau là. Après dû aux huiles essentiels ou pas, j'en sais rien .
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 13:55

Pas de soucis de ce côté.
Lush où gel douche bio c'est pareil il y a des huiles essentielle Smile
kiko
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 14:35

ok, cimer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant