| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 10 Avr - 11:23 | |
| Au niveau des produits matifiants / peaux à problèmes, vous me conseillerez quoi chez Lush ? | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 10 Avr - 12:29 | |
| Moi j'ai enfin testé un de leurs savon (grâce à Melou^^) Démon de minuit. En général je déteste me laver au savon, sensation bizarre sur la peau juste après m'être lavée, puis une fois la peau sèche ca tire et tout et tout. Ben là non, je sens quand même que c'est pas du gel douche, mais la peau ne tire pas et j'aime l'odeur. Donc du coup, dès que j'ai un peu de tunes, j'irais m'en faire un stock et en tester d'autres. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 12:08 | |
| Passage chez Lush à Paris !
Trooop chouette une vraie boutique Lush *_* puis on peut toucher sniffer (avoir des paillettes sur la gueule tout le reste de la journée )
Bref, on est sorti avec :
Cosmicgirl L'une de miel Fraich' Farmacy
Je suis assez fière d'ailleurs de pas avoir acheté plus que ça ..
Fraich' Farmacy sur les conseils de la vendeuse et .. j'aurais du m'abstenir .. Je dois avoir la peau vraiment très très sensible .. Mais il ne me convient pas du tout .. Que vais je en faire ? ^^°
Enfin voilà .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 13:22 | |
| Fraiche farmacy c'est pareil ma peau est trop sensible ça me fait peler. |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 13:25 | |
| hier, je me suis mise à lire la section lush addict, bah bravo c'est prolifique comme topic :p on sent les passionnées!!!!ça donne envie en tout cas, je pense que j'irai faire un tit tour à la boutique de Montpellier histoire d'en prendre plein le nez peut être que j'y croiserai Marine^^
(post inutile off) | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 13:26 | |
| pareil pour moi fraiche farmacy plus jamais lol je sais pas ce qu il ya dedans mais je me suis tapé uneputain d allergie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 13:35 | |
| C'est bourré d'huile essentiel c'est surement ça qui t'a filé ton allergie. |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 14:46 | |
| ah moi j'aime Fresh Farmacy, il me réussit bien, pourtant c'était pas gagné avec ma peau. Donnez-moi les vôtres ^^ | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 15:35 | |
| je pense aussi grosse p laque rouge qui ont disparu rapidement lol mais bon quand meme il faut faire gaffe les huiles essentielles c est bon mais a forte dose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 16:04 | |
| C'est hyper allergène les huiles essentielles, ils en foutent partout parce que ça sent bon mais voilà quoi...
M'en reste un bout de fraiche farmacy si ça intéresse, pas utilisé bien sur vu que je coupais des morceaux pour l'utiliser. |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 16:11 | |
| - zim a écrit:
M'en reste un bout de fraiche farmacy si ça intéresse, pas utilisé bien sur vu que je coupais des morceaux pour l'utiliser. je veux bien que tu me dises combien il t'en reste et à combien tu me le ferais ^^ | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 16:28 | |
| Ça fait une semaine que je tente de passer commande sur lush.co.uk, avec une carte visa, qui ne pose aucun problème sur d'autres sites de vente en ligne, anglais ou non.
J'ai ce message d'erreur :
Error: Sorry There has been "a problem with the transaction, please call us on +44 (0) 1202 668545 quoting code AuthResult -5 Error: Failure in Processing the Payment (ps_commidea2)
Et quand je le google, je tombe sur des forums (ce topic aussi d'ailleurs) et on conseille d'attendre et de recommencer, a priori le problème venait du site et ça a toujours fini par passer.
Mais c'est pas mon cas :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 17:11 | |
| - fidji a écrit:
- zim a écrit:
M'en reste un bout de fraiche farmacy si ça intéresse, pas utilisé bien sur vu que je coupais des morceaux pour l'utiliser. je veux bien que tu me dises combien il t'en reste et à combien tu me le ferais ^^ Je te mp |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 17:36 | |
| Merci, gentille Zim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Avr - 17:39 | |
| De rien, autant qu'il serve à une personne qui le supporte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 12 Avr - 15:11 | |
| pareil que vous les filles, pleins de plaques rouges avec fraiche farmacy ! krrrr |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 12 Avr - 15:42 | |
| Moi aucun soucis avec fraiche farmacy mais j'étais pas trop fan, j'ai préféré quelque chose de plus doux <3 | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 12 Avr - 15:54 | |
| - Haelle* a écrit:
- Ça fait une semaine que je tente de passer commande sur lush.co.uk, avec une carte visa, qui ne pose aucun problème sur d'autres sites de vente en ligne, anglais ou non.
J'ai ce message d'erreur :
Error: Sorry There has been "a problem with the transaction, please call us on +44 (0) 1202 668545 quoting code AuthResult -5 Error: Failure in Processing the Payment (ps_commidea2)
Et quand je le google, je tombe sur des forums (ce topic aussi d'ailleurs) et on conseille d'attendre et de recommencer, a priori le problème venait du site et ça a toujours fini par passer.
Mais c'est pas mon cas :/ Ah ben j'ai eu le même problème, j'ai attendu plusieurs et toujours le même problème. Alors j'ai passé commande avec une autre carte ... J'ai pas trouvé d'autre solution | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 12 Avr - 19:46 | |
| ekno: pour baby face je te conseille de l'utiliser le soir, et de bien essuyer apres (en gros t'enleve l'excedant au max, et comme ça ça t'hydrate bien) sinon le matin t'es obliger de te laver le visage apres lol | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 18 Avr - 21:39 | |
| kenzo à fait une gamme de produits de beauté frais aussi plus cher mais ils se conservent plus longtps! voilà ptite info j'ai découvert ça hier!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 19 Avr - 0:34 | |
| oh un Lush a ouvert à bordeaux j'ai vu ca hier, jvais aller y faire un tour tiens! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 19 Avr - 10:36 | |
| Ouii J'étais en week end à Bordeaux pile poil avec l'ouverture ! Je suis repartie avec La Grande Mentheuse, qui vraiment chouette, le tonique Arbre à thé, et le Ramoneur. Très satisfaite ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 20 Avr - 0:26 | |
| pfiouu j'ose pas y entrer faut que j'attende le mois prochain de plus etre à la dèche ahah!!
en tout cas en passant devant yavait l'air d'avoir trois tonnes de trucs trop bien qui sentent trop bon!! | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 21 Avr - 18:51 | |
| Avec chéri on est accro à Lush depuis aout dernier. On a totalement délaissé tout autre produits qu'on utilisais pour ne plus prendre que du Lush. Dans nos coup de coeur : Pour moi : Brillantissime Dream Cream Catastrophe Cosmétique Miel et les Abeilles Un savon limité : Tsar des Neiges ... Pour Lui : Jungle Dream Cream Shaman Miel et les Abeilles Et un masque pour cheveux + une crème à raser dont je ne sais plus les noms. Il a aussi adopté les déodorants en poudre. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 21 Avr - 19:15 | |
| moi mon homme son kiff c'est le gel douche vagabond, et moi qu'est-ce que j'aime ça aussi !!!
aujourd'hui j'ai reçu une commande avec shaman dedans, le seul produit que j'ai commandé que j'avais jamais testé. Je suis pas encore douchée mais je vais pas tarder à y aller rien que pour l'essayer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|