Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fidji
voyeur
voyeur
fidji

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 15:00

bouh, ce serait la honte, kinoko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 15:04

Haha grave Very Happy

fidji : dream cream n'a quasiment pas d'odeur, c'est très très léger!
http://undermyskin--s.blogspot.com/
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 15:05

Merci Marine, je pense que je vais me laisser tenter alors Very Happy
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 15:42

haha tu te seras enervé pour rien !!
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:13

pouarfff l'odeur de Chaman est vraiment horrible !!! je peux pas, n'empeche que je l'adore quand même comme savon, même s'il mousse pas, j'ai l'impression que ma peau m'irrite moins, même s'il n'enleve pas l'ecsema, je me sens vraiment bien apres cette douche et ce savon. Mais franchement il pue grave, heureusement que ca part et ca s'estompe au rincage.
Sinon j'ai mis mon masque la grand mentheuse la, et je vais aller rincer. Lui c'est la premiere fois que je le test (sous vos avis, j'ai eu envie de l'acheter) je vous dirai ce que j'en pense ^^
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:55

moi la grande mentheuse je le trouve genialissime
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:06

pour info ya une demoiselle du fofo qui vend des produits LUSH dans les boutiques;)

si ça a deja été dis je m'auto-flagelle.
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:17

c'est qui je trouve pas ??
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:52

je viens de tester aqua mirabilis , je suis pas trop fan de l'odeur , et ca griffe un peu ( je suis sorti rouge ecarlate de la douche Surprised ) et c'est vrai que ca fond a vitesse grand V , apres sinon j'ame bien le principe c'est vrai que ca laisse la peau douce meme si ca agresse un peu . je viens aussi de voir que ma grande mentheuse se perime fin juin :/ je sais pas si j'aurai tout utilisé d'ici la , vous croyez que c'est gravissime si on l'utilise encore un peu apres la date de peremption ?
sinon j'ai un echantillon d'ultrasimple , je vais le tester demain je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:08

Aqua Mirabilis beurk l'odeur je peux pas.
Pour la date de péremption c'est comme un peu tout en fait c'est plus une indication, après le produit peut changer d'aspect, d'odeur...mais tu peux quand même l'utiliser bon pas durant 6mois non plus mais normalement y'a pas de souci.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:18

[UdY]* a écrit:

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/lush-et-rien-que-du-lush-avec-photos-t1554.htm#63905
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:28

un gros coup de coeur pour La Grande Menteuse en effet, ma peau est toute douce pour une premiere utilisation, c'est oufissime j'adore, mon mec va faire le masque aussi ahah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 21:53

bon bah j'ai pas eu le temps hier de l'utiliser donc je vais me faire ca ce soir aussi le herbalism.

En fait je crois que je vais utiliser le baby face seulement le matin pour rincer de la nuit vu que c'est un peu gras ca protegera ma peau du froid mordant du matin...

pour dream cream fidji je comfirme, l'odeur est tres tres legere, je pourrais meme pas decrire, mais c'est ... frais.
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 21:59

Tolia a écrit:
[UdY]* a écrit:

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/lush-et-rien-que-du-lush-avec-photos-t1554.htm#63905

merciiii Very Happy
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 11:27

hey, vous savez quoi ?
je suis une cruche, mon pot d'ultrasimple est valable jusqu'en avril 2011...
MEA CULPA ! MEA CULPA !
Lush, je te présente mes plus plates excuses, je suis médisante et très mauvaise langue et très très méchante.

(fais chier, j'ai plus d'excuse pour pas finir le pot maintenant...^^)
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 12:13

je suis faible... j'ai commandé !

1 Herbalism
1 Tea Tree Water
1 Aromaco
1 American Cream
1 H'Suan Wen Hua
1 Baby Face

hihi !
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 21:45

Melou : Dream Cream est bien pour les trucs comme l'eczéma, je sais pas si tu as essayé ..
Sinon moi je trouve qu'il sent le vinaigre, j'aime pas l'odeur mais ma peau aime l'effet donc .. ^^
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 19:14

J'ai recus ce matin, un colis avec plein de produits Lush [ j'aime ma grande soeur]!
Aussitot recus, aussitot teste :

- La grande mentheuse en masque : Il est super frais, avec une bonne odeur de menthe, et fait la peau assez douce!

- Plum Plum pudding la gelee de douche : uh, ce qu'il sent bon, on aurait envie d'en manger!! Niveau utilisation, je suis pas encore au point, j'en ai pris un petit bout mais ca glisseuh, alors je veux bien des conseils!! Mais c'est assez rigolo comme texture, j'aime bien!

- Retour dans le droit chemin, shampoing liquide : J'aime bien l'odeur un peu mentholé, et malgré ce que j'avais lus, comme quoi il faisait les cheveux secs, les miens sont tous doux!! A voir sur le long terme!

- Coco Lotion, creme pour le corp : L'odeur est assez legere et comme j'ai le nez bouchés j'ai pas pus vraiment identifier ce qu'il sentait! Mais il laisse la peau tout douce en tous cas!!

Conclusion, encore une fois, vraiment pas decue par Lush!!
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 21:31

bon ba je suis aller a lush tantot juste pour m'acheter scratch en attendant de passer commande !!! mais c'est vraiment nulissime comme magasin !!! t'es obliger de ressortir avec d'autre truc !!!
du coup en plus de scratch j'ai acheter
pulpedelik savon a la coupe
la main verte
échantillon coco lotion !!!
et voilà je suis légère de 25e (ca ca fait encore plus mal)
nulnulnul moi je vous dis !!! mais c'est tellement bon !
http://lillymay.skyrock.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 11:24

chuuut je monte à Paris la semaine prochaine ! T__T

Je voulais passer juste pour voir à quoi ça ressemble une vraie boutique lush *_* mais je crois qu'il va falloir que j'enferme ma carte bleue chez moi ..
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 14:22

Tinjia a écrit:
chuuut je monte à Paris la semaine prochaine ! T__T

Je voulais passer juste pour voir à quoi ça ressemble une vraie boutique lush *_* mais je crois qu'il va falloir que j'enferme ma carte bleue chez moi ..
oh oui mais meme pas d'espèce sur toi car t'es obliger de craquer !!!!
http://lillymay.skyrock.com/
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 21:22

EknO a écrit:
je suis faible... j'ai commandé !

1 Herbalism
1 Tea Tree Water
1 Aromaco
1 American Cream
1 H'Suan Wen Hua
1 Baby Face

hihi !

Voilà commande reçue aujourd'hui donc super rapide avec les echantillons que j'avais demandé + 2 autres et meme (je pense qu'ils se sont plantés) un pot de volcano entier en plus ! La folie quoi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:49

han la chance ! moi ils se trompent jamais en m'envoyant des trucs en plus krkrkrkr !

tu nous donneras ton avis ^^ (notamment herbalisme qui me tente bien d'après vos témoignages !)
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:23

Pour avoir tout juste testé :

Herbalisme : je dois pas arriver a l'utiliser... J'ai pris un "petit pois" d'herbalism et je l'ai mouillé un peu dans ma main, de facon a repartir sur l'ensemble de mes paumes et je l'ai appliqué sur le visage en massant, c'est assez agréable, pas aussi exfoliant que la grande mentheuse par exemple et on se sent "propre".

Baby Face > Rhaa, c'est graaaas. Mais l'oeur est agréable. A ne pas utiliser tout les jours je pense.

L'eau arbre a thé > (Tea tree water) Ca enleve assez bien le baby face pour le coup ! Et ca a un effet tonifiant sur la peau je trouve.

Aromaco > ca sent moyennement bon je trouve... Et ca laisse un peu des traces sur le noir. Peut etre que j'en ai trop mis ?

Pour VLR, Yummy, H'suan je n'ai plus d'eau chaude (!!!!!) donc on verra plus tard Very Happy

Pour le volcano soit :

1) Ils ont entendu mon appel au secour a cause de mon cheri qui pue sa mere des pieds
2) C'est un pot dont la date de peremption est le 22/04, donc moyennement vendable, c'est pour ca qu'ils me l'ont donné.

Mais je penche serieusement pour mon petit 1) quand meme.

Du coup, il me reste Fresh farmacy et Turkish delight à tester demain !
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:04

EknO a écrit:
Ils ont entendu mon appel au secour a cause de mon cheri qui pue sa mere des pieds
hi hi hi, t'es méchante mais c'est drôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 28 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant