Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:55

D'accord avec Zim ! Alors des nouvelles de fraiche farmacy : je l'ai remis aujourd'hui et ma peau sensible a l'air de s'être habituée donc pas d'assèchement . Je sens un assèchement des boutons qui commencent à regresser . Affaire à suivre !
Sinon pour ma part faut que j'achète un shampoing mais j'hésites entre plusieurs , faut que je prenne l'eau d'arbre à thé aussi et du Butterball !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:06

ah contente qu'il t'aille Guitar !! ^^

moi je veux VLR *caprice*
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:12

azraël a écrit:

moi je veux VLR *caprice*

Prends le : il est super ! Hier je voulais tester mon échantillon de HSWH mais l'échantillons a pourri : il s'est séparé une une phase huileuse et une phase solide et il puait 300 000 fois plus ! Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:16

le mois prochain, si je peux...

Idem avec un échantillon de porridge soap : je voulais le tester, et là je vois qu'il en sort comme des gouttes de caramel. L'odeur n'a pas changé par contre, mais bon silent
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:19

Ah moi l'odeur a bien changé (non pas que ça sentait la rose au début) mais ça a été amplifié pour donner une odeur d'oeuf pourri !

VLR c'est une tuerie! Comment passer pour une folle en te sniffant les cheveux toute la journée à cause de l'odeur ^^
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:56

Ah oui, l'odeur de VLR!! Twisted Evil
Franchement c'est le seul produit pour les cheveux parmi les 'centaines' que j'ai essayé [ j'exagère peut-être un peu lol ] qui sent aussi longtemps, même quand mes cheveux sont sales, ils sentent bons Smile
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:57

Dès qu'ils font un baume pour le corps et un shampoing à l'odeur de VLR j'achète sans hésiter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:34

rhaaaaaaaaa vous êtes trop cruelles, j'ai pas de sous là et je le veux je le veux je le veux !! Laughing
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:02

Allez azrael succombe ! VLR est ton ennemi mais fuir l'ennemi est lâche ... Wink
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:11

Laughing Ahahah, c'est pas gentil de faire ça à azrael... mais tu as tellement raison! lol

Ne t'en fais pas, au plus tu attends, au plus tu seras heuuuureuse de l'avoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:21

guitar_addict92 a écrit:
Allez azrael succombe ! VLR est ton ennemi mais fuir l'ennemi est lâche ... Wink

Laughing Laughing Laughing saletéééé !! Razz

j'allai dire le mois prochain, mais en fait... la semaine prochaine ! Laughing
mais petite commande par contre, juste VLR, H'suan, poudre Karma (j'ai perdu la mienne Shocked enfin je soupçonne ma soeur de me l'avoir emprunté ahah), cassimousse parfum solide, et je pense prendre aussi Karma en savon solide, et karma kream (je pense que vous ne vous doutez pas du tout que je suis amoureuse de cette odeur !)

Bon en fait grosse commande quand même Twisted Evil parce que Karma koma me fait aussi de l'oeil...
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:37

Tu me diras ce que tu penses de karma koma ! Moi je veux jonnie jonniper mais je sais pas s'il sera efficace sur moi , SM, l'eau d'arbre à thé, un flacon plus grand de VLR , butterball, cassimousse, le grand bleu , HSWH et sûrement aussi fraiche farmacy parce que j'ai l'impression qu'il fait un bien fou à ma peau (mais je peux pas juger en 2 jours !), le parfum VLR (mais je sais pas s'il tient et si l'odeur est la même que l'AS...) et puis pleins d'autres trucs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:54

on est condamnée maintenant qu'on a essayé Lush je crois...

SM : je sias pas si tu as déjà testé, mais prend-le sans hésitation !!!
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:08

yep j'ai testé en magasin mais au moment où je voulais le prendre ; il arrêtait pas de me glisser des mains ; avec la lumière et la chaleur il a fondu et la moitié du produit est resté sur mes mains mais non de diou l'odeur est à tomber ! Dis SM te dure combien de temps à peu près ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:19

j'en mets pas à chaque bain/douche, et même s'il font vite, je l'ai depuis un mois et il m'en reste les 3/4 ! mais je n'en mets que sur le haut du corps ^^
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:23

ah ba ça va alors ! Je pensais vraiment que ça tiendrai 1 mois à peine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:33

oui mais comme j'ai dit, à s'en servir tous les jours, je pense que ça fond vite, c'est pour ça, je l'économise ^^
et je me seche les mains avant de le prendre sinon il glisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:34

Façon moi vous m'énervez a cause de vous et des envies que vous me donnez je vais aller prostituer mon body pour pouvoir enfin passer commande!!!
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:42

zim , à ton avis comment on paye nos commandes chez lush ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:44

Ahhhh ok je comprend mieux Smile)

J'vous auriez pu faire partager votre secret^^
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:50

Ah c'est cool, SM me faisait de l'oeil aussi mais j'étais pas sûre, je vais rajouter ça au panier! Very Happy
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:50

karma koma c'est le vert non?
moi je l'ai en shampooing solide (le top pour partir en vacance) je le kiff carrément Smile

l'arbre a thé j'ai depuis avant les fetes j'ai pas l'impression que se soit d'une efficaité folle par contre, j'ai peu de pb de peau et j'ai pas l'impression que ça ai bcp changé
http://steambirdz.fr
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:08

buttercup a écrit:
karma koma c'est le vert non?
moi je l'ai en shampooing solide (le top pour partir en vacance) je le kiff carrément Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_smile

l'arbre a thé j'ai depuis avant les fetes j'ai pas l'impression que se soit d'une efficaité folle par contre, j'ai peu de pb de peau et j'ai pas l'impression que ça ai bcp changé

le vert clair c'est karma koma et la vert kaki c'est Capi'vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:14

le karma koma c'est celui qui est démêlant en fait !
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:24

Je suis passée au Lush ici pour acheter des cadeaux pour les nanas qui vont m'héberger à Stockholm et ils ne connaissent pas le principe du tampon sur le sac/ticket apparemment... J'explique à la vendeuse comment ça marche, elle me dit "non, j'en ai jamais entendu parler", elle m'a quand même mis un mini tampon mais je doute que je puisse en faire quoi que ce soit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant