| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 15:14 | |
| J'ai peur les filles !!!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 15:18 | |
| Avec des compliments comme ça, si ils te prennent pas je comprend plus rien ! | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 15:22 | |
| - moonskin a écrit:
- Avec des compliments comme ça, si ils te prennent pas je comprend plus rien !
Grave ! C'est ce que je disais à l'instant sur Facebook. Si elle m'a fait de tel compliment et qu'elle me dit nan, j'vais pas comprendre quoi ... Ou alors c'est vraiment pas cool parce que du coup ça me donne encore plus d'espoir !!! En tout cas putain que c'est loooooong 1h. J'ai l'impression que j'attends depuis un siècle là ! J'vais paniquer quand le portable va sonner ! Ce qui va d'ailleurs arriver d'une minute à l'autre (a 13h elle m'a dit "je t'appelle dans 1h"). Donc bon. Et comme je disais à Tcheka, je suis arrivée à 11h30 et elle m'a demandé de partir à 13h. Donc ce qui fait que je suis restée 1h30 alors qu'à la base elle avait dit que ça durerai 30 minutes (voir un peu plus). Donc je pense que c'est encore bon signe. J'ai trop peur de l'entendre dire : "Bon bah Charlène en fait on a choisi de garder telle ou telle fille". Argh je meurs ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 15:42 | |
| bon alooreuuh dis nous ^__^' | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 15:46 | |
| Cha° tu me donnes mal au ventre ^^' Ouiii aloooorrrrsss ?! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 16:18 | |
| Haha c'est trop fort ! Je "suis" tes petites aventures depuis hier Cha° et j'espère vraiment que tu vas l'avoir ce job ! J'en suis même convaincue ! Bon courage pour la suite, tient nous au courant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 16:22 | |
| Je fais un copier coller de ce que j'ai marqué sur facebook (Molaire et Tentacules) :
Je suis déçue. Même plus que ça. En fait je comprends pas. Ils ont pris une fille qui connaît Lush depuis pas longtemps et qui a testé seulement 2 produits. Alors que moi j'suis passionnée et je connais beaucoup de produits. J'sais pas quoi dire, sincèrement. Elle m'a dit qu'elle m'a adoré pourtant et que le choix a été très dur. Je pense sincèrement qu'elle a fait une erreur. Vraiment.
Si ils avaient pris une passionnée qui connaît tout, qui adore et tout, j'aurais beaucoup plus compris. Mais là, non, vraiment je comprends pas. Elle m'a dit qu'elle cherchait quelqu'un avec un potentiel d'adjoint manager et qu'elle pensait... que j'étais trop jeune. Ok. Mais pourquoi la fille retenue a le même âge que moi alors ? ... Je suis déçue. J'aurai préféré qu'on me dise que j'avais pas été au niveau, que j'étais nulle. Entendre dire, t'es géniale, j'adore et tout, t'es naturelle, et tout ce genre de compliments et se voir refuser un poste qui est finalement attribué à quelqu'un qui ne connaît pas la marque ça fait mal, très mal.
Nan mais franchement je suis dans l'incompréhension totale !!! J'arrête pas de pleurer. C'est horrible. Elle m'a dit de repasser au magasin. J'pense que je vais lui demander si elle est certaine d'avoir fait le bon choix, parce que là je comprends VRAIMENT pas ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 17:03 | |
| Sachant qu'il y avait plusieurs postes, elle peut pas te filer un 15 ou 20h ? et après en fonction de ça, elle pourrait comparer vos performances le temps de votre periode d'essai ?
Vraiment je suis desolé pour toi, mais surtout très degoutée pour toi, elle aurait du mesurer la force de ses compliments afin de pas te mettre dans l'espoir ! Et les arguments "trop jeune"...etc si ils correspondent pas avec la fille qu'ils ont pris, là c'est du foutage de gueule | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 17:08 | |
| Rohhh j'suis dégouté pour toi Cha° ! Comme Moonskin ils peuvent pas te filer un autre poste ?? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 17:13 | |
| c'est clair que c'est abusé de te tartiner de super compliments comme ça. Elle aurait mieux fait de rien te dire et de te dire après que t'as raté de peu ou un truc comme ça. C'est quand même moyen de donner de faux espoirs, surtout à toi qui étais tellement à fond... Allez un gros bisou de consolation, on espérait vraiment très fort que ce serait toi... | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 17:27 | |
| Oh merde, Cha, je suis déçue pour toi. J'avais suivi ton histoire. J'espère vraiment qu'ils vont te filer un autre poste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 17:54 | |
| Bah en fait ils ont filé les autres postes (15 et 20h) à d'autres filles parce qu'elles avaient dit qu'elles voulaient 15h ou 20h. Moi j'ai dit que je voulais 35h donc bon. Donc oui, je suis déçue. J'ai pas envie non plus de passer ma vie à parler de ça. J'ai juste du mal à digérer. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 18:24 | |
| C'est normal, enfin dommage de pas avoir pris en compte la motivation pour les postes avant de choisir le nbs d'heures qu'elles auront
Jespère que tu trouveras autre chose d'interessant, on tombe pour mieux se relever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 18:42 | |
| Oui. Voilà, on tombe pour mieux se relever. Au moins je me dis que moi j'ai été parfaite. Donc au moins c'est pas ma faute.
Après, franchement j'suis tellement blasée et déçue par tout ça que ça m'aide à relativiser plus facilement en fait. Comme je viens de mettre en statut facebook et ça me fait beaucoup rire :
J'ai pas eu le boulot chez Lush mais moi au moins j'ai choppé le pokémon légendaire. BAM ! (Savoir positiver. Acte 1. Scène 1) Et comme je disais à mon frère par commentaire : J'irai chez Lush et je dirai à la fille en la prenant de haut "Mouais, tu bosse mais moi au moins j'ai Lugia dans mon équipe alors que toi t'as qu'un pauvre Magicarpe. HA !" (humoooouuur).
Au moins ça m'aura permis de faire une expérience vraiment super, de rencontrer Nümph qui est adorable et aussi j'ai vraiment apprécié vos messages les filles, ça fait plaisir (ici et sur facebook).
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 19:52 | |
| Tu sais faut pas baisser les bras, si ca se trouve la fille qu'ils ont pris va pas rester et tu auras le poste ...bon courage et après le mauvais temps...le SOLEIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Aoû - 23:57 | |
| désolée pour toi cha°... j'espère qu'il regretteront bien vite leur choix, et que toi tu trouveras ailleurs |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 26 Aoû - 11:04 | |
| Oh merde, Cha ! Je suis désolée pour toi. Je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tu trouveras un autre job ou tu pourras t'épanouir pleinement ! Ne te décourage pas ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 26 Aoû - 20:25 | |
| retournes quand même au magasin les voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 26 Aoû - 23:04 | |
| quelqu'un a testé néné chériiiissssss ??????? (la meuf qui insiste pas trop ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 26 Aoû - 23:12 | |
| Y'a **Millie** |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 27 Aoû - 0:45 | |
| Oui y'a moi ^^
J'aime l'odeur, la texture, à faire fondre dans les doigts, du coup le pot va durer un bail à mon avis! Dès le 2ème jour d'utilisation, peau douce est ferme! Mais je ne vais pas la garder, elle en fait pas bon ménage avec ma maladie de peau! Je l'ai mise dans mon topic de vente s'il y'a des intéressées ... XD | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 27 Aoû - 16:06 | |
| ah merde Cha! ça craint ça!pfff encore une fois c'est les gens competent qui trainquent et on se retrouve apres en magasin avec des fills qui y connaissent que dal comme partout!
(c'est comme un fois j'vais postuler à la FNAC rayon cinéma et cie (j'etais en licence cinema theatre et tout j'etais a fond! et ils ont pris un gros gland mou du genou qui savaint meme aps qui etait Brian De palma....) ma pote qui responsable a Etam aux halles ma dit que tout le temps la direction prenaitque des petits contrats (donc etudiante qui reisque de se barrer du jour au lendemain comme c'ets le cas à chaque fois) plutot que des 35H (toute celle en 35h y'en pas une de partie!)
bon pour en revenir au reste Millie ça t'as fait quoi? car je voulais mais vu qu'on a le meme probleme... je cherche a savoir ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 27 Aoû - 17:15 | |
| ah cool millie, merci je suis tentée de te le prendre, mais tu n'as pas mis de prix ! |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 27 Aoû - 17:21 | |
| azraël = Non je n'ai pas mis de prix, sachant que j'ai taper un peu dedans je préfère que l'on me fasse une proposition! surtout qu'il faut ajouter les fpd en colis ... au final il ne fat pas que celà soit plus chère que d'aller al prendre en magasin! ^^
Ma Sorcière = Ben ça accentue mes petits "boutons" qui n'en sont pas, et tu me connais, faut que je les éclatent ... du coup, belle peau, mais encore plus de cicatrices .... Peau moche pour moche, autant pas en prendre soin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|