| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Mai - 23:53 | |
| moi j'avais fait une réaction au déo téo, ça me faisait des grosses plaques sous les bras :'( mais sinon les crèmes calment ma peau pas de souci
sinon qui cocotte t'as aussi les veloutés de douche genre chaman qui sont tellement doux qu'ils le sont aussi pour les parties intimes ! | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 8 Mai - 11:23 | |
| c'est juste que j'ai un gros bloc de savon à la menthe dans ma douche et qu'il, comment dirais-je... intimide mon minou ^^ REVIEW : dreamcream : super, pas gras du tout, du coup trop agréable à utiliser (ne colle pas, on peut s'habiller tout de suite) et ça sent bon ! marilyn : heu... ça marche ! ça fait un très léger effet "mèches", c'est tout ce que je demandais, validé. par contre, cheveux horribles après le shampoing, obligée de me les re-laver le lendemain. aromarant :le bloc pue un peu mais pas du tout sur la peau, et ça fonctionne ultimate shine : oui, ça brille ! voilà ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 9 Mai - 16:23 | |
| 1 The Comforter 1 Tramp 1 Creamed Almond & Coconut 1 Dream Cream 1 Narcotic 1 Porridge Soap 1 Saving Face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Mai - 0:00 | |
| merci pour vos conseils les filles, mon chéri adore vagabond !! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Mai - 12:44 | |
| aaaaaaaaaaaaah vagabond <3 | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Mai - 10:02 | |
| Bientôt défunt Vagabon :'( J'ai fais du stock | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Mai - 10:21 | |
| Mouahaaaa j'ai hâte d'un au w-e prochain, je vais ENFIN découvrir Lush | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Mai - 20:14 | |
| Drame : Retour dans le droit chemin est bientot vide. Aurevoir cheveux doux, brillant et soyeux! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Mai - 23:36 | |
| bon les filles hier avec ma pote on est allé à Lush (bordeaux) et on a été ASSOMé par les odeurs ahah, je vous dis pas yen a dans tout les sens ca donne mal à la tête!
bref, donc je voulais un truc pour mes cheveux mais j'étais incapable de choisir, (malgré tout le blabla sympa de la vendeuse mais bon c'est aussi pr vendre donc..) et je voulais savoir, est ce que l'une d'entre vous à testé les shampooings (liquide et/ou solide) et les après shampooing? lesquels sont bien? (j'ai les cheveux very SEC^^)
merci! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 14:36 | |
| Shampoing Retour dans le droit chemin + après-shampoing Rafistoleur, et si tu en veux encore plus le soin H'Suan Wen Hua. Moi c'est ce que j'utilise, et ça fonctionne très bien. | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 15:15 | |
| H'Suan Wen Hua c'est le Saint Graal des cheveux pailles ah ah ^^ D'ailleurs faut que j'en rachète, donc prochainement commande chez Lush UK prévus \o/ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 15:26 | |
| Pour cheveux sec, le shampooing à la bière est tip top. J'ai juste eu un échantillon, donc de quoi faire 2 shampooing, et là, mes cheveux non jamais été aussi forts, doux et brillants ^^
Sinon, ça fait deux semaines que j'me lave avec Ipanéma et je suis plus que satisfaite. Ca sent vachement bon, les côté exfoliant est trop chouette, ça réveille le matin, ça sent l'été, c'est trop bien! | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 16:16 | |
| je cherche des soins pour cheveux trés desséchés chez lush qui fait des miracles je n ai pas tout testé encore led quels conseillez vous? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 16:19 | |
| les réponses sont juste au-dessus pinktoy | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 16:26 | |
| j ai oublié de dire,j'ai deja le shampoing a la biere il fais les cheveux propre et brillant mais n hydrate pas tellement je trouve est ce que coocolin (ou je sais pas quoi lol) est bien? | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 16:29 | |
| Relis mieux : - Citation :
- H'Suan Wen Hua c'est le Saint Graal des cheveux pailles ah ah ^^
| |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 16:54 | |
| H'suan avant et R&B après et les miens sont niquel ^^
Mais je vais investir dans le Rafistoleur et dans un shampoing lors de ma prochaine commande ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 20:56 | |
| ah cool merci les filles!!
je viens d'aller mater un peu sur le site du coup pr voir cke c'est, apparement H'Suan Wen Hua pue gavé ou quoi?
ah oui aussi, vu que je peux pas tout prendre étant donné le coût (je ferais au fur et a mesure), vaut mieux prendre H'Suan Wen Hua tout seul, ou plutôt Shampoing Retour dans le droit chemin, ou plutôt l'après-shampoing Rafistoleur ?
(en gros lequel est plus efficace à court terme pr cheveux secs/colorés/fragilisés? )
merci encore de m'éclairer ahah^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 21:00 | |
| H'suan pu grave oui^^ Perso moi j'ai pas accroché. J'ai trouvé un masque tout aussi efficace qui ne test pas sans cochonneries dedans et qui en plus sens bon et bien moins cher. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 21:01 | |
| ok merci, et c'est quoi que t'as trouvé de mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 21:13 | |
| C'pas de Lush j'en parle dans les produits non testés, c'est de la marque Achats malins |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 21:15 | |
| ah je connais pas, je regarderais, merci! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 21:39 | |
| Moi j'adore son odeur a H'Suan Wen Hua lol, je crois que je suis bien la seule ! Par contre la pire odeur de chez Lushq ue j'ai pu testé pr le moment c'est Shaman, elle a vomir pour moi BOUARKKK ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 21:45 | |
| melou sur toi et tes cheveux qui ont l'air d'en morfler comme les miens, H'Suan Wen Hua est efficace?? (et c'est quoi Shaman? jles pas trouvé sur le site ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|