| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 15:37 | |
| Bah décidément, j'ai testé le Snowcake de noël 2008 et celui de cette année, et j'ai vraiment pas aimé. Celui de 2008 s'est super mal conservé, j'ai dû le jeter. Celui de cette année il me dessèche la peau, un truc de malade lol | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 15:58 | |
| Donna moiii! lol
Sinon, jvoulais raconter une anecdote! C'est abusé comme les vendeuses de Lush sont passionnées!!! En tout cas, celles de Lille! J'adore aller là bas, et contrairement à d'autres filles, moi le mélange d'odeur en entrant dans le magasin ne me dérange pas! Et j'adore toucher à tout! :p Donc la dernière fois, je vais au magasin, pour un shampoing nourrissant, donc la fille m'en montre plusieurs, me les fait sentir! Et là, elle me montre l'avant shampooing H'Suan Wen Hua, me le fait sentir... puis elle SE le fait sentir pendant au moins 20 secondes le regard dans le vide.
J'ai fait la conclusion que les produits Lush sont des drogues!!!! Nous en sommes toutes dépendantes!! mdr Mais c'est tellement boooooooon! lol | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 18:21 | |
| Les vendeuses de Lille sont trop bien, spécialement Sophie et Caroline <3 Elles m'ont refilé la Lush addiction eh eh
J'ai déjà donné le Snowcake de cette année, désolée ^^" A propos Azraël et Guitar vous avez reçus les baumes à lèvres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 19:14 | |
| non je n'ai rien reçu encore Pavot !! purée, c'est étonnant qu'il te déssèche la peau, je le trouvais justement hyper hydratant le snowcake de cette année ! par contre du coup je vais faire gaffe à la conservation si tu dis que celui de l'année précédente avait tourné. Surtout que bon niveau conservation... j'ai tout à l'air sur les rebords de ma baignoire actuellement, par flemme de les ranger après le bain pourtant j'ai des boites (je me sers des vieilles boites vides, les noires là, vu que je n'ai pas de Lush à proximité pour les ramener) |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 19:40 | |
| Grrr, ça fait plus de 2 semaines et ma commandes lush uk n'est toujours pas arrivée, ça m'agace d'autant plus que la première est arrivée en 1 semaine, et je ne peux même pas leur envoyer un mail rageur car ma connexion internet fait des siennes et est sélective sur les sites auxquels je peux accéder...
je veux essayer mes nouveaux produits :-( | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 19:46 | |
| Moi aussi j'ai hâte de recevoir ma dernière commande pour essayer le gommage à lèvres !!!
Azraël : Ah merde, je croise les doigts pour que ça finisse par arriver :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 20:12 | |
| moi aussi je croise les doigts ! Tu l'as posté y'a longtemps ? guitar, tu me diras aussi si tu as reçu fraiche farmacy ! je ne l'ai posté qu'en début de semaine je crois par contre. |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 19 Fév - 3:52 | |
| Arf O.o vous commencez à m'inquiéter aussi là avec les dates pour recevoir x) Je viens de commander à nouveau sur leur site uk >_< Cad0ws pour dame mère =X J'achète plus de produits lush pour offrir que pour en profiter c'frustrant x)
Mais bon j'ai pris big blue, sakura... butterball, the comforter, supernova, tisty tosty aussi... Pis les boîte pour mettre les boules de bain. J'ai aussi demandé des échantillons de crèmes pour les mains/pieds/corps pour voir un peu
Vue que le rebord de ma baignoire a tendance à se remplir pour un rien, Là mon chef est content vue que y'a plus que trychomania, capi'vert, Coolaulin, (vive la) révolution! et rafistoleur Forcément ça prend moins de place XD
Mais bon j'ai hâte de pouvoir retourner à la boutique la semaine prochaine en plus je pourrais prendre du frais et improviser sans me prendre la tête pour les frais de port ce qui est bien mieux (malgré le prix quoi >>)
Et oui les vendeuses ont l'air drogué au lush, à Paris une m'avait nargué car je cherchais encore (pour rien) le baume à lèvres tartineuse ou tartineur enfin qui sentait la tarte tatin. Elle elle en avait et s'en servait pas, monde injuste! XD
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 19 Fév - 12:44 | |
| Moi j'ai recu mon lush time hier ! Et je pense commander dès que ma bourse tombe .. Vivement la semaine prochaine ! ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 19 Fév - 14:32 | |
| je l'ai reçu aussi, et j'ai fait mes petites croix sur tous les pdts que je veux !! ahah (quasiment sur tout quoi) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 19 Fév - 15:08 | |
| Comment vous avez fait pour le recevoir?? J'ai regardé sur internet, mais pour faut habiter USA ou Canada pour le recevoir :s | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 19 Fév - 15:25 | |
| vous parlez du petit journal ? Il est dispo dans les magasins aussi ( et il sent trop bon en plus ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 19 Fév - 15:30 | |
| - Pr'iin_CeSs* bOôw! a écrit:
- Comment vous avez fait pour le recevoir??
J'ai regardé sur internet, mais pour faut habiter USA ou Canada pour le recevoir :s je pense que c'est lorsque tu commandes, après tu le reçois automatiquement non? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 19 Fév - 16:12 | |
| J'ai jamais commandé en fait '-- Oui il est dispo en magasin sinon! Si je commande, j'espère le recevoir régulièrement... Pour l'instant je bougerais mon fessier de flemmarde jusqu'au magasin lol | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 19 Fév - 17:24 | |
| Ayéééééé j'ai reçu ma commande =)) j'avais meme pas ouvert le colis que je sentais une odeur so fresh. Quand j'ai ouvert j'me suis rendu compte que c'était mon Tout Doux qui sentait comme ça ^^ alors comme les prix sur le site UK étaient laaaargement plus encourageant j'me suis fais un petit peu plus plaisir j'ai donc pris :
Vive la révolution Dream Cream Tout Doux Aromaco Fresh Farmacy
et en échantillon : Lip scrub au bubblegum et au chocolat (miam) Jonnie Jumper Aromarant, mais bofbof l'odeur
Je testerai après, pour l'instant je me shoot avec l'odeur =)) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 19 Fév - 17:46 | |
| Quelqu'un a déjà testé le henné Lush ? Qu'est-ce que ça donne ? J'aimerai bien tenté le henné brun, juste pour accentuer un peu la couleur de mes cheveux châtain. Et pourquoi pas tenté un jour une autre couleur plus rouge... =) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 20 Fév - 7:19 | |
| Jsuis passée chez Lush hier et j'ai été plus que raisonnable ! Un gommage "ouh la mentheuse" (sque c'est bon ! Du vrai sucre, miam !) un " rendez vous" que j'ai testé hier soir juste apres ma grande mentheuse et qui est top ! j'ai demandé un echantillon de vive la revolution aussi, comme je le connais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 20 Fév - 8:02 | |
| Bon je continue dans mes tests Lush ahah !!
Je reviens hyper déçue par contre là, avec Petite Gâterie. Surtout quand on sent l'odeur, voit la couleur rose merveilleuse lorsqu'on ne l'a pas encore utilisé : on a quand même grave la foi en ce "fondant de luxe pour le bain"... Bref, j'en coupe un bout tant bien que mal (le bout que j'ai coupé s'est littéralement émietté grrrr) et hop, je balance tout ça dans le bain.
Ca modifie l'odeur, et ça ne sent plus du tout aussi bon une fois fondu dans le bain. Ca fait une tentative de mousse, mais c'est râté. Des espèces de déchets roses gluants flottent à la surface (pas super agréable). BREF : je suis carrément déçue.
Moralité : stop les ballistics et cie pour moi, je crois que je vais désormais m'en tenir à Cassimousse pour les merveilles de bain, car tout le reste que j'ai eu l'occasion de tester, ça ne m'a vraiment pas botté. |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 20 Fév - 11:52 | |
| - Pr'iin_CeSs* bOôw! a écrit:
- J'ai jamais commandé en fait '--
Oui il est dispo en magasin sinon! Si je commande, j'espère le recevoir régulièrement... Pour l'instant je bougerais mon fessier de flemmarde jusqu'au magasin lol Sur le site français t'as une partie "recevoir le lushtime" et tu n'as qu'à laisser ton nom et adresse il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 20 Fév - 18:14 | |
| Merciii! J'ai entré mon adresse et tout mais il était écrit : Vous allez recevoir UN lush time. Je verrais bien si je le reçois tout le temps Sinon, j'ai enfin testé l'après shampoing VLR est ouuuah, cette nuit dès que je bougeais, je le sentais sur mes cheveux!! C'est vraiment agréable | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 20 Fév - 21:05 | |
| Faut que je repasse à Lush faire quelques achats ! J'ai reçu le Fraiche Farmacy que m'a gentiment envoyé Azrael Je viens de le tester : il est asséchant sur ma peau au niveau de mes joues que j'ai du hydrater et sur le front ça va (j'ai une peau mixte donc c'est normal ); j'ai l'impression que mes boutons sont devenus secs on vera dans les jours qui viennent si ça disparait =) | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 20 Fév - 22:49 | |
| J'ai commencé à tester mes produits
Fresh Farmacy : ben comme l'a dit guitar il assèche la peau, mais j'ai une peau assez sensible donc normal, un peu de crème et c'est régler. Mais bon je sens bien que ma peau est plus nette.
Dream Cream : alors lui c'est mon chouchou, je l'adore moi et ma peau qui marque pour un rien. D'ailleurs j'en passe un peu sur mes tempes asséchées par le Fresh Farmacy et c'est magnifique. Enfin une crème qui me sert à quelque chose c'est un miracle !
Tout doux : fiiiiou quelle fraicheur ! mes cheveux sont tout doux =) et tout légers après les avoir lavé avec.
VLR : je m'attendais à ce que le parfum soit plus présent, mais je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux et brillants. Et puis on m'a fait mon premier compliment comme quoi mes cheveux sentaient bon ^^
Aromaco : l'odeur est très forte sur le morceau donc ça m'a un peu rebuté , mais sur la peau c'est autre chose. Hier soir j'avais un soirée et même pas de lac sous les bras !!!
Les scrubs : MIAM ! j'en met un peu sur mes lèvres je les frottes et hop elles sont toutes douces, l'effet de douceur dure pas très longtemps mais plus de peau qui dérange. | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 21 Fév - 19:24 | |
| Alors moi pour l'instant j'ai Brillantissime et Capi'Vert en shampooings solides, Brillantissime j'en suis amoureuse, il me fait les cheveux tout doux et brillants, mais Capi'Vert on me l'a conseillé pour les cheveux gras, je l'utilise pas souvent parce qu'il est super agressif je trouve, il m'irrite le cuir chevelu et en deux jours mes cheveux sont à nouveau gras bizarrement (alors que Brillantissime on me l'a conseillé pour cheveux normaux et il me les rend pas gras du tout). Et j'ai Véganèse en après shampooing, j'adore l'odeur, il fait les cheveux super doux, mais c'est pareil faut que j'évite d'en mettre sur mes racines sinon j'ai les cheveux gras dès le lendemain, mais super efficace sur les longueurs.
Je me suis acheté le savon Les Fées Démoniaques la semaine dernière, j'aime beaucoup l'odeur en plus elle tient un moment, par contre je trouve qu'il mousse pas assez, c'est peut-être parce qu'à la base c'est pour les mains...
Sinon j'aurais besoin d'un avis d'addict. Je vais me faire une commande lush uk un de ces jours, et le beurre corporel SM me tente bien, si quelqu'un l'a déjà testé je voudrais savoir s'il hydrate bien la peau, j'hésite avec Karma Kream, mais comme SM est exfoliant ça me tente plus (en plus je suis une flemmarde pour s'occuper de moi en dehors de la douche). | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 21 Fév - 19:29 | |
| dites, commander sur le site anglais c'est plus interessant qu'en boutique? a oui est vous avez deja demandé des echantillons en boutiques sans rien acheter? j'hesite avec plusieurs produits donc bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 21 Fév - 19:48 | |
| Les prix sur le site uk sont vraiment inférieur aux prix français. Même en rajoutant les fdp tu en as pour moins cher. Mais si c'est juste pour acheter un produit autant le prendre en magasin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|