| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 23:15 | |
| c'est marrant lush, je n'ai jamais accroché.. j'ai acheté un coeur avec comme une espece de carré de chocolat au milieu pour le massage, il y a 1an et bé il est toujours dans son emballage jaune xD les shampooing etc.. font vraiment effet et vous achetez juste pour les senteurs, formes tout ca ? c'est une question comme ca hein ca attise juste ma curiosité ^^ | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 30 Mai - 23:33 | |
| Le coeur de massage, je l'ai justement offert à ma mère aujourd'hui, j'attends sont avis!
Le shampooing, je prends surtout pour le côté pratique du solide, transport, tout ça, après tous ceux que j'ai essayés ont eu l'effet escompté donc c'est encore mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Mai - 9:19 | |
| h'suan marche bien oui, mais alors effectivement faut pas avoir peur de sentir la girofle !!
moi je suis deg, à ma dernière commande j'ai pas eu un seul échantillon alors que j'en avais demandé 3... là mon copain commande avec mon compte Lush pour sa meilleure pote : 8 échantillons !! je suis rongée ahah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Mai - 10:57 | |
| Pour moi Lush est ludique et est super pour des cadeaux ou entrer dans le monde des cosmétiques non testés. Après, une commande pour moi a suffi. Je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est et pas naturel comme je le recherche. Bref moi j'ai pas adhéré. |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Mai - 11:23 | |
| moi je trouve leurs produits efficaces, et puis je pense qu'il y a également une raison pas très rationnelle à mon amour pour eux, mais bon j'assume ! Le coeur de massage ben faut le garder pour les soirées coquines avec son amoureux/se, parce que ça sent bon, ça pègue et ça donne envie de se tripoter partout haha Neva, moi je serais toi, je commencerais par rafistoleur, il est très riche. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Mai - 20:17 | |
| la même j'ai tellement entendu que ça sentais mauvais qu'en fait je ne trouve pas du tout! je trouve pas que Lush soit cher au final, mes savons dur vraiment longtemps, de même pour les shampoing. alors ok c'est le double des prix en grande surface, mais perso il dure beaucoup plus longtemps. apres les "gadgets" style boule pour le bain,..sont chères mais bon apres on s'adapte (sur certaines j'en met que la moitier par exemple) puis c'est pas pour tout ls jours, juste un bon plaisir de temps à autres.
je teste le combo h'suan+ rehab+l'apres shampoing milkshake là, depuis quoi un mois a peu près et je trouve que mes cheveux sont vraiment plus souples et brillant mes vieilles pointes sont beaucoup moins seches, et mes cheveux ne sont pas plus gras ni rien pour autant | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 31 Mai - 23:17 | |
| ok merci les meufs!
en parlant d'échantillons, quand on y est allé ma pote à pris 2 shampooings solides et trois barres de euh gel douches solides (savon?), et du coup la meuf qui nous expliquait un peu les trucs était super cool, mais quand on est allé à la caisse,une fille trop pas aimable, et ma pote demande si on peut avoir des échantillons, et la fille lui dit oui vous avez la peau comment mixte/sèche/grasse?? ma pote euuuuuh mixte! la fille ok voilà un échantillon de crème pr le visage, et là elle lui file un truc ri-di-cule ahah, un pauvre truc gros comme un cracha (paye ta comparaison désolé), genre autant rien avoir quoi, bref bien dég xD | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Juin - 1:16 | |
| Attention les crèmes pour le visage si on lui a passé un échantillon d'une des crèmes qui coute 40€ c'est normal Quand tu reçois des échantillons en général t'as beaucoup moins que ce que Lush te donne, après étant une habitué avec chéri on est privilégié en échantillons, mais dès le début on a trouvé les quantités plus que raisonnable pour tester. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Juin - 1:33 | |
| euh désolé je connais pas les prix de lush par coeur... mais quand meme je maintiens que c'était ridicule ahah ca m'a fait rire c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Juin - 15:14 | |
| après je ne sais pas en magasin, mais au niveau des échantillons parfois t'es bien gâtée aussi, quand je vois ce qu'ils m'avaient donné en jungle (aussi gros que cassimousse) ou cet hiver, ils m'avaient donné en échantillons des savons de noël (ceux en forme d'étoile) entier... Après tout dépend aussi de sur qui tu tombes (que ce soit en magasin ou par le net, la personne qui prépare ta commande)
Sinon là j'ai récupéré un baume à lèvre génial, apparament il est pas encore sorti (y'a marqué sur l'étiquette "New product" et pas de nom, juste les ingrédients) bah il est génial comparé à un autre baume à lèvre que j'ai dont j'adore l'odeur mais pas très pratique car il est tout dur |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Juin - 20:43 | |
| Les échantillons c'est partout pareil ça dépend sur qui tu tombes ! Chez Sephora une fois j'étais à la caisse et à côté de moi y'avait un "wesh" qui avait acheté pour genre 10€ et la vendeuse lui fait "ah par contre désolé on a plus d'échantillons" alors que moi à côté j'avais pour moins de 15€ et elle m'a mis la race d'échantillons xD (bon j'ai la carte sephora black aussi je sais pas si ça joue...) mais voilà quoi ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 2 Juin - 0:03 | |
| ouais ben chez sephora, j'y étais hier avec une copine. Ils nous ont filé un échantillon chacune : elle une crème anti-âge et moi un soin anti-rides. On a été très touchées de ce magnifique geste commercial... | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Juin - 20:34 | |
| Hé les toulousaines..
y'a une boutique qui ouvre le 9 Juillet ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Juin - 21:11 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir tester <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 2:18 | |
| - Marine a écrit:
- Hé les toulousaines..
y'a une boutique qui ouvre le 9 Juillet ^^ merci pour la date !!!!!!!!!!!! vous savez comment postuler en avance ? où as tu vu ? faut que je bosse là bas, c'est ma vie mon oeuvre ! |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 2:19 | |
| loool la même sauf que j'ai laissé filé la chance de postuler ^^' c'est écrit sur le fofo officiel donc tu auras surement plus d'infos là-bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 2:28 | |
| aaaaaaaaaaaaaah je suis pas inscrite ! trop de tentation !!! bon je vais mailer lush ! je savais qu'une boutique allait ouvrir, je n'attendais que ça !! mais là ouhouhouh je danse la danse de la pluie lalalilouuuuu !!!! j'espère que ça le fera, mille merci marine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 2:29 | |
| pourquoi tu as laissé filé la chance de postuler ? |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 2:38 | |
| hihi mais de rien ! je savais qu'il y aurait pas mal de toulousaines à qui ça plairait Ben en fait j'avais supplié mon chéri la dernière fois d'aller me faire quelques achats (parce que j'étais en plein partiels donc pas le temps) et de leur demander au passage si elles embauchaient pour l'été et la réponse était OUI ! Mais fallait que j'me dépêche de leur faire cv+lettre de motiv car les entretiens allaient très vite arriver.. Ca aurait été pour un contrat de 3 mois donc c'était début juin le début et mon chéri s'y est pointé genre fin mai quoi.. bref du coup comme en plein partiel pas eu le temps d'y passer et de me faire un cv et tout. Puis de toute façon comme j'ai jamais eu de taff ça me faisait flipper même si j'en ai vraiment trop trop envie quoi *_* enfin voilà je suis un boulet XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 2:49 | |
| oh merde, quel dommage ! ça aurait pu être cool pour les vacances ! bon après si vraiment tu le souhaites, je suis sûre qu'il y a encore moyen !! mais bon vu tes études et tout, je suppose aussi que voilà, tu as des projet milles fois plus intéressants alors ne regrette pas ! ah ouais non mais là je jubile toute seule chez moi on dirait une gogole !!! même à mon chéri qui me demandait "mais tu veux faire quoi franchement, changer de taff mais pour quoi ?" 'bah je sais pas... bosser chez lush (c'était à l'époque de l'ouverture du Lush Bordeaux, mais le Lush Toulouse était déjà d'actualité), ça me plairait !" genre même on a fait une commande pour sa meilleure amie, y'avait ses produits géniaux que j'ai choisi pour elle selon ce qu'elle est, + 9 échantillons !!! j'étais écoeurée !!! (de pas avoir ouvert quand j'ai reçu chez moi pour piquer les meilleurs) et après je lui expliquais tout, il était là : "oula, bah tu lui expliqueras tout ça toi-même, parce que je serai pas aussi bon vendeur, je suis pas passionné moi " bon j'arrête, mais oulalala hâââte !! |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 2:57 | |
| Mdrrrrr ouais je me souviens avoir lu que t'étais dégoutée parce que toi t'avais rien eu XD C'est vrai que ça ça dépend grave de chez qui tu tombes. Quand j'avais commandé sur uk j'avais demandé plusieurs échantillons (genre 4/5) et j'avais tout eu. Y'en a c'était des crèmes et j'avais le pot bliiiiindé ! et sur la feuille du récapitulatif de la commande y'avait marqué le nom de celle qui m'avait faite le colis et elle avait l'air toute fofolle elle avait mis plein de coeurs partout et tout et quand j'étais allée sur le fofo officiel j'avais lu qu'en fait elle c'était la meilleure elle donnait tout ce que tu voulais et tout ! du coup trop deg' j'aurais pu demander plus de trucs XD (j'ai gardé la feuille en souvenir haha <3) bah après j'sais pas, les filles sont quand même 4 et même quand y'en a une qui est partie en congés maternité elles ont rien demandé (haha la pute j'espérais troooop!!). Ptet' aux prochaines vacances jsais pas je verrais bien.. Mais après j'ai pas de projets plus intéressant en cours XD puis j'suis à la fac donc j'ai quand même beaucoup de temps libre.. Ralalala. C'est LUSH quoi.. je comprends ton euphorie | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 3:01 | |
| haha azraël, ça a l'air de te tenir à coeur... j'espères que tu sera prise!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 3:21 | |
| Usagi : ah mais graaaave !! ça me rend ouf, quand on a ouvert le colis de ma pote (que j'ai reçu chez moi pour plus de facilité et pour pas ouvrir un autre compte) mais j'étais blasée !! lol !! je négociais tout : "non mais celui là, elle a pas besoin franchement !!" tu parles...... mon mec il a vu ma salle de bain et tout mes produits "bah toi non plus, t'en a 10 000 !!!" SALAUD !!!!! j'espère aussi, mais s'il embauchent sur la connaissance des produits et la passion je pense que voilà, je connais pas tout, mais ce que j'ai testé (car pas des finances XXL pour tout tester) bah je peux en parler pendant des heures ! lol Marine : ouais idem trop de trucs et trop en quantité ! et sur la feuille, pleins de coeurs et tout sachant que là, j'en avais demandé 4, mais que y'en avait eu neuf ! ouais j'avoue j'étais jalouse ahahah ! je suis une grosse vilaine mais bon j'en ai parlé à une autre copine fan de lush qui m'a dit : "ouais non mais ça m'ait arrivé et la prochaine fois, c'est clair je vole tous les échantillons !!" oufff ! je suis pas seule ! après ouais ça dépend de la personne qui prépare et y'a des connasses ! (lush t'es tellement dans l'attente de tester pleins de trucs gratos que t'es blasée quand t'as juste ce que tu as payé, c'est fou ! ) rha bah alors postule et repostule !!! ah je croyais que ton truc photo te prenait beaucoup de temps ! alors bah...... repostule !!!!! ouais c'est lush, je saurais même pas expliquer... ma première commande, aller à ma boite au lettre et sentir cette odeur à 1mètre (ce truc : ouaiiiis j'ai ma commande !!! alors que t'as même pas ouvert), mes premiers test de produits etc... après je meurs pas si j'ai plus rien, mais c'est pas du tahiti douche quoi, loin de là ! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Juin - 10:57 | |
| je me meurs, pourquoi ai-je quitté toulouse ????? Bon c'est pas grave j'y serai du 3 au 24 juillet, je pourrai aller me gaver, ça va être où dans toulouse ?
edit : rue saint antoine du T !!!!! HHhhahahhahahahahahhahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|