Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

Féminin Messages : 195

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 11:52

Jsuis en train de postuler aussi pour Lush Toulouse, enfin là jsuis sur la lettre de motivation mais j'essaie de pas en faire trop et d'être plus originale que "jsuis une bonne cliente" mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:52

ouais idem, je m'y penche mais bon... sachant que je suppose qu'il ne faut pas un truc classique, mais original, pas fastoche Sad
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:52

te démotive pas azraël, sois rapide, claire et efficace, pas la peine d'en faire des tonnes. Allez courage !
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:06

LoL bon bah je vais vous concurrencez les filles, pourquoi pas aussi m'y mettre, on sait jamais, je pense que je m'y connais moins que vous je vous rassure, mais c'est toujours pas mal d'essayer de trouver du boulot, quand tu arrives dans une nouvelle ville.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:07

Bon, si ya une fille du cabinet qui est prise, elle a interet a nous fournir en échantillon hin ! xD
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:21

+10000 Tolia ^^
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 16:02

Bon bah voilà, j'ai écrit à recrutement@lush.fr, j'ai pas vu d'adresse mail spécialement mise en place pour l'ouverture du LUSH Toulouse.

Aléa jacta est, ahah.
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 18:46

bon ben vous nous tenez au courant hein parce que je vais essayer d'y être le jour de l'ouverture et ce serait cool d'y voir une des filles du fofo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:26

idem, j'ai écrit un roman, mais c'est fait !
bounce
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:30

allez on croise les doigts pour vous maintenant Smile

de mon côté j'ai reçu ma commande ce matin :
-Herbalisme
-l'or noir pour l'homme
-la grande mentheuse
-H'suan wen hua
-Sérum état de crise
Et en échantillons :
-oracle (dont j'ai déjà un pot entier -__-)
-rose clair que j'avais demandé
-et pour la douze millième fois : ice blue
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:43

Antigone tu me diras ce que tu pense de l'état de crise mais moi je l'adore! <3
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:35

oui je te dirai ça, d'ailleurs c'est en lisant un de tes posts que ça m'avait motivée à le prendre !
Là je vais me faire une session, nettoyage, serum et masque... yummy =)
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:14

antigone.z a écrit:
bon ben vous nous tenez au courant hein parce que je vais essayer d'y être le jour de l'ouverture et ce serait cool d'y voir une des filles du fofo =)

grave!! ça serait cool! bon moi je suis pas encore une addict de lush, il faudra m'initier ^^ croise les doigt pour le filles du forum qui ont postulé aussi bounce
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 18:40

Bon à cause de Marine et de sa collection phénoménale, j'ai envie de tester Lush.
Je pense donc faire une petite commande pour essayer quelques trucs, mais je ne sais pas du tout quoi prendre haha.

J'ai bien envie d'un beurre-exfoliant corporel, je pensais prendre Aqua Mirabilis, et j'ai aussi envie de prendre un savon, et un shampoing, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.

J'ai une peau sèche, et les cheveux aussi secs. Si vous pouviez me donner un coup de main les filles ^^
http://www.latelierpetitpois.com
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:23

Bon bah voilà j'ai fais ma première commande Lush, finalement, j'ai pris que des savons et shampooing solide pour commencer, ça m'a l'air assez économique, donc pour moi et mon homme :

-Ice Blue
-Pulpédélik
-Karma Koma
-Pousse plus vite
-Jonnie Juniper
-Océanix
-La blonde
http://www.latelierpetitpois.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:29

Même question que latelierpetitpois !

J'ai les cheveux ultra sec, teint ^^donc je cherche un truc pour y remedier.
Le " pousse plus vite " c'est quoi? Smile

J'ai aussi besoin de crème qui sente bon, en gros pour une première vous me conseillez quoi? je suis completement perdu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:52

crème qui sent bon : je dirai dream cream ! elle sent divinement bon je trouve, la contenance est énorme (j'en mets tous les jours partout sauf visage et ça diminue tout doucement), elle ne pègue pas.

après pour les cheveux je n'ai presque rien testé donc difficile de conseiller... h'suan est bien mais sent le clou de girofle, ce qui peut rebuter, et quand on a les cheveux long, ça vaut pas le coup (par rapport au prix/contenance)

Jungle j'aime !! (mais galère à utiliser) et Rafistoleur aussi que je mets sur les pointes (sèches/colorées)
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 0:31

Haha trop pressée à ce que je vois :p

Perso aqua mirabilis je trouve qu'il fond très vite (il a du me faire 4/5 fois) alors que mon iztrogoude d'amour dure super longtemps (mais lui il est nourrissant). D'ailleurs pour celles qui ont la peau sèche il est nickel, c'est surement le beurre corporel qui nourrit le mieux (en plus pour les feignasses qui aiment pas se tartiner de crème il est nickel Laughing)

Sinon comme savon tout dépend de ce que tu aimes comme odeur.. Vanille dans la brume il est ultra crémeux c'est cool. Porridge sent méga bon et en plus il exfolie en même temps avec les grains. En ce moment je ne jure que par Citron givré (c'est une crème de douche glacée donc ça mousse un peu moins qu'un savon normal et il est parfait si vous avez des boutons), il a une odeur super fraiche j'adore ! Surprised
Par contre je déconseille Démon de minuit qui est juste une tuerie niveau odeur mais qui donne rien une fois mouillé..
Après Karma est super top, rock star est très girly c'est sympa aussi.

