| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 15:00 | |
| bouh, ce serait la honte, kinoko | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 15:04 | |
| Haha grave fidji : dream cream n'a quasiment pas d'odeur, c'est très très léger! | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 15:05 | |
| Merci Marine, je pense que je vais me laisser tenter alors | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 15:42 | |
| haha tu te seras enervé pour rien !! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 17:13 | |
| pouarfff l'odeur de Chaman est vraiment horrible !!! je peux pas, n'empeche que je l'adore quand même comme savon, même s'il mousse pas, j'ai l'impression que ma peau m'irrite moins, même s'il n'enleve pas l'ecsema, je me sens vraiment bien apres cette douche et ce savon. Mais franchement il pue grave, heureusement que ca part et ca s'estompe au rincage. Sinon j'ai mis mon masque la grand mentheuse la, et je vais aller rincer. Lui c'est la premiere fois que je le test (sous vos avis, j'ai eu envie de l'acheter) je vous dirai ce que j'en pense ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 17:55 | |
| moi la grande mentheuse je le trouve genialissime | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 18:06 | |
| pour info ya une demoiselle du fofo qui vend des produits LUSH dans les boutiques;)
si ça a deja été dis je m'auto-flagelle. | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 18:17 | |
| c'est qui je trouve pas ?? | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 18:52 | |
| je viens de tester aqua mirabilis , je suis pas trop fan de l'odeur , et ca griffe un peu ( je suis sorti rouge ecarlate de la douche ) et c'est vrai que ca fond a vitesse grand V , apres sinon j'ame bien le principe c'est vrai que ca laisse la peau douce meme si ca agresse un peu . je viens aussi de voir que ma grande mentheuse se perime fin juin :/ je sais pas si j'aurai tout utilisé d'ici la , vous croyez que c'est gravissime si on l'utilise encore un peu apres la date de peremption ? sinon j'ai un echantillon d'ultrasimple , je vais le tester demain je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 19:08 | |
| Aqua Mirabilis beurk l'odeur je peux pas. Pour la date de péremption c'est comme un peu tout en fait c'est plus une indication, après le produit peut changer d'aspect, d'odeur...mais tu peux quand même l'utiliser bon pas durant 6mois non plus mais normalement y'a pas de souci. |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 19:18 | |
| - [UdY]* a écrit:
- c'est qui je trouve pas ??
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/lush-et-rien-que-du-lush-avec-photos-t1554.htm#63905 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 19:28 | |
| un gros coup de coeur pour La Grande Menteuse en effet, ma peau est toute douce pour une premiere utilisation, c'est oufissime j'adore, mon mec va faire le masque aussi ahah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 21:53 | |
| bon bah j'ai pas eu le temps hier de l'utiliser donc je vais me faire ca ce soir aussi le herbalism.
En fait je crois que je vais utiliser le baby face seulement le matin pour rincer de la nuit vu que c'est un peu gras ca protegera ma peau du froid mordant du matin... pour dream cream fidji je comfirme, l'odeur est tres tres legere, je pourrais meme pas decrire, mais c'est ... frais. |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 21:59 | |
| - Tolia a écrit:
- [UdY]* a écrit:
- c'est qui je trouve pas ??
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/lush-et-rien-que-du-lush-avec-photos-t1554.htm#63905 merciiii | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 31 Mar - 11:27 | |
| hey, vous savez quoi ? je suis une cruche, mon pot d'ultrasimple est valable jusqu'en avril 2011... MEA CULPA ! MEA CULPA ! Lush, je te présente mes plus plates excuses, je suis médisante et très mauvaise langue et très très méchante.
(fais chier, j'ai plus d'excuse pour pas finir le pot maintenant...^^) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 31 Mar - 12:13 | |
| je suis faible... j'ai commandé !
1 Herbalism 1 Tea Tree Water 1 Aromaco 1 American Cream 1 H'Suan Wen Hua 1 Baby Face
hihi ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 31 Mar - 21:45 | |
| Melou : Dream Cream est bien pour les trucs comme l'eczéma, je sais pas si tu as essayé .. Sinon moi je trouve qu'il sent le vinaigre, j'aime pas l'odeur mais ma peau aime l'effet donc .. ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Avr - 19:14 | |
| J'ai recus ce matin, un colis avec plein de produits Lush [ j'aime ma grande soeur]! Aussitot recus, aussitot teste :
- La grande mentheuse en masque : Il est super frais, avec une bonne odeur de menthe, et fait la peau assez douce!
- Plum Plum pudding la gelee de douche : uh, ce qu'il sent bon, on aurait envie d'en manger!! Niveau utilisation, je suis pas encore au point, j'en ai pris un petit bout mais ca glisseuh, alors je veux bien des conseils!! Mais c'est assez rigolo comme texture, j'aime bien!
- Retour dans le droit chemin, shampoing liquide : J'aime bien l'odeur un peu mentholé, et malgré ce que j'avais lus, comme quoi il faisait les cheveux secs, les miens sont tous doux!! A voir sur le long terme!
- Coco Lotion, creme pour le corp : L'odeur est assez legere et comme j'ai le nez bouchés j'ai pas pus vraiment identifier ce qu'il sentait! Mais il laisse la peau tout douce en tous cas!!
Conclusion, encore une fois, vraiment pas decue par Lush!! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Avr - 21:31 | |
| bon ba je suis aller a lush tantot juste pour m'acheter scratch en attendant de passer commande !!! mais c'est vraiment nulissime comme magasin !!! t'es obliger de ressortir avec d'autre truc !!! du coup en plus de scratch j'ai acheter pulpedelik savon a la coupe la main verte échantillon coco lotion !!! et voilà je suis légère de 25e (ca ca fait encore plus mal) nulnulnul moi je vous dis !!! mais c'est tellement bon ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 4 Avr - 11:24 | |
| chuuut je monte à Paris la semaine prochaine ! T__T
Je voulais passer juste pour voir à quoi ça ressemble une vraie boutique lush *_* mais je crois qu'il va falloir que j'enferme ma carte bleue chez moi .. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 4 Avr - 14:22 | |
| - Tinjia a écrit:
- chuuut je monte à Paris la semaine prochaine ! T__T
Je voulais passer juste pour voir à quoi ça ressemble une vraie boutique lush *_* mais je crois qu'il va falloir que j'enferme ma carte bleue chez moi .. oh oui mais meme pas d'espèce sur toi car t'es obliger de craquer !!!! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Avr - 21:22 | |
| - EknO a écrit:
- je suis faible... j'ai commandé !
1 Herbalism 1 Tea Tree Water 1 Aromaco 1 American Cream 1 H'Suan Wen Hua 1 Baby Face
hihi ! Voilà commande reçue aujourd'hui donc super rapide avec les echantillons que j'avais demandé + 2 autres et meme (je pense qu'ils se sont plantés) un pot de volcano entier en plus ! La folie quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Avr - 22:49 | |
| han la chance ! moi ils se trompent jamais en m'envoyant des trucs en plus krkrkrkr !
tu nous donneras ton avis ^^ (notamment herbalisme qui me tente bien d'après vos témoignages !) |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Avr - 23:23 | |
| Pour avoir tout juste testé : Herbalisme : je dois pas arriver a l'utiliser... J'ai pris un "petit pois" d'herbalism et je l'ai mouillé un peu dans ma main, de facon a repartir sur l'ensemble de mes paumes et je l'ai appliqué sur le visage en massant, c'est assez agréable, pas aussi exfoliant que la grande mentheuse par exemple et on se sent "propre". Baby Face > Rhaa, c'est graaaas. Mais l'oeur est agréable. A ne pas utiliser tout les jours je pense. L'eau arbre a thé > (Tea tree water) Ca enleve assez bien le baby face pour le coup ! Et ca a un effet tonifiant sur la peau je trouve. Aromaco > ca sent moyennement bon je trouve... Et ca laisse un peu des traces sur le noir. Peut etre que j'en ai trop mis ? Pour VLR, Yummy, H'suan je n'ai plus d'eau chaude (!!!!!) donc on verra plus tard Pour le volcano soit : 1) Ils ont entendu mon appel au secour a cause de mon cheri qui pue sa mere des pieds 2) C'est un pot dont la date de peremption est le 22/04, donc moyennement vendable, c'est pour ca qu'ils me l'ont donné. Mais je penche serieusement pour mon petit 1) quand meme. Du coup, il me reste Fresh farmacy et Turkish delight à tester demain ! | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Avr - 11:04 | |
| - EknO a écrit:
- Ils ont entendu mon appel au secour a cause de mon cheri qui pue sa mere des pieds
hi hi hi, t'es méchante mais c'est drôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|