| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 0:36 | |
| et bien moi, je deviens de plus en plus fan d'herbalisme! C'est très efficace sur ma peau à tendance acnéïque | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 0:39 | |
| Aaaah copine d'Herbalisme <3<3<3 J'adore me faire mes cinq minutes Shrek tout les matins, ça réveil en douceur ^^ | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 0:41 | |
| haha, c'est vrai qu'on ressemble à rien avec ce truc sur la figure! En plus, y'en a partout dans la salle de bains ^^ Alors il faut vraiment qu'il soit efficace pour qu'on y tienne! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 2:08 | |
| Arrêtez de me tenter avec herbalisme ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 2:13 | |
| Herbalisme c'est trop biiiiiiiiiiien, mais faut aimer jouer avec la pâte verte qui sent bon le matin. Mon petit truc c'est de préparer une boulette de produit la veille, plus simple que d'essayer la tête dans le cul ^^ Après je l'écrase dans ma paume avec de l'eau jusqu'à avoir une pâte pas trop liquide que je m'étale sur le visage \o/ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 2:45 | |
| - Pavot a écrit:
- Herbalisme c'est trop biiiiiiiiiiien, mais faut aimer jouer avec la pâte verte qui sent bon le matin. Mon petit truc c'est de préparer une boulette de produit la veille, plus simple que d'essayer la tête dans le cul ^^
Après je l'écrase dans ma paume avec de l'eau jusqu'à avoir une pâte pas trop liquide que je m'étale sur le visage \o/ c'est ce que je fais avec ange à fleur de peau aussi ^^ Mais c'est vrai que le matin quand t'as la tête dans le cul c'est pas ce qu'il y a de plus facile ! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 2:45 | |
| J'me demandais... Je me suis coupée les cheveux et fais un masque H'Suan Wen Hua pour les nourrir à fond. Là ils sont bien doux (et sans fourche bien sûr). Vous le faite à quelle fréquence le masque ? J'ai la manie de tout le temps regarder si mes cheveux ne sont pas abîmés, ça me perturbe vraiment moi qui veux de beau cheveux bien long ^^'. - Pavot a écrit:
- Charlie : Les trois produits n'ont pas le même usage. Et ils fonctionnent très bien tout les trois dans leurs domaines, ça dépend de ce dont tu as besoin ! Les trois ensemble c'est le must bien sûr ^^
H'Suan Wen Hua est un masque avant shampoing (Nourrissant + hydratant) Retour dans le droit chemin est un shampoing (Détoxifiant + souplesse) et (Vive la) Révolution est un masque après shampoing (Hydratant + souplesse + brillance) C'est vraiment le remède miracle alors les trois ensemble =O ? | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 2:58 | |
| - Mero a écrit:
- J'me demandais...
Je me suis coupée les cheveux et fais un masque H'Suan Wen Hua pour les nourrir à fond. Là ils sont bien doux (et sans fourche bien sûr). Vous le faite à quelle fréquence le masque ? J'ai la manie de tout le temps regarder si mes cheveux ne sont pas abîmés, ça me perturbe vraiment moi qui veux de beau cheveux bien long ^^'.
- Pavot a écrit:
- Charlie : Les trois produits n'ont pas le même usage. Et ils fonctionnent très bien tout les trois dans leurs domaines, ça dépend de ce dont tu as besoin ! Les trois ensemble c'est le must bien sûr ^^
H'Suan Wen Hua est un masque avant shampoing (Nourrissant + hydratant) Retour dans le droit chemin est un shampoing (Détoxifiant + souplesse) et (Vive la) Révolution est un masque après shampoing (Hydratant + souplesse + brillance) C'est vraiment le remède miracle alors les trois ensemble =O ? Normalement les 3 ensembles ça marche bien mais après ça dépend des personnes . Pour HSWH comme c'est long à mettre et à rincer tu ne peux pas le faire à chaque fois que tu te laves les cheveux ; je pense qu'une fois par semaine ou tous les 10 jours c'est pas mal | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 3:01 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- Normalement les 3 ensembles ça marche bien mais après ça dépend des personnes . Pour HSWH comme c'est long à mettre et à rincer tu ne peux pas le faire à chaque fois que tu te laves les cheveux ; je pense qu'une fois par semaine ou tous les 10 jours c'est pas mal
Ok je pense que je ferai une fois par semaine alors... et commanderai les autres produits plus tard =) | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 3:44 | |
| Je confirme une fois tout les 7 à 10 jours c'est bien. Quand aux autres produits .. Ça dépend de ton type de cheveux. Perso je suis pas dingue de Retour sur le droit chemin, je préfère Jonnie Juniper, ou Capi'vert, ou encore Pousse plus vite (j'adoreeeeeeeee). C'est une question de goût, et de ce que tu cherches. Bon Retour sur le droit chemin c'est un bon produit, et j'en achète tout les deux mois à peu près, mes cheveux aiment ^^ Quant à (Vive la) Révolution c'est mon MUST à chaque lavage de cheveux, je peux pas m'en passer, je l'adore ! J'ai testé d'autres, mais ça reste mon préféré, rien qu'à cause de l'odeur qui embaume vachement longtemps \o/ Le tout c'est de trouver les produits qui conviennent à tes besoins, et aux odeurs/textures qui te plaisent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 3:57 | |
| je suis convaincue, à ma prochaine commandeje commande H'suan et VLR ! |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 4:42 | |
| - azraël a écrit:
- je suis convaincue, à ma prochaine commandeje commande H'suan et VLR !
C'est bien mon enfant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Fév - 21:23 | |
| Oh oui momans Guitar & Pavot x) Non j'dirais déesses du topic lush addict x) Enfin bon Pavot je pense que je vais suivre ton conseil et profiter d'un tour à Paris pour aller refaire un tour dans la boutique Lush -en me préparant de nouveau psychologiquement pour les odeurs parce que le tout mélangé c'est vraiment infecte -_-"- Avec l'anniv qui va passer j'vais avoir de quoi renflouer le porte-monnaie x) Donc ça sera en priorité... -H'suan Wen Hua -La vérité si je veux Après j'verrais bien mais faut surtout que je me reporte aux conseils et pas aux odeurs sinon je ressors avec rien XD J'aurais un bon budget je pense donc je verrai quand j'y serai... *va faire sa liste* Au fait, pour rafistoleur mes cheveux ont l'air d'apprécier cet après-shampoing avec Trichomania seul truc qui me saoul un peu c'est que mes cheveux prennent plus facilement les plis après qu'ils soient secs si je fais rien vive la tête du réveil Et une autre question encore vue que je suis novice dans le lushisme: Si je vais dans une boutique vous avez des trucs à me conseiller dans les savons/machins pour le bains... enfin les machins sympas qui servent pas à grand chose à par nous détendre x) J'aime bien les odeurs sucrées mais sans que ce soit trop fort ^^" (parce que j'ai beau faire j'arrive pas à sentir les odeurs distinctement tellement ça m' écoeur dans la boutique =/) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Fév - 0:35 | |
| Pour le bain je te conseille : - cassimousse et au pays de Candy pour les odeurs sucrées un peu bonbon et une baignoire rose ! - le grand bleu pour une magnifique baignoire couleur bleu lagon : - ma Bar pour une délicieuse odeur caramélisée et un VRAI sucre au milieu ^^ - Butterball (j'ai pas test c'est un rétro qui apparemment sent le kinder surprise !) Y en a pleins d'autres sympas ; faut juste tester ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Fév - 0:41 | |
| Difficile de conseiller des odeurs, on ne sent pas tous les odeurs de la même façon, puis on aime pas tous la même chose, et on a tous une définition différente de "sucré" ^^ Pour moi Cassimousse c'est acidulé plutôt par exemple :X MaBar c'est sucré clairement Vas sentir en live ! Fais toi ton idée et ta sélection, surtout pour un premier achat.
Sinon Rhaaaaaaa Comment j'aimerais pouvoir tester Grand Bleu, c'est top une eau de cette couleurs, et il parait qu'il sent bon et qu'il détend bien X_X | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Fév - 0:44 | |
| Le grand bleu il est top !
L'eau est méga turquoise en fait *__* | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Fév - 0:46 | |
| Je suis jalouseeeeeeeeeeee, allergie de merdeeeeeee Un peu de musique genre youkoulélé et vagues en fond, et on se croirait dans les îles *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Fév - 0:53 | |
| rolala, il a l'air chanmé le Grand bleu !!!
Cassimousse je trouve que ça sent le fruit rouge moi ! la mûre... |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Fév - 1:19 | |
| Ouais Pavot c'est tout à fait ça !
En plus quand je l'ai reçu c'est celui qui embaumait le plus ma chambre alors j'me suis dis faut que je l'utilise celui-là ^^
jsaurais pas trop décrire sinon l'odeur de cassimousse mais ça déboite, faut trop que je l'achète en parfum solide! | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Fév - 1:36 | |
| Cassimouss je l'ai acheté en commande c'est fait ça x) Le grand bleu je note!
merchi~<3
Faut vraiment que je reçoive ma commande >< Et j'ai reçu le cadeau wild child pour l'anniversaire d'ma fausse belle mère x) Le paquet sent trop bon mais j'peux même pas ouvrir pour y jeter un oeil Oh vie horrible ç_ç | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Fév - 1:54 | |
| - Marine a écrit:
jsaurais pas trop décrire sinon l'odeur de cassimousse mais ça déboite, faut trop que je l'achète en parfum solide! toi aussi tu veux le parfum solide ^^ Ouai le grand bleu est super ! J'aimerai tant l'avoir en format XXL ! | |
|
| |
charlie curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Fév - 19:56 | |
| - Pavot a écrit:
Charlie : Les deux premiers je ne crois pas, en revanche (Vive la) Révolution c'est possible. Ceci dit, j'ai pas constaté spécialement d'effet démêlant sur moi mais je suis un mauvais exemple, mes cheveux sont un nid à nœuds >< Il faudrait regarder les compositions. Par contre Trichomania (shampoing solide pour cheveux sec) par exemple n'en contient pas à ma connaissance, une amie dreadé l'utilise avec bonheur, ainsi que plusieurs potes noires à la touffe bien emmêlée.
Merci pour tous ces conseils, j'ai tout commandé je vais tester !! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Fév - 21:24 | |
| Testé aqua mirabilis ce matin Je l'aime déjà j'en veux d'autre | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Fév - 21:10 | |
| Voilà les filles, je crois que je vais me laisser tenter et rentrer dans la secte. Problème pas beaucoup de sousous, j'aimerai attendre d'avoir les sous pour faire une grosse commande mais pas moyen d'attendre je veux tester ces produits dont vous faites tant d'éloges !
Je compte donc prendre Jonnie Jumper, Vive la Révolution (vous en parlez tellement) et la j'hésite entre le Fraîche Pharmacy ou le masque frais Cata Cosmétique, qu'est ce que vous me conseillez ? Y a Dream Cream qui m'fait réver (ahah --') mais trop cher je vais attendre un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|