| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 12:46 | |
| Grave ! c'est pour ça que je vais tenter ma chance et en plus s'il ne faut pas nécessairement s'y connaître en vente c'est parfait ! * doit se bouger pour postuler pour cet été * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 14:55 | |
| rha pareil je rêve de bosser chez Lush, surtout si justement l'expérience dans la vente n'est pas leur premier critère d'embauche mais au contraire la connaissance des produits vite un lush à toulouse !! enfin je stoppe le flood, et je crois que je vais faire une petite commande, je suis en pénurie de Gros Calin, je crois que je vais en prendre deux d'un coup même |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 17:36 | |
| j'ai reçu mon colis ce matin, au boulot, je vous raconte pas comment ça schlingue ^^ dream cream crème corps ultralight crème solaire corps marylin avant-shampoing demon in the dark savon ice blue savon aromarant déo the blonde shampoing jungle après shampoing ultimate shine shampoing avec godiva et soft shampoings en échantillons (j'avais demandé) vache, j'ai de quoi faire avec mes cheveux ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 19:07 | |
| Je suis jalouse.
J'hésite un peu a craquer pour la dream cream :/ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 19:15 | |
| dream cream c'est top !
ce matin j'ai commandé une bouteille de vagabond pour mon homme et deux trois petites choses pour moi haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 19:27 | |
| vagabond ça sent comment ? edit : c'est bon j'ai regardé sur le site |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 21:11 | |
| Ça sent la mousse et les sous bois, genre t'as l'impression d'avoir couru tout nu dans la forêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 21:22 | |
| ouiii humuuuuss ! je vais le prendre pour mon copain je pense, j'espère ne pas le surkiffer comme vous sinon je vais déprimer qu'ils l'arrêtent |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 21:32 | |
| moi je pense que tu vas le surkiffer haha c'est une tuerie ce gel douche, imagine ton homme qui j'imagine est déjà très beau et sexy eh ben avec vagabond c'est décuplé !!! (nan nan j'exagère pas haha) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 5 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 5 Mai - 14:39 | |
| - Tinjia a écrit:
- J'hésite un peu a craquer pour la dream cream :/
j'attends un peu pour te dire ce que j'en pense parce que je l'ai essayé ce matin et que je vois pas vraiment de différence avec quand je mets rien. à voir sur le long terme.. en tout cas j'aime bien l'odeur et elle est agréable à l'application (pas de "gras"). | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 5 Mai - 21:01 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ma commande... J'ai hâte de tout essayer ^^' | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 5 Mai - 23:16 | |
| Pfiou merci les filles après être ENFIN allé faire un tour sur le site (je me l'étais toujours interdit vu la longueur du topic...) j'ai envie de commander >< Mais t'as raison Millie chérie j'vais attendre de tout voir et sentir en vrai xD | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Mai - 0:25 | |
| - qui cocotte a écrit:
- Tinjia a écrit:
- J'hésite un peu a craquer pour la dream cream :/
j'attends un peu pour te dire ce que j'en pense parce que je l'ai essayé ce matin et que je vois pas vraiment de différence avec quand je mets rien. à voir sur le long terme.. en tout cas j'aime bien l'odeur et elle est agréable à l'application (pas de "gras"). Mon avis et celui de chéri sur la dreamcream. On l'utilise pour hydrater nos tatouages, ça fonctionne nickel, on sent bien l'hydratation de la peau pendant 3/4 jours donc pas à en mettre tout le temps et la peau est douce. Du coup je m'en suis mis aussi sur le visage et la même résultat, moi qui ai la peau hyper sèche (je pèle de partout en ce moment) bah ça à bien réhydrater et ma peau ne pelais plus. Maintenant faut juste que je soit plus assidue dans l'application :lol En plus elle sent super bon | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Mai - 0:55 | |
| - Marjo KT a écrit:
- Pfiou merci les filles après être ENFIN allé faire un tour sur le site (je me l'étais toujours interdit vu la longueur du topic...) j'ai envie de commander ><
the same ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Mai - 1:48 | |
| rha j'ai envie de la prendre alors dream cream mais je suis hyper allergique à tout (genre là une poudre compacte bourgeois et bonjour les chtares) ça me fait un peu peur... bon j'attends un remboursement de 80€ et je commande quelques trucs dont vagabond, vous m'avez convaincue |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Mai - 15:04 | |
| Je suis allergique à énormément de chose aussi, certain produits m'avais carrément cramé la peau du visage, mais avec Lush pour le moment je n'ai jamais eue aucun problème ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Mai - 20:45 | |
| même avis que mayoka sur dream cream, et pareil j'ai une peau qui réagit souvent, fait de l'eczéma etc... Les crèmes LUSH font disparaitre ces réactions alors que les crèmes de parapharmacie n'ont jamais fonctionné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Mai - 20:53 | |
| vous êtes le mal, vous le savez ? edit : par contre je précise que j'ai déjà fait une réaction allergique à un produit lush, c'est pour ça que je reste méfiante, faudrait que je regarde au niveau des composants si il y en a beaucoup de similaires, même si bon je pense pas, entre un savon et une crème corporelle) |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Mai - 21:08 | |
| Certains produits Lush on de la Lanoline ce qu'on trouve dans la Bepanthene. Beaucoup de gens y sont allergique, il suffit d'éviter les produits en contenant. Avec chéri on fait partie des allergiques du coup on fait gaffe à ça. Jusqu'à maintenant j'ai vu que 2 produits Lush en contenant, un masque frais et un masque pour les cheveux. | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Mai - 10:19 | |
| mmmm, moi je suis septique quant à l'utilisation des savons dans la douche, genre sur les parties "intimes", c'est quand même super agressif les huiles essentielles, non ? quelqu'un à testé ? | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Mai - 11:25 | |
| Euh j'avoue que Karma Koma m'avait un peu assechée a ce niveau là. Après dû aux huiles essentiels ou pas, j'en sais rien . | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Mai - 13:55 | |
| Pas de soucis de ce côté. Lush où gel douche bio c'est pareil il y a des huiles essentielle | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |