Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 20:30

haaaaaaaaaaa moi aussi je veux des echantillloooooons !
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 20:41

Haaaaaaaaaaaaaaaa!!

Je veux le nouveau Face Protector sorti today ainsi que l'auto-bronzant soliiiiiiiiide!!
et Tuka Tuka!! Veux sentir!!
Grrrrrrrrrrrrrrr

j'ai passé commande il y à 4 jours .... vais devoir recommencer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 21:21

aaaaarggg je suis dég, je n'ai pas pu y aller...
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 23:08

ahhhh et moi j'ai oublié!! -_-"
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 1:21

Au fait.
Pour toutes celles qui comme moi raffolent des barres de massages je n'aurais qu'un mot à dire :

FRIGO !!

J'suis trop deg' hier j'ai retrouvé plein de barres littéralement fondue (dont une qui était une exclu donc les bouuules) alors qu'elles sont à l'ombre, à l'abri de la chaleur..

Donc faîtes attention Smile
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 1:27

Quelqu'un pourra me dire si l'auto bronzant va bien ?
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 12:30

C'est pas vraiment un auto bronzant c'est une crème teintée.
Moi j'aime!^^
Elle sent super bon en plus!
Et elle sublime le bronzage déjà présent avec des micro paillettes ^^
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 19:09

bon ça y est je suis accro à 3 nouveaux produits :

Iztrogoude
Supergrass (mamamia cette odeur de fou !!!)
Les Fleurs du Mâle

Vrai review plus tard Wink
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:34

quelqu un a testé le banana moon (savon retro)?
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 16:12

Je vais faire ma boulet désolé, mais quelqu'un peut me rappeler le prix des frais de port quand on commande sur le site anglais?

Et Marine, je veux bien ton avis sur les barres de massages que t'as testé si ça t'embête pas Very Happy
poulpy
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:18

bah moi j'ai un probleme avec lush uk , j'ai commandé il y a 2 semaines et je n'ai toujours rien recu... pour celles qui ont dejà commandé sur leur site , est ce que vous pouvez me dire en combien de temps vous avez déjà recu votre colis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:40

apérobic, me souviens plus :/

poulpy : regarde sur ton relevé de compte quand tu as été débitée (parfois ça prends 5-6 jours, parfois dès le lendemain). c'est à partir de ce moment là que ta commande est prise en compte, et ensuite le temps peut varier de 3 jours à deux semaines.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:44

moi aussi j'ai toujours rien reçu, alors que la dernière fois 2 jours après j'avais les produits!
mon facteur serait-il cleptomane?
poulpy
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:03

c'est la question que je me pose aussi millie!! bon j'ai regardé quand a été encaissé mon paiement et c'est le 10 juillet ! j'espère que tout ca va bientot arriver car là je commence à m'inquieter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:09

au pire écrivez leur un mail, ils ont un super SAV et renvoient le colis si pas reçu au bout d'un certain temps Wink
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:22

Question : Les beurres corporels chez lush font tous exfoliants ? Je vais pas tarder à finir aqua mirabilis .. J'adore son effet sur ma peau .. pas tellement son odeur donc je me tate à le racheter .. ^_^° J'ai besoin de deux en un, exfoliant/nourrissant .. Ya copacobana je sais déjà .. mais il me tente moyennement ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 23:16

sur le site uk tu as buffy qui est exfoliant aussi et qu'on a pas en france (pas testé pour ma part) sinon juste aqua mirabilis et copa cabana en exfoliant tinjia.

Marine, tu as testé néné chéris alors ?
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:22

est ce que quelqu'un a deja testé l'emotibomb " too drunk " pour un lendemain de veille ? est ce que c'ets vraiment efficace ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:40

je l'ai acheté à ma soeur, elle avait bien aimé mais sans plus !
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 21:54

ah, ba j'ai bien fait de pas le prendre :p
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:40

azraël a écrit:
Marine, tu as testé néné chéris alors ?

Hop la réponse m'intéresse assez aussi, il me tente bien mais vu le prix s'il n'est pas efficace je préfère investir dans un peau de crème Karma. :p
poulpy
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 22:45

pour celles qui ont testé l'etat de crise,vous pouvez me dire quand vous l'utilisez et comment ? ( matin ou soir, avant un masque...)
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 23:00

le soir en quantité moyenne et avant un masque en bonne petite couche
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 14:33

Quand je peux je l'utilise matin et soir!
Mais en général c'est le soir pour nettoyer la peau avant ma crème de nuit!

Sinon je vous invite à regarder ce portrait du Créateur de Lush vraiment très intéressant!!!
On comprend bien et de suite leur engagements!! I love you

Portrait de Mark Constantine le fondateur de Lush! Grand écologique et amoureux de la nature!
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

Féminin Messages : 465

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 21:27

Les filles, je passe mon entretien demain !! J'vous fait un copier/coller de ce que j'ai marqué dans "tu fais quoi à cette heure-ci", c'est plus simple :

Je stresse. Demain à 14h30 je passe l'entretien de ma vie (lol). Nan sérieux, j'ai limite l'impression que c'est ça. J'avais déposé il y a quelques semaines ma candidature chez Lush Nantes pour un CDI 35H (y'en aussi un 20h et un 15h mais je veux le 35h). Il y a quelques jours j'ai été recontactée et on m'a appris que j'avais été retenue pour un entretien en groupe. On est une quinzaine retenue parmi plus de 300 C.V (fière !). J'ai fait le plus gros du chemin et ça me ferais vraiment mal d'échouer maintenant.
Ça peut paraître bête, je sais pas, mais ce taf si je l'obtiens pas, j'aurais du mal à m'en remettre (oui je sais, c'est ridicule) mais c'est le boulot de mes rêves, j'ai toujours voulu bosser chez Lush depuis que je connais les boutiques/produits. On pourrait me proposer un taf mieux payé (et cool) je préférerai choisir Lush. Pour ce taf c'est pas le salaire qui m'intéresse mais tout le reste. C'est dingue. Alors bon, demain pour moi c'est hyper important du coup ! Parce que si je suis prise, bah j'ai un CDI, dans un taf qui me plaît au plus haut point. J'ai peeeeuuuur les filles !!!
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant