| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Fév - 23:39 | |
| Bon je les garde dans ma liste alors ! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 1:17 | |
| Je ne connaissais pas du tout, étrange... |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 13:20 | |
| Bon alors, peut-être que ce petit post va faire plaisir à certaines d'entre vous :
Comme pas mal de nanas sur le forum, je porte des dreads synthétiques. Et comme tout le monde, je galère à tout déméler (faut dire que là, je m'apprête à faire ma p'tite journée "enlevage/démélage de dreads" mais j'ai mes dreads sur la tête depuis fin septembre quand même !!!!).
J'ai trouvé un truc vraiment génial. JUNGLE !! Il est sous forme de gros blocs (comme du savon à la coupe), tout vert. Donc avant d'enlever mes dreads, je le rape, je met tout ça dans un gros pot (en remplissant la moitié du pot) et je rajoute de l'eau. Faut attendre que la "mixture" devienne une sorte de crème.
Et une fois que c'est prêt, j'enlève mes dreads, je mouille mes cheveux, je fous la "crème" sur mes cheveux, je laisse poser genre 20 minutes (ou plus). Et je file sous la douche déméler tout ça. Je trouve que ça aide énormément. Bon, c'est sûr, c'est quand même galère à déméler, mais ça facilite vachement la tâche. Après une fois tout déméler, j'utilise tout plein de trucs pour faire des soins.
Voilà voilà. Cette petite astuce en aidera sûrement certaines ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 13:41 | |
| Ah oui c'est vrai qu'on m'a pas mal parlé de Jungle aussi... Il est nourrissant aussi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 13:47 | |
| Bof, pas tellement. Moi je m'en sers juste pour déméler. D'ailleurs il est fait pour ça. Normalement c'est : Après-shampooing aux fruits pour dompter les cheveux qui s’emmêlent facilement. Mais moi, la vendeuse m'a conseillé de l'appliquer juste après avoir enlevé mes dreads. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 14:38 | |
| Jungle j'ai jamais testé, j'ai lu beaucoup d'avis et il a l'air juste impossible d'utilisation, donc ça me rebute grave.
Et azrael le beurre corporel c'est Iztrogoude mais t'y étais presque j'avoue ^^ Par contre il est pas du tout exfoliant lui, juste nourrissant donc tu dois confondre avec un autre je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 14:51 | |
| Comment ça "impossible d'utilisation" Marine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 14:54 | |
| Ah oui oups ! ouais là j'ai fait un méga mélange Iztrogoude, donc, je l'ai, mais pas encore testé. Je parlais de Copa Cabana en fait (je sias pas comment j'ai confondu, le nom n'a strictement rien à voir ahah) Merci d'avoir rectifié !! D'accord, merci pour les précisions Cha° ! Quoique ça peut servir aussi : j'ai les cheveux secs qui dreadent carrément, notament en dessous |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 14:56 | |
| ben apparemment il faut le faire fondre dans de l'eau, 'fin c'est pas trop pratique. Mais si tu t'en sors bien tant mieux ! (moi je tenterais pas j'suis trop feignasse) Lool ouais rien à voir XD mais teste le iztrogoude il est trop top !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 14:59 | |
| Ouais faut que je le teste !! Mais je commence à avoir tellement de savons, beurres corporels, crèmes, échantillons et cie que l'heure du bain devient un véritable dilemme ! J'essaye d'accorder les odeurs en plus, alors c'est la cata |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 17:37 | |
| Moi j'aime bien Jungle, j'ai des cheveux qui s'emmêlent sans arrêt, genre je me brosse une mèche, et quand je repasse juste après c'est déjà plein de nœuds, bref, une horreur. Du coup après la douche parfois c'est folklo .. Et là Jungle entre en piste. Je prend un bout, je le passe sous l'eau puis je le laisse glisser sur les cheveux de haut en bas en remouillant de temps en temps, je laisse poser, je rince et hop ! Démêlage facile ^^ Sinon quand j'ai la grosse flemme je le hache avant de le laisser fondre dans de l'eau chaude pour faire une sorte d'après shampoing plus pratique. Bon, je ne l'utilise pas tout le temps parce que j'ai les pointes sèches et que VLR s'impose très souvent. Jungle laisse une odeur d'herbe coupé dans les cheveux, c'est très frais et agréable, personnellement j'aime bien ce produit et je le rachète régulièrement. | |
|
| |
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 23:30 | |
| Dites, les gommages pour les lèvres sont efficaces ? | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 23:33 | |
| ce matin par manque de temps j'ai pas mis VLR après mon shampoing : ba je vois la différence : mes cheveux sont vachement emmélés et tout moches sans tenue , sans brillance ! MAIS ils sentent toujours VLR ! ^^ Cat : faut demander à Pavot pour les produits pour les lèvres j'ai pas tester ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Fév - 23:34 | |
| Pas encore testé ! C'est tout nouveau :p | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 17 Fév - 1:46 | |
| J'en ai commandé un de gommage pour les lèvres, je devrais le recevoir dans la semaine et je vous donnerais mon avis ^^ J'ai super hâte de l'avoir d'ailleurs, j'ai des lèvres pourries qui pèlent sans arrêt, et quand j'utilise des gommages je vois la différence. J'ai détesté celui de The Body Shop donc j'espère beaucoup des Lush hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 17 Fév - 7:49 | |
| Ca doit être génial les gommages de lèvres en hiver, quand les petites peaux mortes s'accumulent à cause du froid. Hâte de savoir s'ils sont bien Pavot ^^ Sinon, poursuite de Azraël au pays les Merveilles de Lush : hier, test de Snowcake : parfait, génial, merveilleux, définitivement un de mes préférés !!! A la base je l'avais demandé en échantillon, mais comme c'est un savon de Noël, il m'avaient donné la version étoile, chanceuse que je suis. Mais rhaaaa si j'avais su, j'en aurai pris plein plein plein ! Ca sent la colle Cléopâtre, il mousse bien, ne fond pas en deux minutes, et laisse la peau vraiment, vraiment super douce !! |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 17 Fév - 11:48 | |
| Sur le site UK j'ai vu un nouveau truc ICI et j'me demande, mais qu'est ce que c'est ? une base ou un fond de teint ? non ? | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 17 Fév - 12:38 | |
| Apparemment c'est multi-purpose donc tu peux soit t'en servir comme fond de teint soit en mélanger un peu dans ta crème hydratante pour uniformiser. | |
|
| |
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 17 Fév - 13:13 | |
| Ah Pavot notre sauveuse/testeuse de choc ^^ J'vais attendre un peu avant de commander alors, 'fin si j'arrive à résister... | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 17 Fév - 15:20 | |
| Cat, pourquoi attendre ? Si ça te fais envie et que tu peux, il n'y a pas de mal lol, d'ailleurs ils sont trouvable (ou très prochainement) directement en boutique, donc on peut en demander un échantillon sans problème je pense ^^
Tient le truc qu'à trouvé Kyoraan ça ressemble à des produits de B Never Too Busy To Be Beautiful, ils recyclent avant la fermeture :/ Je testerais pas par contre, ça m'a l'air trop foncé pour moi | |
|
| |
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 17 Fév - 15:41 | |
| J'ai pas de Lush dans mon coin, je commande sur le net... J'ai reçu le Lush Time aujourd'hui et grrrr, j'ai envie de faire un craquage pour me chouchouter dans mon bain ^^ ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 17 Fév - 15:48 | |
| Cat : alors pense à commander sur le site UK, ça te coûteras moins cher de craquer ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 0:55 | |
| J'ai pris le "ma bar "en pain moussant et le "magic mushroom " pour ma soeur vous avez des impressions sur ces deux la ? ( en tout cas ils sentent super bon je les aient non stop sous le nez ^^ ) | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 4:24 | |
| Je viens de m'enfiler les 27 pages de ce topic... Ouais, je sais, j'avais rien à faire!! Mais jvoulais avoir tous pleins d'avis sur tous pleins de produits. Pour la Saint Valentin, mon N'amoureux m'a acheté le Magic Mushroom.. bOn j'ai pas de bain, donc jdois attendre d'aller chez lui mais hummmmm l'odeur est juste enivrante, jle garde sous le nez comme toi hsc4. J'ai aussi eu : Dream Cream et Vive La Révolution! J'ai trop hâte d'être demain soir, quand j'aurais les cheveux sales rien que pour essayer l'après shampoing déjà! Jvous donnerais mes impressions! Mais j'ai pas envie de devenir une Lush Addict moi... mon porte monnaie n'est pas d'accord... [ PS : Je veux du Snow Cake!! :'( je suis trop dég d'avoir raté ça! ] | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Fév - 15:07 | |
| - azraël a écrit:
- Ca doit être génial les gommages de lèvres en hiver, quand les petites peaux mortes s'accumulent à cause du froid. Hâte de savoir s'ils sont bien Pavot ^^
Sinon, poursuite de Azraël au pays les Merveilles de Lush : hier, test de Snowcake : parfait, génial, merveilleux, définitivement un de mes préférés !!! A la base je l'avais demandé en échantillon, mais comme c'est un savon de Noël, il m'avaient donné la version étoile, chanceuse que je suis. Mais rhaaaa si j'avais su, j'en aurai pris plein plein plein ! Ca sent la colle Cléopâtre, il mousse bien, ne fond pas en deux minutes, et laisse la peau vraiment, vraiment super douce !! Snowcake c'est trop LE savon. Je le surkiffffffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|