Par contre t'as pris ice blue, lui et nemo j'en suis pas fan tu me diras XD

Pour ta peau sèche c'est clair qu'il te faut dream cream ! Elle est super top ! T'as aussi les soins pour les mains qui sont pas mal du tout et comme jte disais les barres de massages qui nourrissent bien.

Après pour les shampooings que t'as pris y'en a plein que j'ai pas testé, j'ai juste Karma Koma que j'ai. Il a une super odeur mais après niveau efficacité j'ai pas été époustouflée..
Je ne jure que par retour dans le droit chemin et vive la révolution (AS) et pour les fous de violette Les fleurs du mâle est juste parfait, ma mère en est gaga, l'odeur reste au moins trois jours dans les cheveux^^

Pour les cheveux secs je te conseillerais retour dans le droit chemin et vive la révolution Very Happy (après il y aussi rafistoleur qui est censé être super méga top mais moi j'ai pas vu spécialement d'effet..) et il y a tout les soins avant shampooings mais j'ai pas encore testé et à vrai dire pour garder ma couleur en vie en ce moment j'évite Lush et ses shampooings :/
J'ai R&b sinon, c'est un soin hydratant pour cheveux desséchés, tu l'appliques sur cheveux secs, sur les pointes.

Pour une crème qui sent Divine Vanille est bien et Crème Anglaise aussi. Pour dream cream je trouve l'odeur très discrète. Et puis si t'aimes la gamme Karma y'a karma krème.
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:05

la karma krème elle sent comme la poudre karma ?

c'est marrant parce que iztrogoode je suis pas hyper fan moi, j'aime pas la pellicule bizarre que ça te laisse sur la peau. Genre même copa cabana il la laisse moins je trouve cette pellicule.

Par contre pour crème anglaise, si vous commandez en uk y'a une histoire de nom avec lui : le crème anglaise français, ce n'est pas le crème anglaise uk faut faire gaffe !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:27

creme anglaise en uk c'est 'sympathy for the skin' ma première crème <3 Maintenant je tourne à dream cream aussi.

Moi rafistoleur il fonctionne super bien sur mes cheveux. D'ailleurs en général je fais une cure de 1 pot et après je repasse à Vive la Révolution !

Iztrogoode tu me donnes envie d'essayer tiens !

Bon et j'ai testé pour la première fois le sérum, pas assez de recul pour juger.
Et La Grande Mentheuse : ben j'ai bien kiffé, c'est frais et ça fait du bien !

Et je trouve que leurs réhausseurs de teint ne laissent pas assez respirer la peau. Après je l'ai essayé un soir où il faisait vraiment lourd donc c'est pas très objectif comme test, mais je re-tenterai et je vous dirai !

azraël, des nouvelles de ta candidature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 0:07

ah oui voilà ! mais "crème anglaise" sur le site uk = "crème de la crème" sur le français, on s'y perd !!

quelqu'un a testé "nénés chéris" ? ça me tente bien mais vu le prix si ça marche pas, les boules !
et pierrafeu ? et tout le monde de boue ?

Sinon, non, pas de nouvelles ! Mais bon c'est pas grave j'ai trouvé un autre boulot à côté de chez moi, finalement c'est plus simple pour le moment. A voir si les autres filles du forum ont eu plus de chances que moi Smile

Puis je re-tenterai dans quelques mois, quand je saurais vraiment ce que je veux faire (et où aller) ^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 0:34

iztrogood c'est très bien si on est hyper seche de la peau sinon c'est trop nourrissant je trouve !!
http://lillymay.skyrock.com/
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 19:45

Coucou les lush addict, j'ai offert à ma sœur de la gelée pour le corps et les cheveux ... faut environ combien de gelée pour se laver( les cheveux), une noisette, plus ? ^^ merki
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:38

moi je dirais une noisette, mais surtout il faut être équipé d'une fleur de douche, sinon c'est la grosse galère !
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 2:00

Disons que les gelées de douche jtrouve ça mieux à la base pour le corps que pour les cheveux.. Donc niveau quantité je saurais pas trop dire.

Nénés chéris pas encore testé et acheté mais ça ne saurait tarder :p

J'ai tout le monde de boue mais pas encore utilisé :/
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 35 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant