| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reila matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Juin - 10:57 | |
| D'accord je lui dirais merci ^o^ ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Juin - 11:41 | |
| ah oui j'avais pas vu que c'était pour les cheveux ! Bah en fait pareil je n'utilise que sur le corps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Juin - 14:03 | |
| - Marine a écrit:
-
Nénés chéris pas encore testé et acheté mais ça ne saurait tarder :p
J'ai tout le monde de boue mais pas encore utilisé :/ tu me diras si tu testes !! ça me tente bien ^^ |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Juin - 16:41 | |
| j'ai testé baby face, vu que le gentil vendeur de lille m'en a offert un échantillon, ça sent bon et j'en ai même rajouté sur ma tronche avant d'aller dodo, c'était tout doux ce matin, par contre c'est galère à utiliser, ça marche bien mais vraiment pas pratique, du coup je vais rester sur mes lingettes et huile démaquillante dhc. puis grâce à BA j'ai eu Godiva, qui sent trop bon (mais ne fait pas l'unanimité chez moi...), et il fait les cheveux tout doux <3 | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 28 Juin - 18:17 | |
| muuuuuuuuuuh je viens de recevoir mon colis j'ai pris american dream ( vive la revolution en francais il me semble ) et l'odeur c'est juste UNE TUERIE !!!!!je fais que de sniffer le pot du coup :c sinon les ballistik vous les utilisez comment ?? vous la mettez entiere dans le bain ??, parce que c'est assez baleze quand meme sinon j'ai pris du savon karma 200g parce que je ne peux pas m'en passé savon le miel et les abeilles parce que l'homme avait bien aimé l'odeur american cream , aromaco ( odeur zarbi mais c'est surtout pour trouver un deo vraiment efficace ) , parfum solide karma et j'ai eu comme echantillon karma komba ( <3 ) coco lotion , gentle je sais plus trop quoi , creme anglaise et hua sin machin la ( lol )
| |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 28 Juin - 18:47 | |
| Les ballistiques tu les casses en morceaux (genre 2-3 selon la taille de ton bain et de la ballistique) pour les utiliser Udy | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 28 Juin - 21:10 | |
| oue vive la révolution est tres sympa ! mais il y a encore plus efficace : Retour dans le droit chemin associé de l'apres shampooing Rafistoleur, des cheveux tout doux, réhydrater ! un vrai bonheur !!!
Et les masques Cupcake et Mentheuse, terrible, une peau neuve tte fraiche et bien nettoyer. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 2 Juil - 21:49 | |
| UP UP UP !! Y a le LUSH qui ouvre à TOULOUSE la semaine prochaine !! JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE (pardon)
Dernière édition par Poison Ivy le Lun 5 Juil - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Juil - 18:45 | |
| Ah Millie, je veux bien un review du sérum Etat de crise si c'est possible , je me tate à l'acheter... il est bien pour les peaux grasses? | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Juil - 23:56 | |
| il est génial! Je en jure plus que par lui! Quelques pages avant j'avais donné mon avis sur l'utilisation! Après il faut le tester mais moi je ne m'en passe plus^^ | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 12:22 | |
| hier a paris buci les fleurs du malsavon vanille fizz et le miel et les abeilles | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 18:04 | |
| le miel et les abeilles est divin <3 | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 18:41 | |
| pfiouu c est clair testé ce matin | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 18:43 | |
| l'odeur est trop folle <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 20:08 | |
| grave c'est un de mes préférés d'ailleurs je l'ai en parfum solide !! Bon vendredi ouverture à Toulouse, j'y vais en sortant du boulot avec ma maman me tarde me tarde !! Je suis jamais allée dans un magasin LUSH en France, ce sera ma première fois | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 20:08 | |
| tu va etre comme un gamin un parc d'attraction ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 20:11 | |
| ben je suis quand même déjà allée dans un magasin LUSH, pas de problème je sais à quoi m'attendre ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 21:08 | |
| la nouvelle creme pour la poitrine sent super bon en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 22:27 | |
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Juil - 23:35 | |
| rue saint antoine du T côté Wilson On s'y croisera peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Juil - 0:31 | |
| oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Juil - 16:16 | |
| vous raconterez !! moi je ne peux pas y aller aujourd'hui, j'y passerai dans la semaine ou la semaine pro ^^ |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Juil - 23:23 | |
| J'ai testé Nénés chéris, super odeur floral ! Après à voir niveau efficacité.. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 9 Juil - 20:21 | |
| Au top ce nouveau Lush toulousain ! J'y suis passé vers 12h30, j'ai pris Cosmic Girl, puis j'ai demandé un échantillon du sérum état de crise, la vendeuse m'a carrément découpé la quasi-moitié ! Et j'ai eu droit en plus à une pochette échantillons "spéciale ouverture". Trop cool ! Pour une fois j'ai pas été déçue par les vendeuses Lush... J'ai hâte de tester tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|