Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:12

Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton entretien! J'espere que tu sera prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

Féminin Messages : 465

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:42

**MéLi** a écrit:
Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton entretien! J'espere que tu sera prise Smile

Merci =)
J'espère aussi. J'ai trop peur. J'ai fouillé sur le net, et y'a une nana qui disait qu'après l'entretien en groupe y'a une sorte de "finale" de l'embauche et tu dois faire 1h d'essai en boutique. Ça me fait flipper un peu ! Bah eh j'ai pas testé tout les produits moi hein !
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:56

envois un mp à Lili pour voir ,il me semble qu'lle a passé un entretien chez Lush
si je me souviens bien...
j'ai une poste qui y bosse mais en tant que comptable donc elle pourra pas me dire si je l'appel lol

mon je voudrais faire une commande mais je sais pas.. France ou UK ?
et surtout ya plein de produits j'arrive pas a me decider -_-"
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 1:51

Return-of-the-bat a écrit:
envois un mp à Lili pour voir ,il me semble qu'lle a passé un entretien chez Lush
si je me souviens bien...
j'ai une poste qui y bosse mais en tant que comptable donc elle pourra pas me dire si je l'appel lol

mon je voudrais faire une commande mais je sais pas.. France ou UK ?
et surtout ya plein de produits j'arrive pas a me decider -_-"

UK sans hésitation ! C'est moins cher , t'as plein de produits retro indisponibles en france et surtout tu peux demander les échantillons que tu veux ! Si ta commande urge pas on peut se faire une commande groupée si tu veux ! Dis nous quels produits te font de l'oeil et on te dira ce qu'on pense
dessus.

Cha : MERDE à toi !
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 2:57

non ça urge pas ^^
UK c'est bien ce que je me disais!

houlalala ya plein de trucs qui me branchent -_- trop meme
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 5:25

houla moi ça va de moins en moins, j'ai compris : " y a pleins de trucs qui me branlent ! -_- ".

Fais nous ta liste ; entre folles compulsives on se comprend , on te jugera pas tkt !
Pour une iveul comme toi il te faut SM parce que black is beautifull !

Ps: je veux ton "sorry we are closed" sur mon boxer au niveau des fesseuuuuuuuuuuh ! Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 8:07

cha merde à toi !!

dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 8:52

Cha°, j'ai passé un entretien chez Lush l'été dernier pour un boulot d'été, pour t'expliquer rapidement :
- Premier entretien en groupe, l'ambiance est très très détendue, on te posera des questions du style "Quel CD voudrais-tu passer dans le magasin" ou "A quel personnage de Friend t'identifies-tu ?". Ils te demandent aussi de choisir un produit parmi 5/6 produits et tu dois le présenter, faire comme si tu étais avec une cliente. De mémoire, je dirais que ça dure bien deux heures, après une petite délibération ils gardent un tiers/la moitié des personnes pour un entretien individuel.

- L'entretien individuel : là tu auras des questions sur ton parcours, sur ce qui te motiverais vraiment à travailler chez Lush...

- L'essai vente : si tu as bien géré l'entretien individuel, tu devras faire un essai vente d'une heure. C'est là que j'ai malheureusement échoué, donc je peux te dire ce qui m'a été "reproché" : je n'allais pas assez vers les clients. N'hésite pas à aller vers eux, à leur demander si ils connaissent la marque, si ils cherchent quelque chose de particulier et propose leur de repartir avec un Lush Times.

Je croise très très fort les doigts pour toi en tout cas !
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 12:26

dawn a écrit:
Cha°, j'ai passé un entretien chez Lush l'été dernier pour un boulot d'été, pour t'expliquer rapidement :
- Premier entretien en groupe, l'ambiance est très très détendue, on te posera des questions du style "Quel CD voudrais-tu passer dans le magasin" ou "A quel personnage de Friend t'identifies-tu ?". Ils te demandent aussi de choisir un produit parmi 5/6 produits et tu dois le présenter, faire comme si tu étais avec une cliente. De mémoire, je dirais que ça dure bien deux heures, après une petite délibération ils gardent un tiers/la moitié des personnes pour un entretien individuel.

- L'entretien individuel : là tu auras des questions sur ton parcours, sur ce qui te motiverais vraiment à travailler chez Lush...

- L'essai vente : si tu as bien géré l'entretien individuel, tu devras faire un essai vente d'une heure. C'est là que j'ai malheureusement échoué, donc je peux te dire ce qui m'a été "reproché" : je n'allais pas assez vers les clients. N'hésite pas à aller vers eux, à leur demander si ils connaissent la marque, si ils cherchent quelque chose de particulier et propose leur de repartir avec un Lush Times.

Je croise très très fort les doigts pour toi en tout cas !

Ouah, merci de ta réponse ! Et merci aux autres filles pour votre soutien.
J'vous raconterais tout à mon retour.
Dawn, tu pense qu'il est essentiel de connaître tout les produits, car moi je connais bien Lush mais bon y'a des produits que j'ai jamais testé quoi ... Ce qui me fait le plus peur c'est l'essai vente en fait. Mais bon, faut que j'y aille sereine =)

Le truc con : J'connais pas hyper bien friends (lol).
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:24

guitar_addict92 a écrit:
houla moi ça va de moins en moins, j'ai compris : " y a pleins de trucs qui me branlent ! -_- ".

Fais nous ta liste ; entre folles compulsives on se comprend , on te jugera pas tkt !

Ps: je veux ton "sorry we are closed" sur mon boxer au niveau des fesseuuuuuuuuuuh ! Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Herz

HOUla fatiguée guitar? mdrrr
bah jevais voir pour els prodz sur le site et je te dit!

deja il me faut un truc pour le visage... j'ai une peau merdique...
ensuite ouais un truc poue une peau moins flasque et moins terne!

mais estce que ce qu'ils promettent ça marche au moins?

PS: t'inquiest je vais me remettre aux culottes un peu cet aprem ^^
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 16:04

Sur moi ça marche pour la peau, terne, moche, toussa toussa!!
Mais je en fume plus! tongue
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:06

Alors alors, du nouveau pour celles qui ont un peu suivi "mon aventure Lush". Je suis rentrée de mon entretien collectif. Ça a duré hyper longtemps (de 14h30 à 18h) !! On été 13 filles + un garçon. D'ailleurs j'ai été surprise de voir débarquer Numph du forum, qui est d'ailleurs toute mimi (je l'ai reconnue mais elle je ne pense pas, mon pseudo ne lui disait pas grand chose).

Donc en gros, on s'est installées dans un bar sympa qui n'a ouvert que pour nous au début. Installées sur des chaises ou des gros canapés tout moelleux avec pleins de moumoutes. Les recruteuses se sont présentées, puis chacune à donné les raisons pour lesquelles elles voulaient travailler chez Lush. On a également dit notre produit préféré et notre dessert préféré. Donc on avait une étiquette Lush avec notre nom et une autre avec notre produit Lush/dessert préféré. Ensuite on a dû faire un genre de test ! Choisir parmi plusieurs produits, se mettre à deux (le choix été fait par les recruteuses pour le binôme). Et on devait "vendre" le produit à notre binôme. Moi j'ai choisi "1.2.3 Partez" et j'ai donné mon avis et détaillé mon utilisation.
Ensuite il y a eu un jeu "Le vaisseau spatial" dont je n'ai pas trop compris l'intêret final. Et pour finir les recruteuses ont dit "On garde avec nous ..."

Donc demain, vu que j'ai été retenue, je fais un essai à 11h30. Pendant 30 minutes, voir plus ♥
Raaaah le bonheur ♥♥♥
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:42

Han Cha c'est chouette Smile
Sois prise ! je passerai baver dans la boutique de Nantes la prochaine fois que j'y monte Very Happy
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:51

génial pour toi cha, j'avais vu sur TB que numph le passez aussi, c'est cool pour vous j'espère que sa va aboutir a ce que tu veux !
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:47

Nanou. a écrit:
génial pour toi cha, j'avais vu sur TB que numph le passez aussi, c'est cool pour vous j'espère que sa va aboutir a ce que tu veux !

Oui Nümph était là !! (La grosse surprise pour moi).
Elle vient d'ailleurs de m'envoyer un MP pour me dire "en sortant des nanas parlaient de toi en disant que t'étais super convaincante au moment de présenter le produit et tout, t'as fait super impression si ça peut te rassurer pour demain".
Ouh ouuuh demain j'vais remplir la caisse !!! Putain j'ai hâte. Comme je lui disais, j'ai pas trop peur pour moi je pense que ça va aller (à moins que le trac m'envahisse, mais j'le laisserai pas faire). En fait c'est des autres nanas que j'ai peur (j'espère qu'elles seront nulles -pardon pour elles).
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:50

guitar_addict92 a écrit:

Malice, moi fraiche farmacy a fait des miracles sur les boutons qui apparaissent de temps en temps à une période bien précis du mois -_-
Pour les nettoyants pour la peau , j'ai eu ange à fleur de peau que j'ai bien aimé mais je veux tester les autres (je te conseille de prendre des échantillons des différents nettoyants comme ça tu es sûre de trouver chaussure à ton pied).
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:51

Ohh c'est cool ça Cha° !!! Bon courage pour demain alors, ça va le faire ! ^^
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:55

cha° je croise les doigts pour toi =)
j'espère vraiment que ça va le faire, je me mets à ta place et je me dis que je serais toute fofolle si un lush ouvrait à Lyon Smile
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 12:51

guitar_addict92 a écrit:
guitar_addict92 a écrit:

bah en fait j'ai pas de boutons (sauf tres tres rare cas)
j'ai juste une peau de merde... qui fait des rougeur de temps a autre
et on voit un peu trop les pores de ma peau et ça me rend malade c'est surtout ça

Malice, moi fraiche farmacy a fait des miracles sur les boutons qui apparaissent de temps en temps à une période bien précis du mois -_-
Pour les nettoyants pour la peau , j'ai eu ange à fleur de peau que j'ai bien aimé mais je veux tester les autres (je te conseille de prendre des échantillons des différents nettoyants comme ça tu es sûre de trouver chaussure à ton pied).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:17

Dites les filles, vous pouvez me donner vos avis sur Baby Face svp.
=)
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:43

Je viens de rentrer. Ca devait durer 30 minutes ou plus et je suis restée plus d'une heure. Trop dans mon élément, plus envie de partir. J'avais un peu peur de pas réussir à parler aux gens, et que finalement ils soient pas convaincus, qu'i...ls achetent rien, et bah en fait pas du tout. Ils ont acheté !! Hihi ! Et la manager avant de partir j'lui ai demandé si y'avait des choses à me dire et elle m'a dit qu'elle était étonnée et agréablement surprise parce qu'elle pensait pas du tout que je serais comme dans la vie de tout les jours. Elle trouvent que les gens sont toujours différents au boulot, et là elle à trouvé que j'étais hyper naturelle et ça lui plaît beaucoup apparemment. J'ai été sincère sur les produits et j'ai pas essayé de faire un genre de pub pour les produits miracles. J'ai ma réponse dans quelques minutes. Donc c'est horrible d'attendre !!!! J'ai trop peur mais bon j'me dit que j'ai bien gérer, personne n'a eu l'impression que j'étais pas vendeuse ni rien. Y'a même je lui ai dit que j'étais à l'essai elle était trop étonnée =)

Donc bon, maintenant ça se joue par rapport aux autres ....
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:48

baby face perso je le trouve trop gras et pas hyper pratique d'utilisation. Tu le voulais pourquoi ? Parce que si c'est pour le démaquillage maintenant il y a aussi Matin&Soir qui est pas mal du tout.

cha° tiens nous vite au courant Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:03

hooo cool cha° !!
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:10

J'ai peur les filles !!!!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:11

Hii. On croise les doigts pour toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 38 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant