| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Fév - 21:49 | |
| Fraîche Pharmacy se gardera plus longtemps je pense .. Après côté efficacité je n'ai testé ni l'un ni l'autre :/ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Fév - 22:00 | |
| Fraiche Farmacy est très efficace pour les boutons et imperfections (d'ailleurs plusieurs miss l'utilisent juste pendant le cycle menstruel où y a apparition de boutons génants). Tu peux le conserver longtemps Cata Cosmétique est un masque frais donc pas plus de 3 semaines de conservation ; je ne saurai te dire son efficacité : je ne l'ai pas testé mais les masques frais en général sont très très efficaces de part leur fraicheur (tu ne pourras pas commander de masque frais sur le site uk donc si tu as une boutique lush près de chez toi tu peux aller voir et tester sur ta peau pour voir si tu aimes la texture, l'odeur ...) | |
|
| |
tabernacle curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Fév - 22:31 | |
| Noooooooooooon je pars en Pologne pour quatre mois dans trois jours et y'a PAS de boutique Lush en Pologne!!! DDDDDDDD:
Comment vais-je survivre? éè | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Fév - 22:37 | |
| Ne va pas en Pologne *__* (non au pire tu te fais des ptites commandes sur le site..) Prend Fraiche Pharmacy Assez économique, très simple d'utilisation ! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Fév - 22:40 | |
| Ok ok je vais prendre Fraiche Pharmacy alors, Guitar je n'ai pas de boutique à côté malheureusement, mais j'avais craqué pour Catastrophe Cosmétique parce que c'est à la myrtille ^^ et moi du moment que c'est fruits rouges/fruits des bois j'aime. Mais c'est pas super pratique ce truc de conservation =(
Et Dream Cream quelqu'un l'a test ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Fév - 22:50 | |
| oui je l'utilise tous les jours, et je l'aime beaucoup, cette crème a su dompter ma peau sans lui faire mal ce qui n'est pas une mince affaire. Je recommande fortement ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Fév - 23:10 | |
| Dream Cream est vraiment LA crème pour les peaux à problèmes ! En plus elle a très peu d'odeur donc ça permet d'utiliser plein de trucs Lush sans que les odeurs se mélangent! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Fév - 23:52 | |
| Ok ok merci les filles Euh je suis une quiche j'arrive pas à trouver sur le site anglais les FDP pour la france :s vous pouvez m'aider SVP !!?? | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 10 Fév - 0:13 | |
| - kyooran a écrit:
- Ok ok merci les filles
Euh je suis une quiche j'arrive pas à trouver sur le site anglais les FDP pour la france :s vous pouvez m'aider SVP !!?? les fraits de port sont de 9 euros : http://www.lush.fr/frais-de-port.2034.html Pour cata cosmétique, c'est le fait que se soit des produits frais utilisés qui explique la durée courte de conservation et lush est opposé aux conservateurs sur ces masques . Moi aussi j'aime les fruits rouges =) Moi ce qui me gêne dans certains produits lush dont les crèmes comme dream cream c'est la présence de paraben | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 10 Fév - 15:23 | |
| La mamzelle demande en commandant sur le site anglais à combien s'élevent les frais de port pour la france | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 10 Fév - 19:26 | |
| En fait, les frais de port du site UK sont variable, ça dépend du poid de ta commande. Voir ici : http://www.lush.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=17810&Itemid=123#overseas Mais de toute façon, même avec les frais de ports, ça revient toujours moins cher que de commander en France eh eh | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 10 Fév - 20:47 | |
| Ah oui voilà c'est ça que je voulais savoir, les FDP d'Angleterre jusqu'en France ^^ ok ok merci de m'avoir conseillez, je vous tiens au courant dès que j'ai tout reçu =) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 13:04 | |
| Vous mettez combien de temps pour recevoir vos commandes de lush uk en RM ? Parce que j'ai commandé il y a 2 semaines et ma commande est toujours marquée comme "pending" c'est normal :/ ?
Edit : je viens d'envoyer un mail, on verra ce qu'ils vont me répondre | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 13:27 | |
| je viens de recevoir ma commande uk ca a mis un peu plus d une semaine | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 14:04 | |
| PoOlp ça restera toujours en mode "pending", même une fois que tu l'auras reçu^^ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 14:55 | |
| D'acc merci Marine ^^ Ils ont répondu a mon mail, j'aurais dû le recevoir hier ou aujourd'hui, j'espère que je l'aurais lundi | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 15:11 | |
| Ha j'espère pour toi Guette le facteur ^^ Et bonne réception! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 20:37 | |
| ahhhhhhhhh je sniffe mes cheveux tous les jours : on me prend pour une folle à la fac : c'est pas ma faute si ça sent le "Vive la Révolution !". Limite j'ai envie de me faire un spray pour les cheveux vive la révolution ; pour asperger mes cheveux pour qu'ils sentent encore plus VLR ! Faut que j'achète le parfum solide aussi ! Guitar aussi accroc à VLR que Marine à la gamme Karma ! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 21:03 | |
| Les filles j'ai un problème, j'ai voulu passer ma commande aujourd'hui, là à l'instant, sur le site anglais. Je fais ma commande et tout, et quand je clique sur "confirm oder" ça me marque : Error: Sorry, those payment details have been DECLINED. Error: Failure in Processing the Payment (ps_commidea2) Pourtant j'ai tout fait bien | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 22:11 | |
| ta carte a pa du passer | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 22:19 | |
| - pinktoy a écrit:
- ta carte a pa du passer
oui ou alors c'est une saturation du site et dans ce cas là faut réessayer plus tard . | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 13 Fév - 22:26 | |
| Ah ouais je préfère ça guitar =)) je testerai demain Merci
édit : c'est bon, le problème est réglé, le site avait un problème avec la carte :s
Dernière édition par kyooran le Lun 15 Fév - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Fév - 8:00 | |
| ce week end, test de Copa Cabana: ravie ! Ca sent un peu trop la prairie pour moi (mais rien n'arrivera jamais à la cheville de mon SM chéri niveau odeur), ceci dit son côté exfoliant, j'adore. Moi qui n'avait comme gommage corps qu'un Séphora bourré de paraben, je suis super contente. La peau est douce, et il fond moins vite que SM. Et je n'ai pas l'impression d'avoir une "pellicule" sur la peau, comme avec certains produits Lush. Sinon, j'ai aussi testé Angels Delight avec quelque réticences : on m'avait dit qu'une fois dans l'eau, ça puait (ce que je trouvais hyper dommage : il sent bon quand il est sec et il a une super couleur/forme : je l'ai en forme d'étoile rose pleine de paillettes). Et bien je n'ai pas trouvé du tout, il sent très bon, odeur citronnée. Petit bémol : il fond hyper vite. Et ce qui est agréable : il est plein de petites paillettes, du coup on a le corps qui scintille, c'est beauuuuu ! (donc attention à pas se laver le visage avec !) Sinon, étant donné que ma poudre Karma a disparu (et que je pleure comme une madeleine dès que j'y pense)(ça semble exagéré, mais comprenez-moi...)(bon je pleure pas vraiment quand même je vous rassure) je me rabats sur la Vanilla Powder qui sent très bon aussi (mais pas autant quand même) et j'ai testé dans les cheveux, et c'est nikel. J'avais un peu la trouille étant donné que j'ai les cheveux noirs de chez noirs,et que je ne voulais pas un effet "salut ! je sens bon, mais j'ai pleins de pellicules!". Eh bien pas du tout ! la poudre est fine, du coup elle "fond" bien dans les cheveux, et ça sent divinement bon (mais avec karma ça serait plus mieux quand même) Sinon, je me prévois de prendre de quoi rattraper ma chevelure avant de me résoudre à les couper si je n'arrive pas à les hydrater... Je pensais à H'suan, à poser en masque pendant quelques heures... Vous me conseillez quoi d'autre ? VLR est hydratant ? Je ne connais absolument pas les shampooing et AS de Lush...
Dernière édition par azraël le Mar 16 Fév - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Fév - 16:51 | |
| Hier soir : coupage de pointes + H'Suan Wen Hua = cheveux tout douuuuux : )
j'adore ce produit, l'odeur forte de girofle donne un peu mal à la tête pendant la pose ( et ça parfume la maison aussi lol ) et l'odeur reste même après avoir rincé/shampouiné/après shampouiné mais ça sent plutôt bon donc no soucy ! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Fév - 19:59 | |
| Azrael HSWH pue comme pas possible mais est super efficace ! Moi j'utilise VLR et mes cheveux sont doux ,démélés et sentent bon pendant des jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|